twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 11 août 2016 Beauté › Maquillage

Addiction quand tu nous tiens ! je ne peux pas m’en passer, j’adore les rouges à lèvres mats ou brillants, qu’importe, ce que je regarde en premier

La couleur

Le packaging

La marque

Le raisin

L’odeur

On retrouve dans mes favoris la marque Catrice, Essence, Yves rocher, et un rouge à lèvres de marque inconnue.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, différentes couleurs du plus foncé, en passant par du corail, du fuchsia, du rose, et du bois de rose, rose clair.

Photo ajoutée le 11/08/2016 à 00:22

Des teintes que je peux adapter à différentes tenues et adopter pour tous les jours.

Dommage pour certains comme la marque Catrice que je ne trouve pas vers chez moi car je trouve qu’ils sont magnifiques, surtout sur les lèvres, moins leur packagings.

Et vous avez-vous des chouchous du moment pour vos lèvres ?

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

coconenette

, le 11 août 2016 à 00:45

Mon chouchou c'est un Lancôme et le second c'est un kiko que j'aime d'amour, mais j'en ai plusieurs aussi
Bonne soirée

Nascana

, le 11 août 2016 à 04:22

Celui tout à gauche est très jolie. Moi, j'aime bien ceux de chez Kiko. J'utilise un magenta, en ce moment et j'ai beaucoup de compliments. Bises

elodieminet

, le 11 août 2016 à 06:55

Le 2ème en partant de la gauche a l'air super joli,c'est une teinte que j'aime beaucoup en général.
Pas vraiment de favori pour moi ,j'aime trop changer! J'avais justement dis de tester les rouges à lèvres essence et les nouveaux mats de chez kiko.

azerty49

, le 11 août 2016 à 08:01

Petit passage du jeudi, un peu frais ce matin, je te souhaite une belle journée ! bisous

Meili

, le 11 août 2016 à 08:33

Bonjour, j'ai du mal à me passer de ral, en ce moment je suis addict au color boost de Bourjois ♥ biz

Modebeauty

, le 11 août 2016 à 08:40

Bonjour, je suis une fan de rouges à lèvres. Et en ce moment ce sont les soft matt de NYx dont je suis dingue; mais j'ai une addicitin aussi pour les Mac et les velvetines de chez Limecrime. J'attends d'ailleurs une commande. Bisous

TETELLE08350

, le 11 août 2016 à 09:07

coucou couleurs discrètes comme j'aime.bisous

vitamine68

, le 11 août 2016 à 09:40

Coucou ma belle!! :) De jolies couleurs et des marques que j'aime aussi beaucoup. En ce moment j'en ai deux que j'adore particulièrement. un de la marque Essence et un de la marque Clarins. Bisous ma belle, bonne journée.

K3LLY

, le 11 août 2016 à 11:07

Coucou j'avoue être plus fan des matts que des brillants
Bisous Bisous

sand18stjean

, le 11 août 2016 à 12:18

bonjour, moi aussi je ne peux pas me passe de rouge à lèvre !! dans les tiens j 'aime bien le plus foncé !! pour moi , c'est LOREAL rouge et MESAUDA bordeau !! bonne journée !! sandrine

sillina42

, le 11 août 2016 à 13:27

J aime beaucoup les teintes bois de rose. En ce moment j'ai un yr et un sephora . Bises

angemarie

, le 11 août 2016 à 14:05

Ils sont tous jolis , en ce moment j'en ai un Essence offert par Boni , je le trouve top !!!
Bisous

cottleya

, le 11 août 2016 à 17:19

Coucou, ils sont chouettes.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

xaphie

, le 11 août 2016 à 19:46

bonsoir, moi j'aime changer mais en ce moment s'est surtout un baume incolore que j'utilise...bizzzz

quiizas

, le 11 août 2016 à 22:05

Coucou la belle, je ne suis pas fan des RAL je préfère les gloss ou les crayons :) Gros bisous

eclatderose

, le 16 août 2016 à 23:56

kikou ma belle, j'aime beaucoup le 2e à gche....
Mes chouchous à moi en ce moment sont deux YSL que je me suis offert à - 50% pendant les dernières soldes.... un exploit pour moi qui ne m'étaient jamais aucun produit de marques pour moi... slm pour offrir jusqu'à présent.... du coup je les lache plus. lol Un nude et un corail... Ma fille trouve que le corail ne me va pas trop... mais je m'en fou lol... il me plait à moi....
Bizouilles bichettte.

steppedk

, le 22 août 2016 à 11:52

coucou belles couleurs , j'avoue pas mettre souvant de ral bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se maquiller sainement avec Oséo Organic Beauty+ surprise

Pour moi, le maquillage représente et complète la beauté d’une femme, sortir sans maquillage, ce n’est pas possible pour moi. Malheur, je ne sors pas sans mettre un rouge à lèvres, pourquoi je ne sais pas mais cela devient une habitude Quand j’ai découvert Oséo Organic sur une chaîne...

Mon premier démaquillant biphasé

En ce moment, j'utilise un démaquillant biphasé, le premier, j'en avais déjà entendu parlé, mais jamais testé. J'ai voulu essayer ce démaquillant, car depuis mon opération, je me maquille plus, et essaie de diversifier mes maquillages. Je recherchais un démaquillant biphasé bio, car ayant...

Ma palette Alverde

Bon dimanche à vous aujourd’hui on parle de palette, cette palette m’a été offerte par Sandrine elfiot, sur youtube lors de son concours. Une marque que je rêvais de tester, Alverde, est une marque bio que l’on trouve dans les magasins Dm, cette palette correspond bien aux couleurs que...

Pb cosmétique, mon nouveau mascara

Depuis que je m'étais fais opérée, j'avais utilisé un mascara, mais vu qu'il était terminé, j'ai pris celui-ci pour voir ce qu'il avait vraiment dans le ventre , déçue ou pas vous le saurez en lisant en dessous. Ce mascara je l'avais gagné y a quelques temps et je viens de vérifier sur le...

Mon chouchou pour sortir

Eh oui étant une amoureuse et une inconditionnelle femme, je ne peux sortir sans mettre un rouge à lèvres, souvent celui-ci me suit partout, dans mon sac, dans ma trousse de make up, je ne peux pas malheureusement sortir sans. Si vous vous rappelez lors de notre escapade pour fêter nos 20ans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon chouchou pour sortir