twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 24 octobre 2013 Beauté › Soins
On a tous differente facon de s' occuper de sa peau et bien moi je vais vous expliquer tout sa en detail!!! Le matin: Nettoyage avec une lotion nettoyante de pharmacie pour peaux sensibles... Mon serum visage lc bio et ma creme visage lc bio Ensuite le contour des yeux lc bio Le soir: Demaquillage avec la meme lotion puis cela s' arrete la et cest pas top je ne met pas de creme de nuit mais apres j'y pense pas forcement et n'en voit peu l'utilite Deux fois par semaine gommage et masque et une fois tout les 4 a 5 mois soin visage en institut de beaute... jy vais peu mais quand jy vais je fait la total... Et vous les beaute addict cest quoi vos rituel? Une fois par semaine voir deux: Gommage et masque Gommage et masque
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

jodanelle

, le 24 octobre 2013 à 23:45

gommage une fois par semaine, lc bio c'est une marque ? bisous !!

terpsichore

, le 25 octobre 2013 à 00:21

Matin: savon d'Alep, pschit d'eau thermale & une unique crème de jour qui fait tout y compris le CDY. Soir: Créaline + éventuel démaquillant yeux suivi d'un soupçon de lotion, d'un CDY et d'une huile.

kirzy32

, le 25 octobre 2013 à 07:47

Coucou, un peu comme toi sauf que je me nettoie à la brosse manuelle après le démaquillage ! Bisous

usapistes

, le 25 octobre 2013 à 08:08

L cbio cest une marque oui lc bio.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit tour chez mon ami yves rocher

En fin de semaine j'ai reçu un papier de eux et en grattant les petites cases whaou surprise -40% sur tout le magasin et aussi un produit acheté le deuxième gratuitement , du coup j'ai pas hésité et j'y suis allez . Je me suis acheté un après shampoing de chez eux gamme cheveux secs , jamais...

gommage visage

Contient le totum de rose obtenu par une méthode d'extraction brevetée. Totum de plante préservé : polyphénols, vitamines, antioxydants, flavonoïdes ... Innovation Coslys : eco-extraction non polluante, sans solvants chimiques Partenariats locaux : initiative bio-économique Il permet une...

detente absolu et chouchoutage

comme le dit le titre aujourdhui je vais aujourd'hui profiter d'un bon soin visage en institut!!! cela fait quelques mois que j'y suis pas allez pour mon visage et j'en a besoin pour mapeaux sèches et sensibles. elle va choisir en fonction de mon type de peau mais rien de tel pour etre zen et...

marques bio

j'aime bien ce qu'il font !!! y'a de bons produits et en ce moment j'utilise une crème visage de cette marque et qui est bien et j'aime tout ce qui est bio pour ma peau !!!! elle est beaucoup mieux et y'a moins de produits nocifs plus naturelle !!!! J'ai de la chance d'avoir dans mon village une...

...

y'a un peu près une ou deux semaines j'ai regarde une émission a la télé un matin qui parlait de crème visage et corps luxe( parfumeries ) et supermarchés et comme quoi y'a pas grande différence desfois!!! Y'a une dame qui a tester chez elle pendant un mois une crème visage de supermarchés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitude...