twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 6 février 2017 Beauté › Maquillage

Trois rouges à lèvres me suivent quotidiennement

Le rouge à lèvres de chez SHISHEIDO 

il se décline en plusieurs teintes. Il a une tenue remarquable. La marque SHISHEIDO propose des soins visage, solaires, maquillage, parfums etc.... N'hésitez pas à visiter leur site où la femme est à l'honneur sur

www.shiseido.fr

Le Boum Ball Baume de chez NOCIBE

Alors ce petit flacon est super sympa avec une forme ronde. Il se glisse dans notre sac et permet d'avoir des lèvres toujours parfaites en toutes circonstances. Il a une couvrance parfaite et une hydratation optimale

Le Lip Colour BYS que j'emmène également partout avec moi pour les retouches de dernière minute. Une texture riche et une très bonne hydratation

www.bysmaquillage.fr

Merci de votre visite !

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:31

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

angemarie

, le 6 février 2017 à 22:52

Trois jolis produits , bonne fin de soirée ma belle ,bisous

NADNAD2103

, le 6 février 2017 à 22:54

Merci Angemarie ! Bonne soirée ! bisous

jodanelle

, le 7 février 2017 à 00:06

hello du maquillage que je n'ai pas testé, mais très sympa merci bisous

NADNAD2103

, le 7 février 2017 à 10:01

Bonjour Jodanelle !
Merci pour ton petit commentaire et ta visite !
Bonne journée ! Biz

Meili

, le 7 février 2017 à 06:46

Bonjour, je ne connais pas ces ral, moi mon préféré c'est mon crayon jumbo de chez bourjois ♥ biz

NADNAD2103

, le 7 février 2017 à 10:00

Bonjour Meili !
Alors je ne connais pas ce crayon de chez Bourjois ! Je vais aller en magasin et voir ;-)
Merci pour ta visite ! Bonne journée Biz

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 08:19

Bonjour!
Je trouve la forme du Boum Ball rigolote, ça change des packagings habituels, j'adore !
Ce sont des couleurs que je porte également^^
Bises et belle journée

NADNAD2103

, le 7 février 2017 à 09:59

Bonjour !
Oui la forme est trop marrante ! Merci pour ta visite !
Bonne journée ! Biz

xaphie

, le 7 février 2017 à 09:00

j'ai un tube de shiseido reçu en cadeau mais pas vraiment testé.. je vide les plus anciens,
bizzzzz

NADNAD2103

, le 7 février 2017 à 09:58

Bonjour Xaphie !
Tu as raison... terminer les plus anciens et commencer avec ce tube, tu verras il est vraiment très bien !
Bisous et merci pour ton commentaire.

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 10:38

Coucou,
Très jolis produits, j'aime beaucoup la couleur :) A bientôt

NADNAD2103

, le 7 février 2017 à 10:53

Bonjour !
Merci pour ton commentaire et ta petite visite !
Belle journée à toi ! Biz

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 11:01

Cc le Le rouge à lèvres de chez SHISHEIDO pourrait me paire :).
Bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI DIOR

Hello les BA ! Après beaucoup d'absences sur la toile, je reviens avec un bon plan . Il faut faire vite, chez Sephora jusqu'au 15 Octobre une carte de doses d'essai de rouge à lèvres liquide DIOROUGE LIQUID. 4 teintes sont proposées : Miss Satin, Matte, Poison Métal, Jungle Matte et un pinceau...

MERCI DIOR

Hello les BA ! Après beaucoup d'absences sur la toile, je reviens avec un bon plan . Il faut faire vite, chez Sephora jusqu'au 15 Octobre une carte de doses d'essai de rouge à lèvres liquide DIOROUGE LIQUID. 4 teintes sont proposées : Miss Satin, Matte, Poison Métal, Jungle Matte et un pinceau...

Mascara Extra Volume EV de ROUGJ

Un nom difficile à retenir mais un prix exceptionnel pour ce mascara Extra Volume de Rougj. En vente en pharmacie ou parapharmacie au tarif de 2.90 €/3.99 € les 10.5 ml. Ce mascara de couleur noire est sans paraben mais également testé sous contrôle ophtalmologique. Il est non irritant. De...

BB CREME

Coucou les BA Ce soir j'ai envie de vous faire partager une BB crème que je viens de découvrir en faisant une commande sur le site BETROUSSE (site de trousses de beauté à des prix défiant toute concurrence). C'est souvent par ces trousses que je découvre des produits (tailles normales) que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEBB CREME