twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 3 août 2017 Beauté › Hygiène
Mes savons de Crète.... et plus

HELLO les filles !

Petit retour en arrière sur ma balade à Héraklion en Crète.

J'ai vu beaucoup de savons à l'huile d'olive mais j'ai eu des difficultés à trouver des savons naturels.

Après une longue recherche je me suis décidée pour ceux-ci naturels mais non saponifiées à froid

f

Le premier à la grenade et le second à l'huile d'olive pure. L'un d'entre eux est déjà parti chez une autre destinataire.

Le plus naturel que j'ai trouvé est celui-ci, avec saponification à froid.

f

r

Je vous présente l'échantillon reçu de

t

Un gommage tropical à la senteur d'été, je le teste bientôt

e

Merci pour votre accueil pour cette marque corse qui fait des soins bio aux plantes récoltées dans le respect de la nature (clic image pour accéder au site)

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-solyvia-des-soins-un-terroir-dexception-826606-0.php

t

L'entreprise ferme en août un concours est programmé pour septembre, faites un tour sur leurs réseaux sociaux et abonnez-vous !

grestez connectées il y a d'autres programmations !

Si vous voulez profiter de prix très intéressants sur la boutique Léa Nature

ff

Pharmacie Lafayette un concours sur Facebook

z

e

29 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

alexialuby

, le 3 août 2017 à 09:38

Coucou, ils ont l'air sympa ces savons et merci pour les bons plans, bonne journée, bisous

gigi197495

, le 3 août 2017 à 09:45

coucou
Ils ont l'air bien ces savons, merci pour les bons plans
bisou, bonne journée

angemarie

, le 3 août 2017 à 09:48

Je ne sais pas si dans les autres pays le SAF existe ou du moins apparait sur les produits .........
Celui à la grenade devait sentir bon !
Bonne journée ma belle ,bisous

tchoupibalp

, le 3 août 2017 à 10:09

en ardeche j ai regarde, sur un marche, ca me semblait pas top, en plus ils t affichent pas la compo .... douteux. la en bretagne je suis allee voir une boutique de savons....... ingredients en minuscule, presque illisible ... douteux aussi ...

jodanelle

, le 3 août 2017 à 11:01

Sans compo je n'achète pas♡

Mimi

, le 3 août 2017 à 10:10

Hello!
On fait toujours de jolies découverte sur ton blog (et sur ton compte Insta aussi d'ailleurs :) ). Ces savons ont vraiment l'air top! Mais c'est vrai que c'est pas toujours évident de trouver des savons aux ingrédients naturels et saponifiés à froid.
Bisous et bonne aprem
Mimi

jodanelle

, le 3 août 2017 à 11:04

Oh sympa ton passage♡ en France il y a un gros marché de savons naturels saponifiés à froid mais en Grèce avec l'image de l'huile d'olive il faut être vigilant ❤bisous

quiizas

, le 3 août 2017 à 10:12

Tu as trouvé de chouettes savons !! Oh ce gommage tropical doit sentir bon l'été :) Plein de bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 10:48

merci des partages ;-) .. pour le savon je sais pas si j'aurais osé acheté à l'étarnger hihi ! déjà la bariière linguistique ... des bisous

jodanelle

, le 3 août 2017 à 11:13

J'ai trouvé une vendeuse sympa, là bas marchandage en anglais. Mais si on connaît les ingrédients on peut se débrouiller seule bon aprèm ♡♡

karbou

, le 3 août 2017 à 11:07

encore des savons hihi. Ils me plairaient, mais je suis comme toi j'adore les savons et le bio alors... Pour Lea Nature, je trouve que cette saison ils se sont vraiment pas foulés pour les soldes. J'avais rien commandé, rien d'intéressant ou peut être les 2 premiers jours. Je vais aller voir ton lien, on sait jamais. J'ai dû recevoir le mail aussi. Bisous

jodanelle

, le 3 août 2017 à 11:16

En Crète c'était savons et huile d'olive ☺c'est vrai que le marché des savons naturels est de plus en plus important en France et on fait de belles découvertes bisous ♡

maire83

, le 3 août 2017 à 11:33

Toujours un agréable article !
Les savons sont sympas... je suis assez méfiante, dans le sud il faut faire attention surtout ne pas acheter sur les marchés (savons, huile d'olive...)
Merci pour les bons plans
Bisous et belle journée, après la pluie du matin le soleil est là

roseblanche13

, le 3 août 2017 à 12:16

Coucou Jo, merci pour tous ces bons plans et agréable article sur les savons. Le gommage tropical, j'attends ton avis. Il doit sentir très bon. Bisous

celine_2_113

, le 3 août 2017 à 12:24

Coucou Jodanelle,
Merci pour la découverte de ces savons et pour le partage de ces bons plans.
Belle journée.
Bisous.

avideira

, le 3 août 2017 à 15:07

Coucou, sympas ces savons
Bisous :)

cottleya

, le 3 août 2017 à 15:26

Coucou ma belle,
De jolis savons.
Bon test, il sent super bon ce gommage.
Bonne après midi, bises.

blogdemeili

, le 3 août 2017 à 15:34

Bonjour, j'utilise aussi ces savons que j'avais ramené de Grèce, j'ai un stock énorme et tranquille pour un an, j'ai acheté plusieurs marques pour diversifier, ils sont naturels, biz

zaziemetro

, le 3 août 2017 à 16:26

Coucou,
C'est souvent la tentation en Grèce et en Crète les savons...
J'en ai gardé un de Grèce... très joliment emballé : papier vert pâle décoré de bouquets d'olives et ficelle vert tendre. Deux olives en plastique avec leurs feuilles sont maintenues par une étiquette portant le drapeau grec et l'inscription " Greek Olive Oil Soap ", et rien d'autre, concernant la composition.
J'ai préféré le garder en l'état pour le souvenir ^^
Ce gommage Tropical est certainement une merveille... il sent encore meilleur que celui au Lotus.
Merci pour tous ces bons plans ! Bisous +++

jodanelle

, le 3 août 2017 à 17:32

maintenant tu connais les ingrédients et je suis sure que tu regarderais avant achat, ceux que j'ai trouvés avait tous la compositions inscrite, bisous

zaziemetro

, le 4 août 2017 à 09:33

Maintenant, j'ai de plus en plus de mal à lire les petits caractères et je n'ai pas toujours les lunettes dans le sac ^^. Bisous !

maguette1981

, le 3 août 2017 à 18:16

Coucou, j'aime beaucoup les savons, celui à la grenade à l'air bien, merci pour les bons plans, bon jeudi, bises!

KATELL1

, le 3 août 2017 à 20:12

ça sent les vacances, plein de sites ferment leur porte. Bises

peggyvanderhispallie

, le 3 août 2017 à 21:11

salut toi et ton coup de coeur pour les savons, tu m'étonne que tu a craquer en voyage pour ceux la et bonne vacances a ceux qui doivent encore partir en vacances comme sécret masque bisous bonne soirée

mataja

, le 3 août 2017 à 22:25

Moi aussi j'achete des savons quand je vais en Turquie et ils ressemblent aux tiens. Bisous.

jodanelle

, le 3 août 2017 à 22:53

à l'huile d'olive aussi ? bisous+++

deltreylicious

, le 3 août 2017 à 23:52

Coucou ma belle,
Moi aussi, j'ai ramené des savons de mon séjour en Crète !
Bizzz Deltreylicious
deltreylicious.com

karine46824

, le 4 août 2017 à 10:14

coucou,
belles découvertes, que de beaux savons .
Belle journée.Bises

FatiCool

, le 4 août 2017 à 10:57

Hello !
Merci pour la présentation de ces jolis savons ;)
Des bisous et bonne journée

leschroniquesdunefilledavril

, le 4 août 2017 à 14:11

Coucou,
le pomegranate doit être sympathique :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

charcut

, le 4 août 2017 à 14:27

coucou c'est sympa ces savons .. bien tentant .. merci pour les partages bons plans..bises

choupinettedu24

, le 4 août 2017 à 16:02

coucou, merci pour cette découverte, je connais pas. bisous

sandeedie

, le 4 août 2017 à 23:13

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

greenpea25

, le 5 août 2017 à 11:47

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque. le gommage a l'air sympa. passe un bon week end et à bientôt!

alaska44

, le 5 août 2017 à 18:36

coucou, merci pour ces jolis savons, je pourrais me laisser tenter; bises. bonne journée.

reisch.isabelle

, le 7 août 2017 à 14:43

cc merci pour la découverte de cette marque je connais pas et merci pour l'info des soldes chez Léa Nature, je vais aller voir. Gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Savonnerie Alizé : de merveilleux savons hydratants

Hello les filles ! On continue les voyages... Je vous emmène au Canada Après une formation de savonnière, J ulie passionnée de savonnerie a choisi de vous faire partager ses créations artisanales. Ainsi est née son E ntreprise Julie m'a fait parvenir un joli lot de ses petits trésors. 100 %...

La Savonnerie Bourbonnaise, savonnerie artisanale

HELLO les filles ! On part ensemble à la découverte d'une fabrication de savon bio installée au cœur de l'Auvergne. Une boutique qui propose gamme de savons et produits cosmétiques et qui a été récompensée par de nombreux labels. Une savonnerie artisanale qui met en œuvre la méthode...

Mes derniers déo bio

HELLO les filles ! Toujours en quête d'un déodorant bio qui répond à mes exigences (mais aussi à celles de toute femme), une senteur agréable et qui résiste la journée sans retouche, je poursuis mes découvertes. J'en ai testé beaucoup et j'avais beaucoup apprécié le déodorant solide de...

Nouveauté de La Manufacture du Siècle

HELLO les filles ! Il est arrivé avant la date officielle de l'automne chic en provenance de Très élégant dans sa tenue pied-de-poule, chic très chic Tout en douceur pour la saison des frimas Il nous raconte une histoire, celle d'un conte d'automne, une femme à l'élégance intemporelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNouveauté de La Manufacture du Siècle