twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 8 février 2017 Beauté › Maquillage

Hello, je te retrouve pour te présenter mes rouges à lèvres à petit prix.

ESSENCE 

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:43

Yves rocher

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:39

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:44

Kiko

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:44Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:37

Cien 

Photo ajoutée le 08/02/2017 à 13:41

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Meili

, le 8 février 2017 à 20:28

Bonjour, tu as une belle collection de ral ! biz

anaflo

, le 8 février 2017 à 20:58

Merci hiihii.

xaphie

, le 8 février 2017 à 20:29

je ne connais pas ceux de cien..
mais tu as une belle collection !! bizzzzzz

anaflo

, le 8 février 2017 à 20:59

Merci hihi, est si tu veux tu peut testé les Cien, on les trouve au Liddl pour moins de 4 euros.

Lililou11

, le 8 février 2017 à 20:56

Coucou, je ne connais que ceux d'YR
Bisous :)

anaflo

, le 8 février 2017 à 21:00

merci pour ton commentaire, si tu veux tu peux les testé ils sont vraiment pas cher du tout :)

Bulle_dEvasion

, le 9 février 2017 à 14:00

Coucou,
Très sympa cette collection :) A bientôt

anaflo

, le 9 février 2017 à 20:18

coucou, merci beaucoup

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur les rouges à lèvres Sephora.

Hello les chouquettes, je vous retrouve dans un nouvel article pour vous faire une revue sur les rouges à lèvres de chez Sephora. Vous ne le savez surement pas mais j'adore ces rouges à lèvres. En plus en début d'années la marque à sortie plusieurs nouvelles teintes, ce qui fait au total 23...

Mes produits favoris.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour te présenter les favoris du moment (certain ne seront pas actuel, c'est du au fait que j'ai changé de plateforme pour mes articles). D ans cette catégorie j'ai fait de belles découverte comme les rouges à lèvres mat de chez Too...

Maquillage avec la naked 2

Clique ici pour acheter la palette Hello, je vous retrouve ce matin, pour vous faire un mini tutoriel maquillage. Pour ce faire j'ai utiliser la naked 2 de chez Urban Decay. -1- Dans un premier temps, je viens apposé du crayon blanc sur toute la paupière mobile, cela fera les fards que...

Maquillage naked 3

Palette Naked 3 Urban Decay 55 € environs Hello les chouquettes Je vous retrouve aujourd'hui, pour te proposé un nouveau tutoriel avec la palette Naked 3 de chez Urban Decay. 1er etape je vais venir appliquer ma base à paupière de toujours de chez Urban Decay. Je vais ensuite mettre un fard...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWake-up and makeupMaquillage naked 3