twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 23 septembre 2017 Beauté › Soins

HELLO les filles !

J'ai profité de ma carte cadeau anniversaire chez Yves Rocher

Voici le cadeau

Lait relipidant pour peaux très sèches 75 ml

e

Quelques avantages à 50 % comme d'habitude, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que pour faire 50 % les prix sont gonflés.

*J'ai eu droit à 2 échantillons "oui à l'Amour" leur dernière eau de parfum

Dommage pour la composition du lait relipidant ...

d

Mes achats

* un stylo dissolvant au prix d'origine 11,90 € ce qui fait 5,95 € (je crois en avoir acheté un à Cora pour 2,50 € environ)

par contre je voulais prendre un vernis sèche vite et j'ai pris un top coat, je vais changer

* Mon coup de cœur un vernis,  je les aime beaucoup car ils tiennent super bien, prix promotionnel 2,95€

t

J'ai pris la couleur Figue j'adore !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Reçu dans ma boîte dans une seule et même enveloppe marquée YSL des échantillons Lancôme et Yves Saint Laurent

g

des fonds de teint dont le dernier St Laurent "Encre de peau" et Black Opium

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

PASSAGE à ma Pharmacie pour récupérer mon cadeau fidélité obtenu avec mes 100 points

g t

CAUDALIE : Eau Micellaire démaquillante 100 ml, parfaite en format voyage, belle composition

t

41 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

KATELL1

, le 23 septembre 2017 à 11:10

J'ai reçu les échantillons ysl. Bon samedi miss. Bises

maggyk

, le 23 septembre 2017 à 11:19

coucou, ce lait relipidant est génial malgré sa compo, il a sauvé mes jambes ! bisousss

jodanelle

, le 23 septembre 2017 à 11:34

ah je te le mets de côté si tu veux bisous

maggyk

, le 23 septembre 2017 à 12:08

tu es adorable mais je n'ai rien en échange ! bisous

carfax

, le 23 septembre 2017 à 11:42

bonjour, comment vas tu? ah bof il me plait pas trop le cadeau d'anniv de yves... je sais pas si je vais aller chercher le mien du coup. passe un bon week end et à bientôt!

Angela_2_113

, le 23 septembre 2017 à 12:31

Coucou Jodanelle,
Sympa toutes ces réceptions.
Bon samedi.
Bisous.

angemarie

, le 23 septembre 2017 à 12:37

C'est vrai que sur certains produits , la compo de ce cher Yves s'améliore , sur d'autres non !
Des petites choses sympa dans l'ensemble .
Bisous ma belle

kirzy32

, le 23 septembre 2017 à 12:42

Coucou, reçu aussi les échantillons YSL ! Bisous

PALOMA24ab

, le 23 septembre 2017 à 12:54

J'ai également reçu les échantillons YSL!!J'aimerais bien essayer l'eau micellaire Caudalie!!
Belle journée.
Bizz.

Bleu27

, le 23 septembre 2017 à 13:14

Ne rêvons pas, les prix bas cachent une fin de gamme, un stock à terminer, etc
Très sympas ces réceptions,...
Bisous Jo et bon week end ensoleillé

mimine59

, le 23 septembre 2017 à 13:18

J'ai reçu YSL le parfum et le FDT. Bisous

karine46824

, le 23 septembre 2017 à 14:17

coucou,
je ne connais pas beaucoup Yves toutefois, par contre, j'adore et utilise eau micellaire Caudalie tous les soirs.
je te souhaite une belle découverte. Bon week end.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 14:35

Coucou, sympa ces achats et réceptions, bisous et bon week-end

eclatderose

, le 23 septembre 2017 à 15:24

coucou, des petits cadeaux sympa quand mm. Bon samedi bichette. Bizou

jodanelle

, le 23 septembre 2017 à 20:42

bon week end ma belle bisous+++

celine1985

, le 23 septembre 2017 à 15:57

sympa ces petits plus. J'adore la couleur de ton vernis. bon weekend .bisous

zazie

, le 23 septembre 2017 à 16:14

Coucou Jo,
Ils ne se sont pas foulés pour ton cadeau d'anniversaire... et je suis assez d'accord pour les " prix gonflés ", il n'y a qu'à regarder du côté des mascaras ^^
Par contre, ton eau micellaire Caudalie a l'air au top !
Bisous ma belle et bon après midi.

Marie1967

, le 23 septembre 2017 à 16:17

coucou Jo , des cadeaux sympas , j'aime ton vernis ! bon WE et bisous,Marie

titade

, le 23 septembre 2017 à 17:15

lol oui c'est clair que leurs prix doivent être gonflés !
Du coup je ne veux acheter qu'en réduction leurs produits pour payer le vrai prix

sevebeaute

, le 23 septembre 2017 à 17:26

coucou
De bien jolies réceptions et achats
bisou bon samedi

Meili

, le 23 septembre 2017 à 17:27

bonjour, j'aime beaucoup le lait relipidant YR,
très belle cette couleur "figue", biz

blanche neige

, le 23 septembre 2017 à 18:05

coucou ma belle
c'est pour cela que j'évite un peu Yves les compos ne sont pas toujours top et j'ai eu plusieurs désillusions (allergies)
par compte le vernis est super
bisous et bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 23 septembre 2017 à 18:48

bonne soirée

AliasMorticia

, le 23 septembre 2017 à 19:08

Coucou
J'ai également reçu un échantillon de L'Ode à l'amour et même si je ne suis absolument pas fan des parfums et edt YR, j'avoue qu'il sent plutôt bon
Bisous et bon week end

MANIKA

, le 23 septembre 2017 à 19:44

Bon weekend bises et merci du partage de belles choses

karbou

, le 23 septembre 2017 à 19:56

Oh punaise j'ai encore oublié d'enregistrer mon achat Caudalie :'( J'ai reçue ton enveloppe. T'inquiète, moi aussi je fais beaucoup de cho; ses et je sais plus où j'en suis.Je suis tout le temps débordée... Merci :) Sympas tous ces échantillons. Bisous

Sandee

, le 23 septembre 2017 à 21:12

Coucou ma belle, leur stylo correcteur, je trouve qu'il ne dure pas longtemps. Bisous

quiizas

, le 23 septembre 2017 à 22:11

Coucou la belle, je suis d'accord avec toi concernant les prix chez YR !! Gros bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 23 septembre 2017 à 23:20

Très joli le vernis :)
bisous

vitamine68

, le 24 septembre 2017 à 10:36

Coucou ma belle!! :) Je vais aller sentir leur nouveau parfum chez Yves Rocher, jolie couleur de vernis et sympa cette eau micellaire en plus grand format. Bisous et bon dimanche.

carfax

, le 24 septembre 2017 à 10:45

bon dimanche ma belle!

destinee78

, le 24 septembre 2017 à 11:09

Coucou c'est super ces petites réceptions !! En tout cas je trouve ça dommage de la part d'YR que les compositions soient aussi berk ... Bon WE :D

avideira

, le 24 septembre 2017 à 15:35

Coucou, j'aime beaucoup la couleur de ton vernis :)
Bisous

lucymio2222

, le 24 septembre 2017 à 19:09

il est très joli ce verni, c'est une couleur que j'aime vraiment beaucoup. En tout cas ce sont de biens belles réceptions. Biz

marisol

, le 24 septembre 2017 à 20:22

Kikou, de jolies petites choses,,, c'est vrai qu'Yves rocher souvent la compo n'est pas top, j'y regarde de plus en plus !!! super ton eau micellaire Caudalie, je ne la connais pas celle là.
Bisouss passe une bonne soirée :)

Bulle_dEvasion

, le 24 septembre 2017 à 22:38

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle soirée

abeille35

, le 25 septembre 2017 à 12:01

Cc Bon anniversaire en retard. Oui les vernis sont pas mal, le maquillage est bien aussi, effectivement il fait beaucoup de progrès en tout points ce YR. Gros bisous

Missetoilefilante

, le 26 septembre 2017 à 07:18

Coucou, sympa tout ça. Moi aussi je suis déçue par les compositions d'Yves Rocher,bises

charcut

, le 1er octobre 2017 à 15:48

coucou super tout cela ..j'aime beaucoup la couleur du vernis .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion micellaire dernier soin beauté de C.laVie

HELLO les filles ! Il y a presqu' 1 an, on a découvert ensemble cette gamme de soins BIO délicats et élégants créés par S ylvia C azenave- L avie ici puis détails et concours sur ce superbe sérum contour des yeux -février 2017- (clic image) Aujourd'hui je vous présente un soin reçu en...

Lavera est là

HELLO les filles ! J'ai postulé à un test du Club expertes Au féminin la bonne nouvelle est arrivée Moi... naïve... j'avais postulé pour le produit de la photo , donc 1 seul soin, la marque Lavera correspondait à mes critères de choix. aux ingrédients bio certifiés NATRUE et non testés...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Bonjour Septembre

HELLO my friends ! Nous voici en septembre " S eptembre se présente souvent comme un second et court printemps" " S eptembre nous produit les plus délectables fruits" "Pluie de S eptembre, joie du paysan" "Forte chaleur en S eptembre à pluie d'octobre il faut s'attendre" "L'hirondelle en S...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéTesteuse Léa Nature (suite)