twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 mars 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, parlons Savon sur le blog.

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que j'aime beaucoup les savons et que je fais attention à leur composition.

J'ai récemment découvert la Savonnerie Champagne qui nous propose un très large choix de savons de qualité et qui plairont à un très grand nombre d'entre nous.

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:29

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 13:40

Le Savon au Lait d'Avoine est récemment venu agrandir la famille.

Ce qui en est dit...

Le savon au lait d'ânesse est classique dans les gammes. Je vous propose le mien avec 20 % de lait d'ânesse.

Il est possible d'en fabriquer avec 40 % de lait frais maximum, à vous de juger si celui-ci vous convient.

Il ne contient pas d'huile essentielle, l'essentiel c'est le lait !

Ce que j'en pense...

Un savon qui sent tout d'abord divinement bon. J'ai tout de suite accroché avec sa fragrance délicate et légère.

Sa mousse l'est tout autant et se rince facilement.

Sa composition en fait un soin cocon pour toutes les peaux de la maison.

A recommander sans hésiter.

Le Savon aux Fleurs de Calendula

Ce qui en est dit...

Savon aux fleurs de calendula (souci officinal), neutre sans HE . Réputé apaisant et cicatrisant, il possède en outre des qualités anti-oxydantes et régénérantes.

Ce savon convient à celles et ceux qui désirent un savon neutre sans huile essentielle et sans odeur.

Les fleurs sont en culture à La Savonnerie Champagne.

Ce que j'en pense...

Un savon là encore au parfum doux et très agréable.

Une mousse légère qui se rince facilement et surtout qui ne dessèche pas la peau.

N'hésitez pas à faire un tour sur l'e-shop...

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:32Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:32

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:32

Belle journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

xaphie

, le 25 mars 2017 à 08:06

bonjour Gaya,
merci pour la présentation, j'aime beaucoup le packaging à l'ancienne.. d'ailleurs elle me dit quelques choses..
je vais faire un tour en boutique,
bizzzz

MilkyAway

, le 25 mars 2017 à 09:27

Hi ! ma belle Gaya ♥, des packaging vraiment sublime pour cette marque qui m'est totalement inconnue ! Merci pour la présentation de ces jolis savons très tentant et pour tes avis ! pleins de gros bisous

Lililou11

, le 25 mars 2017 à 10:39

Coucou, je pense que ces 2 savons me plairaient beaucoup
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 10:48

ça pourrait convenir à ma peau ! j'ai récemment lu que les peaux atopiques seraient pas copines avec lees HE. BON WEEK END BISOUS

Meili

, le 25 mars 2017 à 11:34

Bonjour, je préfère celui au lait d'avoine car je n'aime pas quand il y a des fleurs dedans ♥ biz

Marie1967

, le 25 mars 2017 à 11:39

coucou ma belle, une marque que j'ai pu testé et que j'ai adoré ! bon samedi et bisous, Marie

méli-beauté

, le 25 mars 2017 à 13:07

Cc merci pour la découverte.
Bis

sophie50

, le 25 mars 2017 à 14:23

joli savon et joli packaging biz

cottleya

, le 25 mars 2017 à 15:25

Coucou, merci pour ton avis.
Je trouve les emballages très sympa.
Bon samedi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 20:54

Très joli packaging :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS