twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 21 avril 2017 Divers › Tendresse / amitié

Hi les Sweeties Girl'S,

Récemment ma Mamoune ♥ m'a envoyé un colis avec toutes mes réceptions car cela fait plus d'1 mois 1/2 que je n'ai pas revu mes parents... Je reviens donc vers vous le temps de remercier infiniment deux super B.A !

Clairee68

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 15:58

[image venant de son article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-envie-de-concours-inside-819139-0.php]

Notre belle Claire ♥ avait organisé un super Concours et voici donc le contenu de sa jolie enveloppe avec sa belle carte du style vintage que j'aime beaucoup :

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 16:34

Gel Fixateur Sourcil ~ 6 ml, L'Atelier Maquillage PARIS

RAL teinte Kitty ~ 3,5 g, MODEL CO

Beurre à lèvres karité  ~ 10 ml, The Body Shop

Ombre à Paupière Glamour Tango #1 ~ 3g, Beautiful by aufeminin

Gloss teinte Purple Rose ~ 6ml, JEAN D'ESTRÉES PARIS

Crayon à lèvre teinte Pink Clover (Fleur de Trèfle) ~ 1,1 g, The Body Shop

Miniature La vie est belle ~ 4 ml, Lancôme

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:42

Et avec cela des échantillons :

Cica-Crème de Mixa (2 ml) ~ CC Cream Hyaluron-Filler de Eucerin (2 x 1,5 ml - Light & Médium) ~ Hyalurogel de Mixa (2 ml) ~  Masque Purifiant de L'Oréal PARIS (7 ml)

Autant vous dire que j'ai été bien gâté et je vais pouvoir tester des marques que je n'avais jusqu'alors jamais essayé comme TBS ! Un grand merci à notre belle Claire ♥ et surtout n'hésitez-pas à vous rendre sur son Beauty Blog et à dévorer ses jolis articles, elle sera ravie

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 15:58

Photo ajoutée le 20/03/2016 à 10:54

Chouchousudiste

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:53

Suite à mon envoi pour remonter le moral à notre chérie Aurélia ♥ qui n'était pas dans son assiette elle m'a envoyé en retour une magnifique enveloppe. Pourtant je lui ai bien dit de ne surtout pas m'envoyer de choses car je ne recherche pas à me faire valoir ! Mais pour montrer mon soutien et tout mon amitié à ma Chewie du Sud ♥. Voici mon joli colis accompagné d'un doux mot comme on les aimes :

Stylo "Tu es la Meilleure", Black & Gold

Trombones dog & cat

Ardoise et son feutre aimanté, Centrakor

Crème Mains Lait & Lavande ~ 30ml, Cien

Baume Enchanteur teinte Naturel ~ 15 ml, Lady Green

Gloss teinte n°39 Fairy Tale ~ 10 ml, Cien

Tatoo Liner teinte Trooper ~ 0,2 ml, Kat Von D

Sucettes x2 en chocolat blanc & au lait, Favorina

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 17:56

Place aux échantillons :

Huile Extraordinaire de L'Oréal PARIS - Elseve (9,7 ml) ~ Anti-âge Diamant de Bernard Cassiere PARIS (2 ml) ~ Lait Hydratant à la sève d'aloe vera & calendula Le Petit Marseillais (10 ml) ~ Hydra Zen Masque de Lancôme (5 ml)

Je suis si ravie vraiment, mais c'est trooop de jolies choses pour moi . En plus c'est trop cool moi qui n'arrivais pas à mettre la main sur cet eye-liner, après ma recherche dans une dizaine de presses (une vrai serial-presse) ben ma chewie ♥ me l'a envoyé ! Allez lui rendre visite sur son Joli blog pour découvrir ses Coup de ♥, son blabla & bien d'autres... ♥

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 19:01

Je remercie encore mes deux B.Amies du fond du pour ces envois !!! Sachez que je pense à vous, mais je ne reviendrai pas encore sur B.A ayant (encore) été déçue récemment... Je n'ai nul envie de revenir, la moindre des choses lorsque l'on pose une question et que je prend du temps à expliquer les choses, ainsi que de répondre c'est de remercier la personne quand même ! Les bonnes manières se perdent et ça me dégoûte, c'est un comportement assez égoïste. Bref, je ne vous oublie pas & à un jour peut-être... En attendant, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez !

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

18 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

saphir60bis

, le 21 avril 2017 à 19:34

Coucou ma jolie Milky :) de bien belles réceptions, tu vas pouvoir testouiller ;) pleins de gros bisous et très bon week-end à toi, merci pour tes visites sur mon blOg, tu es un amour ♥ je t'attends tu sais sur WP ;)

MilkyAway

, le 21 avril 2017 à 19:55

Hi ! ma Coopine ♥ d'adorables B.Amies voui ♥ ! En ce moment pour ce qui est du blog j'ai d'autres projets ;) j'attends juste que ça mûrissent un peu même si avec mon double taf et la fac me prend pas mal de temps ! oh ben c'est normal de te rendre visite ma belle ! pleins de gros bisous

angemarie

, le 21 avril 2017 à 19:58

De bien jolies choses .Bons tests ma belle , prends bien soin de toi , bisousssss

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 08:53

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oh oui et elles sont adorables ! merci ma jolie et toi aussi ! pleins de gros bisous

misslolotte

, le 21 avril 2017 à 21:19

Coucou ma belle
oh c'est trop mignon , c'est gentil de la par des filles ^^
Bisous

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 08:55

Hello ! ma jolie Lolotte ♥, oui elles sont supers ! pleins de gros bisous

avideira

, le 21 avril 2017 à 21:35

Coucou, de superbes envois de BAmies :)
Gros bisous jolie Milky

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 08:57

Hi ! ma belle Lililou ♥, oh que voui ! C'est trop cool de découvrir une jolie BAL par de belles B.Amies ♥ ! pleins de gros bisous

Bettychoice

, le 21 avril 2017 à 23:05

De jolies receptions :)
Des bisous

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 08:58

Hi ! ma belle Ophélie ♥, yeeees des B.Amies ♥ supers ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 21 avril 2017 à 23:22

Coucou, de jolies réceptions.
J'espère que tu va bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 09:14

Hi ! ma jolie Cottleya ♥, oui je suis trop happy ! Oui ça va ou du moins on fait tout comme et toi ma belle ? Pleins de gros bisous

cottleya

, le 22 avril 2017 à 11:36

Tout comme toi on fait tout comme.. Merci ma belle (^_^)

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 21:50

Et oui même si c'est vraiment dur on s'accroche ! pleins de gros bisous ma jolie Cottleya ♥

cottleya

, le 22 avril 2017 à 21:52

(^_^)

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 22:24

♥ ♥ ♥

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:10

Coucou ma Belle, chouette réception ... oh pour ta déception sur BA, j'espère que tu reviendras vite !!!! gros bisous

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 09:16

Hi ! mon joli Poulpe ♥, oh voui hein !!! Et malheureusement ça arrive mais je ne pensais pas sur cette belle communauté... Pleins de gros bisous

Missetoilefilante

, le 22 avril 2017 à 09:08

Coucou, voilà une BAL bien remplie et plein de tests en vue. Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé sur BA pour toi mais j'espère que tu reviendras bientôt,bises

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 09:18

Hi ! ma belle Étoile ♥, oh voui ça va tester pendant un bon petit moment lol ! Oh quelques déceptions.... Pleins de gros bisous ma jolie

cia24

, le 22 avril 2017 à 09:16

Coucou miss, tu as reçu de jolies réceptions. J'espère te revoir vite par ici.
Prends soins de toi. Bises

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 21:52

Hi ! ma belle Cia ♥, oh oui très adorables les miss ! oh c'est gentil ! pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 22 avril 2017 à 09:40

Coucou
Contente de te relire ici même si c'est "exceptionnel"
Tu as eu de bien belles réceptions!!
Gros bisous

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 21:58

Hi ! ma belle Diana ♥, tu es un amour ♥ ! Oh oui je viendrai de temps en temps ! Elles sont géniales nos Bamies ♥ ! pleins de gros bisous

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 12:07

CC de jolies réceptions :).
Bisou

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 22:01

Hi ! ma belle Méli ♥, oui c'est une BAL en fête par mes B.amies ♥ ! pleins de gros bisous

marc.frutos

, le 22 avril 2017 à 16:10

coucou ma chérie Milky, j'espère que tu vas bien ! ça fait un petit moment que je ne t'ai pas parlé ! j'ai des problèmes de santé qui me pourrissent la vie et me donnent le cafard...... Tu as été très gâtée ma puce , ça me fait plaisir pour toi ! je t'embrasse et te dis à très vite , Marie

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 22:16

Hi ! ma chérie Marie ♥, j'espère sincèrement que ça va pour toi et je voudrais tellement que tout aille bien mieux pour toi ! J'ai pleins de soucis qui touchent différents domaines et je suivies par une psy qui m'aide vraiment beaucoup au quotidien concernant mon passé et mon harcèlement moral... Toutes personnes ignorantes dira qu'il faut passer à autre chose mais tant que la personne n'est pas touchée elle-même pour le même problème elle ne comprendra pas ! C'est là que je ressens de l'isolation et de l’incompréhension, voire même de la tristesse et de l'injustice.Mais on doit avancer avec ces douleurs, vivre comme on peut prendre chaque moment de la vie gratifiante et stimulante, se récompenser te se sentir (ou du moins essayer) d'être bien dans sa peau !Certes chacun à ses douleurs mais je compatis et je suis compréhensible ma belle ! Alors si tu as besoin de parler MP moi ♥ ! Courage et pleins de gros bisous

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:30

Coucou ma bichette
de jolies réceptions, je suis contente pour toi
Ne sois pas déçue si certaines personnes ne répondent pas à tes commentaires, (je pourrais en faire partie, j'ai pris un peu de recul et du coup énormément de retard dans les lectures des articles et réponses. Ca ne m'empêche pas de les lire mais si je suis sur mon tél c'est trop galère à répondre)
Si cette personne t'a interrogé c'est qu'elle s’intéressait à toi ♥ (bon je sais j'ai tendance à vivre dans le monde des bisounours)
Mais tu avoueras ca fait du bien de déconnecter un peu Hein?? ;-))
ceci dit moi je suis autant à la bourre pour mes trucs persos même en ayant déconnecté de BA les journées ne sont plus assez longues...
Gros bizz et prends soin de toi

MilkyAway

, le 22 avril 2017 à 22:20

Hi ! ma Bichette GIULIA ♥ , ah non je me fiche pas mal de commentaires dans le sens ou pour moi rien n'est compétition... Qui m'aime me suive LoL ! c'est juste venir en MP me demander des choses et puis plus rien... C'est ça qui me dégoûte, pas même un bonjour, un au revoir un remerciement nada LoL ! alors ne t'en fait pas pour ça je dois passer pour la meuf aigrie d la communauté mais je m'en fiche pas mal, juste je dis ce que je ressent ;) ah je confirme c'est pas 24 heures qu'il faut, c'est 3 jours LoL ! pleins de gros bisous et prend bien soin de toi ♥ ♥ ♥

GIULIA

, le 24 avril 2017 à 15:47

effectivement pas la même démarche pour le coup...
Et t'inquiètes pas de jugement ici, tu es libre de dire ce que tu penses et ressens ♥

MilkyAway

, le 15 mai 2017 à 09:45

Hi ! ma Bichette GIULIA ♥, .... Hummm ça dépend quel sujet ;) pleins de gros bisous

celine_2_113

, le 22 avril 2017 à 23:52

Coucou ma belle,
Ce sont de jolies réceptions.
J'espère que l'on te relira bientôt.
Plein de gros bisous. ♥

MilkyAway

, le 23 avril 2017 à 14:17

Hi ! ma belle Angela ♥, oh voui je suis trop happy ! elles sont adorables ♥, pleins de gros bisous

greenpea25

, le 23 avril 2017 à 12:46

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. super sympa tes réceptions. j'imagine que tes parents doivent te manquer. mais c'est bientot la fin de al fac non? j'espère que tu pourras lever le pied. je te souhaite un bon dimanche, plein de gros bisous!

MilkyAway

, le 23 avril 2017 à 14:51

Hi !ma beauty Carfax ♥, on fait aller et toi ?, Assez, mais c'est comme ça il faut faire certains choix même si c'est dur. Oui elles sont vraiment géniale et ça remonte bien le moral surtout en ce moment. Si tout se passe bien il me reste un an dans ce foutu souk et terminé ! pleins de gros bisous

petitdragonnoir

, le 23 avril 2017 à 23:01

coucou ma jolie milky, je suis contente de te lire un peu et heureuse de tes réceptions ; tu as de quoi faire et tester avec toutes ces jolies choses ! j'espère que tu nous reviendras, je te souhaite courage et bonheur et t'embrasse bien fort

MilkyAway

, le 24 avril 2017 à 11:43

Hi ! ma belle Magali ♥, oh tu es un amour ♥ ! Oh vouiii, très adorables mes B.Amies ♥ ! Il me faut du temps pour régler mes soucis de santé et de vie, quand je serait en pleine forme je reviendrai ma jolie... pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 24 avril 2017 à 16:21

coucou ma chérie tu le mérites amplement tu es une fille au top que j'ai trop envie de voir, j'espère que ça va aller tu as des soucis?? je suis là tu le sais bisous

MilkyAway

, le 15 mai 2017 à 09:46

Hi ! ma chewie d'amour ♥, oh tu es un amour tu sais !!! Dès que ma tuture sera réparée je file te voir ;) et oui c'est la vie... Il faut aller au delà même si c'est dure ! pleins de gros bisous ♥ ♥ ♥

leschroniquesdunefilledavril

, le 8 mai 2017 à 16:08

Coucou ma jolie chouquette adorée, je suis de retour :o)
Jolies réceptions :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

MilkyAway

, le 15 mai 2017 à 09:48

Hi ! ma belle Chouquette ♥ ♥ ♥, j'espère que tu vas bien ? je viens découvrir tes news articles ! pleins de gros bisous

deltreylicious

, le 11 mai 2017 à 22:02

Hello ma belle ! Je viens d'apprendre que tu avais quitter (temporairement) le club beauté addict, je suis navrée de l'apprendre. Désolée de ne pas passer aussi souvent sur ton blog, que toi sur mon blog. Tu es tellement adorable. C'est normal que tu reçoives d'aussi beaux présents. Ne change rien ma belle ! Des bisous.
Deltrey

MilkyAway

, le 15 mai 2017 à 10:05

Hi ! ma belle Deltrey ♥, tu es un amour ma jolie ! Oh pour l'instant je prépare pas mal de chose donc publier deviens hard en ce moment ! merci de venir sur mon blog ça me fait vraiment plaisir ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une BAL toute Joyeuse... Thanks ♥ Pigletine !

H i mes S weeties G irl' S ♥ , M oins présente sur B.A et pour malheureusement une bonne cause ... C es exams à la noix ! J e ne tiens plus, je suis complètement désinhibée niveau stress , c'est le bon côté lol. B ref, après 4 mois 1/2 d' absence , je suis rentrée voir mes parents ♥...

PrettyWoman & Sa Super Enveloppe

Coucou mes B.A Belles, Je voulais vous parler de ma super enveloppe par ma Super Pretty Woman . Suite à l'envoi de mon Mini-colis à cette B.A Merveilleuse juste pour le plais ir , dont j'avais fait un article, j'ai reçu de sa part ce mini-colis pleins de bonheur . Au départ ce n'était même...

♥ Happy St Valentin ♥

C oucou mes B.A A moureuses, j'espère que vous allez bien en ce joli Sunday ? I l y a comme un A ir d' A mour, une petite O de y flotte où Cupidon sur son petit nuage fait des siennes & répand ses belles flèches . S i seulement ça pouvait m'arriver lol ... M ais patience , ma Mamoune ♥ m'a...

Une touche de Folie Parfumée dans ma BAL...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous avez passé un S weet Jeudi ? E nfin rentrée chez mes parents ♥ après mon stage avec mon [nouveau] tuteur qui est le responsable de ma formation ... Ç a s'est vraiment bien passée ! J 'ai décidé de mon propre chef d'aller voir une Psy , car...

Merci Les Girl'S ♥...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine ! U n lundi qui j' espère , sera riche en tout genre ! J e vais enfin avoir des retours sur mon oral de stage qui pour moi s'est franchement bien passé lundi dernier ... J e me suis découverte une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Merci Les Girl'S ♥...