twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille.

J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur l'e-shop sur lequel j'ai craqué pour des senteurs qui m'ont tout de suite attiré.

J'ai mis dans mon panier des savonnettes de différentes tailles (125 grammes pour celles les plus utilisées et 60 grammes pour celles qui sont sur le lavabo de ma salle d'eau).

Voici la différence visuellement parlant puisque parler de poids n'est pas forcément explicite je vous l'accorde.

J'ai donc choisi pour les 60 grammes les senteurs...

Citron

Lavande

et Jasmin

Il s'agit de savons artisanaux parfumés et enrichi au beurre de karité bio.

Ce format est parfait pour des toilettes avec un point d'eau, des savons d'invités ou pourquoi pas des enfants. Un des avantages également c'est que si vous aimez changer régulièrement de senteurs afin de ne pas vous lasser, le format est idéal.

Pour les 125 grammes, j'ai choisi les senteurs...

Amande

Ananas

Caramel

Cerise

Là encore il s'agit de savons artisanaux parfumés et enrichi au beurre de karité bio.

Je vous laisse imaginer le savoureux mélange de senteurs à l'ouverture de mon colis.

Sentis les uns après les autres, je peux vous dire que j'ai été vraiment ravie de mes choix.

Les parfums sont vraiment réalistes, je suis vraiment charmée par ces savons qui non seulement ont des parfums originaux mais qui en plus lavent tout en douceur sans dessécher la peau.

Je vous laisse flâner sur le site SAVONS.com et me dire par quelles senteurs vous vous laisseriez tenter car un concours arrive très prochainement.

Pour suivre toute l'actualité du site, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Toutjeteste

, le 14 septembre 2017 à 13:01

Bonjour, Merci pour votre article. Voilà de beaux produits naturels comme je les aime ;-) Effectivement votre colis devait embaumer la maison!! Bonne découverte de vos nouvelles senteurs ;-) Super site, je garde l'adresse ils ont un joli choix! Bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 14 septembre 2017 à 13:54

tous ls parfums me plairaient bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Nouveauté Demak'Up Adapt...

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté DEMAK'UP découverte par le biais du site TRND qui la proposera prochainement en test (les inscriptions sont apparemment encore possibles). Le premier coton qui se découpe facilement en deux ! Découvrez les cotons à démaquiller...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Shampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma découverte d'un soin COSLYS découvert récemment et ayant fait l'unanimité à la maison. Il s'agit du Shampooing-Douche au pamplemousse COSLYS Ce qui en est dit... Le shampooing douche aux pamplemousses bio nettoie tout en douceur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogShampooing Douche au Pamplemousse – COSLYS