twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 1er octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou la compagnie,

Le week-end se termine et il est temps pour moi de vous parler des deux savons Argasol que j’avais eu la chance de recevoir suite à mon gain à un concours.

J’ai donc reçu ces deux savons

DSCN6439 (640x480)

La savonnerie du Val d’Argent Argasol est située à Ste Marie aux Mines à Echery en Alsace
Tous les ingrédients utilisés dans la composition des savons sont biologique et rigoureusement sélectionnés pour leurs qualités, leur provenance et l’authenticité de leur fabricant ou de leur fabrication. Les plantes sont travaillées en inclusions ou en macération pour ainsi privilégier une composition douce.DSCN6444 (640x480)
Les savons Argasol sont composés d’huile végétale de coco, d’olive et d’argan, pour certains de plantes, de lait d’ânesse et quelques uns  d’huiles essentielles. L’huile de palme est bannie de leur composition pour des questions évidentes d’écologie ! Hauts de gamme, ils ont été analysés en laboratoire indépendant non irritants, non allergènes à 0,00%. Ils conviennent aux peaux les + sensibles et sont très doux, tous surgras, nourrissants et hydratants. Les savons Argasol sont fabriqués main,  simplicité et authenticité sont des éléments fondateurs de fabrication ( pas de colorants par exemple et pas plus de 5 ingrédients mélangés)

Voilà déjà des petites choses qui me disent que ces savons vont me plaire !!!

DSCN6443 (640x480)

DSCN6442 (640x480)Je dois avouer que j’ai tout d’abord été surprise des couleurs .

Eh oui, comme vous pouvez le voir mon savon à la carotte est plutôt rose et mon savon mandarine rouge est jaune.

Le savon à la carotte n’a pas vraiment de parfum mais il laisse ma peau douce. Je l’ai donc utilisé au quotidien pour me laver les mains.

Par contre le savon à la mandarine a un parfum que j’adore !!! Cette note d’agrume tonifiante et vivifiante est parfaite pour bien me réveiller le matin . Je l’utilise au quotidien sous ma douche et ma peau me dit merci.

Ces savons sont vendus à l’unité à 4.20 euros pour un poids de 140 grammes. Je peux vous assurer que vous les gardez un moment et c’est plutôt bien.

Allez si vous voulez découvrir la marque et les savons, c’est par ici: https://argasol.fr/

A très vite

Bises

23 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

IIETOILEDEMERII

, le 1er octobre 2017 à 22:24

Je connais bien la marque jenn qui déjà acheté il l'a vendre dans les Intermarché du moins ceux en Alsace lol.... Ils sont fabriqués à 30km de chez moi bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:07

Je n'ai pas le souvenir de voir la marque dans mon Intermarché. Bises

ALEXCHAMP

, le 1er octobre 2017 à 22:29

Coucou, je ne connais pas, merci pour ta présentation et ton avis, bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:21

Mais de rien miss. Bises

angemarie

, le 1er octobre 2017 à 22:47

Je connais cette savonnerie et j'ai adoré leurs savons ,j'attends que mon stock diminue pour en commander ♥
Merci pour tes avis ,bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:22

J'ai été ravie de découvrir ces savons. Bises

jodanelle

, le 1er octobre 2017 à 22:49

hello, j'ai eu le plaisir de les présenter sur mon blog, avec un concours bisous bonne soirée♥

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:23

Mais je pense que c'est grâce à toi que j'ai découvert ces savons !!! Bises

Meili

, le 2 octobre 2017 à 06:46

bonjour, je suis certaine que ces savons sont de qualité, mais je ne commande jamais sur internet, à moins de les trouver dans un magasin, biz

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:24

On doit réussir à en trouver en magasins !!! Bises

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 06:51

Coucou, super d'avoir remporté ces deux savons, celui à la mandarine me plairait beaucoup ! Bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:24

Il sent super bon. Bises

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 09:06

Bonjour , merci pour cette jolie présentation et pour ton avis , celui a la carotte me tente !!! j'en ai deja entendu parler . Bisou bisouuu et bon lundi !

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:25

Bonne soirée miss. Bises

minimag85

, le 2 octobre 2017 à 09:10

coucou. Merci pour la présentation. J'avoue que le parfum carotte m'intrigue. bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:53

Le savon à la carotte n'est pas trop parfumé. Bises

valence42

, le 2 octobre 2017 à 09:14

Super,ils sont de cette couleur,car pas de colorants,bisous.

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:53

Eh oui !!!! Bises

PALOMA24ab

, le 2 octobre 2017 à 09:31

Félicitations pour ton gain!!! J' ai faible pour celui à la mandarine!!!!
Très belle journée.
Bizz.

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:54

Bonne soirée miss. Bises

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 10:22

Coucou Katell
Je connais la marque que de nom, le savon mandarine est très tentant du coup :)
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:54

Celui à la mandarine sent bon. Bises

mimine59

, le 2 octobre 2017 à 11:58

Félicitation pour ton gain bien savonneux hi hi. Bisous

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:55

Merci miss. Bises

Marie1967

, le 2 octobre 2017 à 16:05

coucou ma belle, tout ce qui me plairait ! bon AM et bisous,Marie

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 22:56

Je te comprends. Bises

tesss

, le 2 octobre 2017 à 17:50

Coucou sympa ces savons de gros bisous miss

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 23:21

Oui, j'aime bien . Bises

manika

, le 2 octobre 2017 à 18:27

Merci pour cette découverte la carotte est pleine de vitamine A c'est bon pour la peau bises

KATELL1

, le 2 octobre 2017 à 23:22

Bonne soirée miss. Bises

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 19:07

coucou, merci pour tes avis; celui à la mandarine me tente bien,bises

alexandraD

, le 2 octobre 2017 à 21:14

coucou le savon à la mandarine me tente bien,je suis surprise par sa couleur également.bonne soirée.bisous

Angela_2_113

, le 2 octobre 2017 à 22:11

Merci pour cette présentation.
Belle soirée.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2017 à 22:27

j aimerais mandarine !

Bleu27

, le 3 octobre 2017 à 05:22

Joli gain ! ces savons sont tentants surtout celui à la mandarine !
Bisous et agréable mardi

alaska44

, le 3 octobre 2017 à 13:45

coucou, merci pour cette jolie presentation de savons.celui a la mandarine est tentant, j'adore la senteur agrumes. bises et bonne journée.

Flor Bela

, le 3 octobre 2017 à 20:29

Original les parfums, bisous ♥

rudy241

, le 5 octobre 2017 à 10:35

Hello, j'entends pas mal parler de ces savons dans la blogo green, ils semblent avoir un excellent rapport qualité prix, donc faudra que je les teste à l'occasion. Merci pour ce bel article !

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:41

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Feeligold me masque

Bonjour la compagnie, j’espère que vous allez bien. L’automne est bien là et les coups de fatigue qui vont avec. Grâce au site Lucette , j’ai pu découvrir un petit masque bien étrange Le patch contour des yeux à micro stimulation Stimea se compose de 2 produits : • une brume florale...

Mon kit épilation

Bonjour la compagnie, le soleil s’en est allé!!!! Je suis triste. J’adore quand le soleil est là, la vie est plus belle, vous ne trouvez pas ??? Aujourd’hui, je vais vous parler d’un kit indispensable , et ceci tout au long de l’année. Pour éliminer les poils disgracieux, j’utilise...

Le masque noir PIL'ATEN

Coucou la compagnie, aujourd’hui l’avis de ma fille sur le soin PIL’ATEN . Il s’agit de ce fameux masque noir qui nettoie bien la peau en enlevant les points noirs Anaïs et moi avons vu plusieurs vidéo où les personnes souffraient le martyre en enlevant ce masque . Le souci c’est...

C. Lavie ou comment avoir un coup de coeur....

Bonjour la compagnie, aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin que j’ai adoré . Je peux vous dire que je n’ai pas eu un coup de coeur comme celui-là depuis longtemps. J’ai ainsi découvert la marque C. Lavie et son sérum 21 A l’ouverture de cette jolie boite , je découvre à...

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Ma routine Aprolis