twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'IIETOILEDEMERII

publié le 1er septembre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les filles c'est bientôt le week-end !!!

Cette semaine je vous ai parlé de mes deux commandes, et je suis super contente car elles viennent de m'être livrées sur mon lieu de travail (qu'est-ce que c'est pratique ça) ... comme ils voient que c'est une entreprise, ils livrent jamais entre l'heure ha ha !!!

L'or 1

Voilà ma commande L'Or pour environ 17 € (comme une idiote j'ai commandé Colombia en double ; ça m'apprendra à faire plus attention la prochaine fois, alors que j'aurais pu prendre une autre variante) ! Vous remarquerez que j'aime le café un peu "fort" 

Personnellement je valse entre l'Or et Nespresso ! ça permet des variantes de goût ! Les 2 marques sont maintenant en capsules ALU, recyclable ! J'avoue que je reste quand même perplexe quant à l'utilisation de l'aluminium pour l'usage alimentaire !!! On le déconseille de plus en plus pour les contacts alimentaires et là ??? Va falloir que j'approfondisse le sujet ! Si quelqu'un a un avis dessus je suis preneuse ;-)

Kalista

Et voilà ma commande KALISTA ! A part l'après shampoing Logona, que je n'ai jamais commande (c'est pour ma fille) tous les autres produits sont des re-commandes, des valeurs sûres ! D'ailleurs honteusement je crois bien ne leur avoir fait aucun article ici alors que ce sont des must-have pour moi

LOGONA volumateur, celui de ma fille, qui ne veut plus que lui (oui presque car des fois elle lui fait des infidélités pour voir ailleurs, mais y revient toujours)

PHYTO shampoing pour cheveux gris argent au bleuet ; lui bien sur c'est pour moi hihi ... et il est top ça fait au moins 3 fois que je le recommande 

SECRET by Phyto, soin après shampoing sans rinçage volumateur qui est époustouflant d'éfficacité ! ma tignasse le remercie après chaque shampoing 

LOGONA après shampoing ... lui j'attends l'avis de ma fille 

Hier j'ai aussi réceptionné ma commande d'une robe pour le mariage de ma belle-soeur le 9 septembre ! commande passée chez Zalendo ! magasin en ligne que je kiffe, pour sa simplicité de commande, sa rapidité, son port gratuit, son retour gratuit et surtout la simplicité pour les retours et le packaging adéquat ! 

Bref, me reste à aller chez le coiffeur, car ma tignasse ne ressemble plus à rien ; à trouver une jolie ceinture pour ma robe, un joli collier, une paire de chaussure (j'en ai plein mais aucune n'est assez bien à mon gout) ... préparer ma valise car le mariage est à OUDALLE en Normandie (je pars mercredi) ... et aussi une petite veste, car aucune dans mon armoire me plait grrrr 

Avec tout ça je traine une allergie aux yeux qui pleurent sans arrêt ! j'ai du fermer les stores au boulot, éteindre la lumière ... et rassurer les clients qui me voient en larme que non, je ne suis pas triste, juste malade des yeux ha ha ...

Avec tout ça je précise que je n'ai toujours pas rangé toutes mes fringues dans les armoires suite à mon déménagement ; car 2 vilaines tringles ont décidées de jouer à cache cache avec moi ! impossible de les trouver ! Les chaussettes comme par hasard je trouve jamais la jumelle ... bref c'est l'enfer au royaume des fringues ! plus une panière qui n'en fini pas de se remplir ............... outch 

Voilà voilà ... bon allez une semaine de congé bientôt ..........

BISOUS BISOUS 

28 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'IIETOILEDEMERII

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 15:27

coucou
Jolie réception, ce café est très bon. Je ne connais pas Logona comme marque
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 1er septembre 2017 à 15:33

c'est une superbe marque bio ;-) .. bisou

angemarie

, le 1er septembre 2017 à 16:42

Je retrouve ma gym cervicalesque !!!
Logona je connais , une superbe marque ♥ , dommage pas de photo de la p'tite robe .
Bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:16

ah oui c'est vrai que j'ai oublié de la photographier, elle était au lavage hihi ! bisous

jodanelle

, le 1er septembre 2017 à 17:35

coucou des commandes qui te ravissent je vois, c'est bien de revenir à des soins qu'on aime et qui sont efficaces,
pour la tenue mariage courage pour arriver à la compléter, ah les femmes on aime changer, je suis pareille
bisous bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:20

oui une vraie galère ! j'aurais du commander la veste sur internet et les ceintures en argent (couleur hein pas en métal lol pas facile ;-) bisous bisous

zazie

, le 1er septembre 2017 à 18:20

Coucou,
de chouettes commandes, même si je ne bois plus beaucoup de café pour cause d'insomnies.
Intéressant ta commande KALISTA, je ne connaissais pas cette enseigne.
Il faudra nous montrer cette petite robe accessoirisée ^^
Bisous et belle soirée.

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:21

hhi tout le monde veut voir cette robe lol ;-) vais lui consacrer un article hihi ;-) biosus bisou s

Boni

, le 1er septembre 2017 à 19:01

J'ai toujours été contre les dosettes car elles n'étaient pas recyclables
Alors si tous les fabricants se mettaient à faire un effort de ce côté-là, ce serait parfait
Tu as fait de beaux craquages
Je connais Logona de nom seulement
Quand une marque nous donne entière satisfaction, il est inutile d'aller voir la concurrence
et pourtant j'adore ça. Oups !!!!!!!!!!!!!!
Bon week-end
Bisous

Meili

, le 1er septembre 2017 à 19:54

bonjour, super réception et du café pour te réveiller, du shampooing pour émerveiller, faudrait que je teste Logona, j'ai vu la marque dans mon magasin bio, mais c'est cher ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:22

sur le site, les 200 ml coutent environ 7 euros et les 400 ml 10 euros ! et ça dure assez longtemps ;-) ... je sais pas le prix en boutique,
bisous bisous

charcut

, le 1er septembre 2017 à 19:56

coucou de belles commandes !!! moi mes capsules c'est Dolce Gusto et je prend en marque U un peu moins cher et c'est en plastique ..l'alu ce n'est pas très bon pour la santé en effet .. Pas toujours facile de trouver sa tenue !!! bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:23

ah Dolce gusto, je n'ai jamais gouté je crois personne autour de moi n'en possède ... non pas évident pour les fringues en plus je suis en grandes tailles et très difficile de trouver je suis déjà très difficile ;-) bisous

charcut

, le 12 septembre 2017 à 15:38

coucou moi non plus je ne suis pas mince et dans les magasins les modèles sont souvent du 38 au 42 et encore !!! impossible de rentrer dedans hi !!! et souvent c'est du tissu moulant !!! Pour choisir il faut "qu'il me tape à l'œil " sinon j'ai du mal ...bises

Flor Bela

, le 1er septembre 2017 à 20:36

Coucou ma belle, jolies commandes ! et soigne toi bien, bisous et bon week-end ♥

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:23

Merci ma jolie , bonne semane bisous

ALEXCHAMP

, le 1er septembre 2017 à 22:47

Coucou, de très jolies réceptions, tu as de quoi faire! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:24

rhooooooo ça va vite être consommé lol;-) bisou bisou

beautys

, le 2 septembre 2017 à 07:55

Super , sa fait longtemps que je voulais une nespresso,mai le prix des cartouche ...je savait pas que sa existe en recyclable ,super tes reçu ;-)passe une bonne journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:25

c'est vrai que 3 € les 10 cafés ça fait cher, perso le matin c'est avec ma cafetière expresso normale, les nespresso et L'Or c'est pour le café du midi, ou de fin de journée, bisous bonne semaine

titade

, le 2 septembre 2017 à 10:22

pour l'aluminium, il faut surtout pas qu'il soit en contact d'aliments acides, c'est surtout ça. Le café ça doit être bon.
J'aurai bien aimé voir ta robe . Je n'ose jamais commandé sur le net, trop peur d'être déçue ...

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:43

justement zalendo, les livraisons et retour sont gratuits donc si ça te plait pas tu renvois, et le remboursement se fait dans les même pas 10 jours (je crois même qu'il y a une option ou tu paies en différé tes articles, ma file m'en a parlé,) ... pour cette robe que j'ai acheté j'ai fait livrer 4 ou 5 modèles différents et renvoyé dont une que j'ai gardé pour une autre occasion, et j'ai recommandé celle que j'ai car trop grande la première bisous

mimine59

, le 2 septembre 2017 à 11:05

Que de belles réceptions. Bon café. Et la petite robe ont peut la voir ? Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:44

oui oui la petite grande robe lol ;-) biosus

carfax

, le 2 septembre 2017 à 11:58

bonjour, comment vas tu? très sympa tes commandes. j'aime beaucoup logona. passe un bon week end et soigne toi bien!

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:44

oui j'ai cherché un truc à la pharmacie !! logona c'st une bonne marque bio, réputée, et pas trop chère ! pas bcp de blabla et l'efficacité est là ;-) ... (bisou ma belle

alaska44

, le 2 septembre 2017 à 19:35

coucou, sympa ces petits receptions. j'aime bien recevoir mes commandes, c'est toujours un vrai plaisir. et pour le linge si ca peut te rassurer , on arrive juste de vacances et j'ai une tonne de linge à laver et repasser. ahhhh. bises

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:45

hihi j'imagine la tonne de linge si tu es comme moi ça va pas le faire vite lol ;-) ... bisous ma belle

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 13:58

Coucou,
Très jolies ces réceptions :) Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 08:45

coucou ma belel ! bonne journée à toi bisou

tchoupi_et_doudou

, le 4 septembre 2017 à 09:36

j ai jamais acheté sur zalando; pour les fringues j ai parfois peur que ca taille mal; mais là j achete rien tant que j'ai pas perdu du bide

Bleu27

, le 4 septembre 2017 à 09:49

Une bien jolie commande chez Kalista, que je ne connaissais pas !
Connais pas non plus cette ville de Normandie...
Bon soin de tes yeux si tu ne veux pas ressembler à un lapin russe le jour du mariage !
Bisousourire et bon lundi

valence42

, le 4 septembre 2017 à 18:00

Je ne connais pas ce cite,je vais aller faire un tour,histoire de regarder,lol,pour les mariages s'est galère.J'avais montrer mes robes,une toute en tulle violine,avec un gilet court,des chaussures argent,et une parure ,plus un serre'téte ,noire,et la pochette assortie,le soir s'était une robe très longue et évaser couleur saumon,des chaussures moins hautes,mais après ont s'est plus quoi faire de ces robes,et autres,bisous.

valence42

, le 12 septembre 2017 à 08:41

Merci pour ton gentil commentaire,sa y est terminer cet emménagement,bisous.

SaWal

, le 5 septembre 2017 à 22:03

Coucou ! Je ne connais pas du tout ces produits ! Merci pour cette découverte ! Bisous

Sandee

, le 5 septembre 2017 à 22:12

Bonne soirée ma belle! Bisous

carfax

, le 6 septembre 2017 à 18:21

merci de ta visite, bonne soirée!

nikita27

, le 8 septembre 2017 à 11:22

Bonjour,
Je ne connais pas les produits .
Les capsules non plus , je suis une grande fan de café mais à la cafetière , je n'aime pas le goût du café en capsule que je trouve toujours très fort , surtout que je bois sans sucre alors j'ai du mal .
Bonne journée :)

blanche neige

, le 10 septembre 2017 à 15:36

coucou ma belle
ce café ! humm ! j'adore ! c'est mon cadeau matinal
bisous et bon dimanche

ladyamandineg

, le 11 septembre 2017 à 08:47

Coucou Estelle
J espère que tu vas bien ... vraiment sympa tes réceptions, côté café je fais comme toi j utilise les 2 marques
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:14

Coucou
J'ai arrêté le café en capsules quand j'ai vu le nombre de capsules que je jetais à chaque utilisation même si j'adorais boire le café et le thé avec ma dolce ^^
Je ne connais pas du tout la marque Logona
Bisous

chouchousudiste

, le 12 septembre 2017 à 14:43

coucou waou super ma belle
ton gain est parti ce matin désolée du retard bisous

carfax

, le 13 septembre 2017 à 08:23

coucou ma belle, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

leroyera

, le 14 septembre 2017 à 10:33

Bonjour, de jolies réceptions, ici c'est tassimo car j'aime bien pouvoir me faire des chocolats en hiver. Bisous

Bleu27

, le 14 septembre 2017 à 13:15

Sympa la livraison au boulot cela évite déplacement, etc
Bisous ma belle et bonne journée

marisol

, le 14 septembre 2017 à 22:24

Kikou, c'est vrai que c'est bien pratique la livraison au travail !!! Je devrais y pensais plus souvent, de bien jolies réceptions, profite bien, bisousss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes commandes Kalista-capillaires et L'or

Coucou les filles ! Comment allez vous sous cette chaleur ! ici un soleil de plomb et une chaleur insupportable ! Je viens vous faire un petit coucou car j'ai fait 2 commandes super intéressantes La 1ère chez L'or, où j'ai commandé des capsules pour cafetière nespresso ; j'avais été sur leur...

Sélection l'oreal

Hello les filles comment allez-vous aujourd'hui.? Ici enfin on respire un gros orage est passé et ça a fait du bien car on ne respirait plus. Je suis contenté car j'ai été sélectionnée par beauté test et l'oreal comme vous pouvez le voir sur les photos Désolée je vous donne encore le...

cheveux et moi

Aujourd'hui je vais vous parler de mes cheveux Longtemps avec l'apparition de mes premiers cheveux gris, je faisais comme beaucoup, une couleur et des mèches ! Malheureusement avec le temps la couleur tenait de moins en moins, devenait fade, et dégorgait à vitesse grand V ! J'ai testé plusieurs...

Mon fournisseur ............ capillaire

Coucou les filles, Aujourd'hui un petit article pour parler de mon fournisseur en produit capillaires le bien nommé site kalista-capillaires.com Cela fait maintenant un an voire plus, que je m'y approvisionne Mais pourquoi j'aime tellement ce site ? Tout simplement parce qu'il fait un nombre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'étoile de merMon fournisseur ............ capillaire