twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Général

Bienvenue

J'espère que la semaine c'est bien passée pour vous, que la rentrée pour les enfants également.

Cette semaine a été un peu mouvementé, mardi matin mon ami c'est levé avec une sciatique, il est resté couché la journée, médicament et compresse chaude pour le soulager. En fin de journée, nous avons accueilli Junior, ce chien est unique, il me fait rire.

Jeudi, après l'école, je suis allée le présenter mes neveux et nièce car ils voulaient le voir, c'était marrant car ils ont une chienne, un labrador malinois de cinq ou six mois et elle voulait jouer.......ils ont fait les fous tous les deux.

Ensuite, hier matin, obligé d'aller chez le médecin car mon ami c'est levé avec les puce gauche gonflé, il avait doublé de volume. Il a une grosse inflammation, repos total sauf que ce n'est pas pratique car il est gauché pffff, cela ne serait pas drôle si c'était la main droite qui était mal.

Il est en formation pour être conducteur de travaux, faire les routes, les trottoirs etc, il a dû trop forcer en travaillant.

Sinon, cette semaine, j'ai aussi eu de belles réceptions, cela change car ma boite aux lettres est très souvent vide ( hors factures lol ).

J'ai reçu une très jolie palette de fards à paupière de Modelsown, une palette holochrome, j'ai aussi reçu les lid lingerie mat de NYX, les deux produits sont des nouveautés.

Voici la palette:

paletteJ'ai également réceptionné un super cadeau surprise, mon ami m'a commandé quelque chose car il avait envie de me faire plaisir. J'ai été livré jeudi matin et quand j'ai vu la taille du paquet, je me suis demandé ce que c'était car il était super grand.

Une fois ouvert, voici ce que j'ai découvert:

surprise

J'étais verte quand j'ai vu ça, une tablette avec clavier ( je m'en sert d'ailleurs pour faire mon article ), il est fou. J'avais une tablette Acer mais il est devenu impossible de la charger, la languette où l'on met l'embout du chargeur est abîmé, c'est " la maladie " de ces tablettes. Il m'a offert celle ci pour que je puisse l'emmener et surtout que je puisse m'en servir quand je suis en crise avec mon dos et que je dois rester allongé.

Un super cadeau, j'ai été gâtée.

Pour finir, hier, j'ai eu un mil pour m'annoncer:

mail

Ma sélection comme ambassadrice Buitoni, en effet, je me suis inscrite car il n'y a pas besoin d'avoir des amis à inviter pour participer et aussi, je me suis dit pourquoi pas.

J'ai vu cet évènement en regardant les coupons de réductions à imprimer, je fais souvent ça car cela permet de faire des économies quand on va en courses.

Cela change aussi des produits de beautés, comme je n'ai pas beaucoup de chance lors de mes inscriptions aux tests, je me suis dis que j'allais tenter également les tests culinaires.

Voilà pour ma semaine. Ce week-end , c'est le linge à étendre puis RDV à la banque en fin de matinée puis tranquille, et vous, qu'avez-vous prévu?

Bonne journée

21 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

valence42

, le 9 septembre 2017 à 08:47

De jolies choses,ici il pleut,je ramène élios chez ma fille,donc cette a-m,ménage,bonjour les poils,
Bisous.

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 08:58

Coucou miss
Ici aussi il pleut, mon chien n'aime pas l'eau. Les poils de chien c'est chiant, mais bon faut faire avec
Bonne journée, bisou

valence42

, le 9 septembre 2017 à 09:37

élios non plus,il fait pipi,caca,et il rentre,oui faut faire avec,pas le choix,bisous.

quiizas

, le 9 septembre 2017 à 08:57

Trop chouette cette nouvelle tablette !! Bravo pour ta sélection :) Bon week-end gros bisous

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 08:59

Coucou
Elle est super pratique. Merci
Bon week-end a toi aussi, bisou

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 08:59

De bien jolies réceptions et ton ami t'a gâtée .
Bonne journée ma belle , bisous

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 17:18

coucou miss
Oh oui alors, il m' a gâté, il est fou
bisou bonne fin de journée

iloudz

, le 9 septembre 2017 à 09:37

Bonjour , ah oui ton ami a fait fort !!! j'imagien ta joie ! ravie pour toi : ici ca va aussi être ménage et déjeuner a préparer , ensuite préparer la rentrée .. ben oui icic ca ne sera que demain ^^ Bon samedi , bise

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 17:19

coucou
J'ai été vraiment surprise, je ne m'attendais pas à cela.
Tu as une journée bien occupée.
bonne fin de journée, bise

Meili

, le 9 septembre 2017 à 11:16

bonjour, tu as de la chance car ce sont de super réceptions, la palette Nyx m'interpelle, je me demande ce que ça donne une fois posé ! biz

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 17:22

coucou
La palette Modelsown est pas mal du tout, je montrerai des maquillages réalisés avec
bise,bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 9 septembre 2017 à 12:01

y a eu du trop cool et du moins cool ...... bon w.e

chouchousudiste

, le 9 septembre 2017 à 12:41

coucou du bon du moins bon mais de la bonne humeur
bisous

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 17:21

coucou
Il faut garder la bonne humeur, ça aide dans les moments difficiles

marisol

, le 9 septembre 2017 à 12:58

Kikou, oh super, jolies réceptions, profite bien, bisous bonne journée :)

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 17:25

coucou
Je te remercie
bonne fin de journée bisou

mimine59

, le 9 septembre 2017 à 13:05

Waouh ton chéri est cool de t'avoir acheté une belle tablette. Bon samedi. Bisous

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 17:26

coucou
Oui , il a fait fort, j'ai été gâtée

Bulle_dEvasion

, le 9 septembre 2017 à 14:20

Coucou,
Tu as eu de très jolies réceptions :) Passe une belle journée

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 17:29

coucou miss
Oui, cette semaine j'ai été gâtée
bonne fin de journée bisou

zazie

, le 9 septembre 2017 à 14:49

Coucou,
Une semaine riche en évènements et surtout en réceptions.
J'espère que ton ami va rapidement se remettre de ses problèmes de forme et de santé.
Ici il est tombé quelques averses depuis ce matin, mais avec la sécheresse de l'été, c'est plutôt une bénédiction. J'ai cuisiné et fait du ménage à l'intérieur.
Bisous et bon après midi.

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 17:28

coucou
Oui, cette semaine fut pleine de surprises.
Je te remercie, j'espère que lundi son pouce ira mieux sinon il devra porter une attèle.
Nous, il n'arrête pas de pleuvoir et on a du vent.
Le ménage, ça occupe, on y passe du temps

zazie

, le 9 septembre 2017 à 19:03

♥ ♥ ♥

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 16:00

bisou

ALEXCHAMP

, le 9 septembre 2017 à 17:22

Coucou! De magnifiques réceptions et une super sélection, c'est top! Bonne journée, bisous

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 17:30

coucou miss
Merci, j'ai eu de la chance pour cette sélection, hâte de commencer à tester
bisou bonne fin de journeé

carfax

, le 9 septembre 2017 à 17:42

bonjour, comment vas tu? super toutes ces réceptions et cadeaux, ça doit te remonter le moral. pour moi aussi semaine très chargée avec al rentrée et reprise du boulot mais à la semaine... un contrat de [***] qui 'ma déçu mais j'ai signé quand même, faute de mieux. des examens médicaux aussi mais les résultats sont bons. passe un bon week end et à bientôt!

sevebeaute

, le 9 septembre 2017 à 18:21

coucou
Cela fait du bien au moral c'est vrai. C'est bien si les résultats de tes examens médicaux sont bons, tu dois être contente.
Mince, ce n'est pas top quand on doit prendre un contrat de m....., je te souhaite bon courage

carfax

, le 10 septembre 2017 à 11:51

merci pour tout et bon dimanche!

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 15:50

Bisou

Flor Bela

, le 9 septembre 2017 à 20:34

Hello ma belle, une jolie semaine, c'est top; bisous

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 15:47

coucou miss
C'est vrai, cela fait plaisir une semaine comme ça

blanche neige

, le 9 septembre 2017 à 21:51

oh la belle tablette !! cela compense le début de semaine beurk!
belle sélection bravo
bisous ma belle et bonne soirée

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 15:47

coucou miss
Oui, elle est top. Je te remercie, hâte de recevoir de quoi faire ce test

Angela_2_113

, le 9 septembre 2017 à 22:45

Coucou c'est une très belle semaine pour toi.
Bisous ma belle.

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 15:48

coucou miss
Oui, je suis contente, c'est si rare que j'ai de belles réceptions

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:39

CC de jolies choses :).
Bis

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 15:48

coucou
Je te remercie
bise,bonne fin de journée

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 09:12

Coucou severine
Sympa, tu as été gâté :) je te souhaite une très belle semaine, bises :) )
À bientôt

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 15:49

coucou miss
C'est vrai oui. Merci
bise, bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 11 septembre 2017 à 16:00

Coucou
La palette est super jolie
Ton ami t'a bien gâté avec cette tablette, un joli cadeau très utile
Bisous

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 16:16

coucou miss
J'aime beaucoup cette palette, les fards sont top. c'est vrai qu'il m'a gâtée, je ne m'y attendais pas du tout

Bleu27

, le 11 septembre 2017 à 16:29

Sympa ta sélection et joli cadeau de ton chéri, qu'il se remette bien vite de ses soucis de santé
Bisous et bon début de semaine

sevebeaute

, le 11 septembre 2017 à 17:20

coucou
Merci, je suis contente de cette sélection. Merci, il est en arrêt et doit paser des examens car ça ne dégonfle pas.
bisou, bonne fin de journée

zazie

, le 11 septembre 2017 à 18:58

Coucou,
Comment va Monsieur ?
Je lui souhaite un prompt rétablissement et un bon début de semaine à vous deux.
Bisous +++

sevebeaute

, le 12 septembre 2017 à 16:53

coucou
Il est en arret, il passe une radio et une echo mercredi matin, merci
Je te remercie c'est gentil, bonne fin de journée, bisous

Stephy22100

, le 12 septembre 2017 à 07:58

Coucou, félicitations : je te souhaite de belles découvertes !Bisous

sevebeaute

, le 12 septembre 2017 à 16:54

coucou
Je te remercie

titade

, le 12 septembre 2017 à 16:22

il a pas de chance ton amie !!
Top cette tablette !
D'ailleurs celle de mon mari refuse de se charger, ça se trouve c'est peut-être aussi à cause de l'embout du chargeur ...

sevebeaute

, le 12 septembre 2017 à 16:55

coucou
Non, il n'a pas de chance , ce n'est pas évident. Oui, c'est possible que cela vienne de l'embout du chargeur, ma mère a le même problème et elle a la même tablette que j'avais

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Favoris/Coups de cœur....

Bienvenue La fin de l'année approche, le temps passe vite, je commence le bilan de mes découvertes, mes favoris et mes coups de coeur pour cette année 2017. J'ai fais beaucoup de découvertes, j'ai eu quelques déceptions mais beaucoup de coups de coeur et de favoris, je vais vous présenter...

Ma commande Saveur-Thé....

Bienvenue Il y a quelques mois, j'ai découvert le site saveur Thé, j'avais passé commande et , pour Noël, je viens de refaire une commande, j'ai pris deux sachet de thé pour ma maman et un pour moi. Pour ma maman j'ai pris: Du thé Sensha et du thé English Breakfast. Je lui ai pris des thé...

Pack 1664 à tester....

Bienvenue Hier j'ai reçu mon pack de Sampleo pour tester la bière blanche sans alcool 1664, je ne remercie pas la poste ( le colis à été lancé, il y a eu un peu de casse ). Voici ce que j'ai reçu comme pack: Il y à: * onze bouteilles ( une a été cassée par la poste ), * deux manchons...

Mes produits finis....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon weekend, pour moi ce fût tranquille même si on a fait des papiers, des inscription administratives sur internet et des photocopies. Je vous retrouve avec mes produits finis, cette fois, j'en ai un peu plus que d'habitude. Je vous laisse avec la...

Mes derniers achats....

Bienvenue J'ai profité de ma visite dans la boutique ZODIO pour faire quelques achats dans le centre commercial. Chez ZODIO : J'ai acheté du thé en vrac à la bergamote, thé noir et citron, une plaque pour y poser les tampons clear et une boite à lettre lumineuses. Chez IKEA : Deux housses de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Mes derniers achats....