twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 21 février 2017 Beauté › Maquillage

Re bonjour...

Hier j'ai reçu ma commande passée grâce à mes points Beauté Addict (merci encore à vous !).

Elle contenait la Poudre Bronzante et le Mascara Top Coat de KIKO.

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 13:19

Voici la poudre...

Et le Mascara...

Je les teste et je vous en reparle !!

Les avez-vous commandés ou les connaissez-vous ?

Belle fin de journée.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

sabinoceane

, le 21 février 2017 à 14:21

Coucou
j'ai commandé le mascara moi aussi
bisous, bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 15:05

sympa tout ça ;-) bisous : j'achète les RAL et des pinceaux chez eux ;-)

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 17:46

Hi ! ma jolie Gaya ♥, oh je suis contente pour toi que tu as pu te faire plaisir dans le catalogue cadeau de B.A ♥ ! pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 21 février 2017 à 20:49

coucou
sympa cette deux receptions, je suis dans l'attente de tes avis bisous bonne soirée

CatZ

, le 21 février 2017 à 21:52

Hello,
Bah je commente uniquement sur le site, et bien que je le fasse souvent, cela ne me permet pas de pouvoir commander des produits. Et de moi même je n'ai encore jamais testé cette marque.
En tout cas j'ai hâte d'avoir ton ressenti.
Bonne soirée à toi.

Paraiiso

, le 21 février 2017 à 22:17

Ah je les attends aussi ! Bon si tu as reçu, je devrais pas tardé à les recevoir ! Mais dommage, je n'arrive pas à suivre les colis sur le site, je ne sais pas si c'est parce que c'est Femme Actuelle maintenant, ou juste si ça bug :( !
Des bisous ☺

vitamine68

, le 22 février 2017 à 15:58

Coucou :) Ah chouette ces réceptions! et je confirme le bronzer me fait bien envie. Bonne découverte! :) Bisous, belle journée (malgré la grisaille ambiante!).

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

Terracota Poudre Bronzante de Guerlain (+ bons plans inside)

Bonjour, Bonjouuurrrr, Aujourd’hui je vous parle de maquillage de marque à travers cet article et plus précisément d’une poudre venant tout droit du joli site, AVENUE DES PARFUMS J’ai dernièrement craqué pour la Poudre Bronzante Terracotta de GUERLAIN Plusieurs teintes sont proposées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogTerracota Poudre Bronzante de Guerlain (+ bons plans inside)