twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 28 mai 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Jeudi, ma boite mail ne m’a apporté que de bonnes nouvelles puisque j’ai reçu trois mails de sélections le même jour! (L’adage jamais deux sans trois s’applique parfaitement du coup ^^)

Lire la suite...

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/05/28/mes-selections-sobio-etic-et-dash-lenor/

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

jodanelle

, le 28 mai 2019 à 11:44

coucou j'ai vu que tu avais fait fort avec des sélections bravo ! bisous

Stephy22100

, le 28 mai 2019 à 12:26

Félicitations pour toutes tes sélections ! Je te souhaite de belles découvertes : bisous

AliasMorticia

, le 28 mai 2019 à 14:36

Merci beaucoup ça fait plaisir de recevoir des bonnes nouvelles comme ça ^^

Meili

, le 28 mai 2019 à 12:43

un petit passage sur ton blog, biz

charcut

, le 28 mai 2019 à 14:28

coucou. bravo pour toutes tes sélections . tu auras de quoi faire . bons tests ..bisous

AliasMorticia

, le 28 mai 2019 à 14:37

Coucou
Oui il y a de tout et c'est très bien au moins ça change
Bisous

angemarie

, le 28 mai 2019 à 19:46

Bonnes découvertes belle chanceuse , bisoussss

Sandee

, le 28 mai 2019 à 19:51

Bonne soirée ma belle! Bisous

cottleya

, le 28 mai 2019 à 22:06

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Boni

, le 1er juin 2019 à 11:34

3 bonnes nouvelles le même jour ??? c'est super
je suis ravie pour toi et je te souhaite que ça dure :-)
bonne journée et bons tests alors
bisous

AliasMorticia

, le 3 juin 2019 à 10:19

ça fait plaisir mais je n'ai jamais trop de chance donc ça ne dure jamais ^^
Merci beaucoup
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nettoyant Visage Géranium Rosat, Bergamote & Palmarosa Savon Stories

Bonjour à Toutes! Le nettoyage de ma peau, c’est vraiment l’étape indispensable que je ne néglige jamais, au même titre que le démaquillage d’ailleurs, que ce soit le matin ou le soir (même tard). Mais comme j’ai toujours peur de me lasser, j’utilise un nettoyant différent pour le...

Mon avis sur le Masque Minéral Clarifiant Jowaé

Je teste actuellement la routine complète Jowaé grâce à un test à l’aveugle. Vu que je suis une masque addict, vous avez deviné ( avec le titre ) qu’il fallait absolument que je complète cette routine avec l’un des trois masques de la marque. Lire la suite...

Complexe Solaire Autobronzant Fleurance Nature

Bonjour à Toutes! Début juin, j’ai passé commande de plusieurs produits sur le site Fleurance Nature en profitant de promotions vraiment très intéressantes. À la base, je recherchais surtout un programme qui prépare ma peau au soleil, mais quand j’ai vu que le Complexe Solaire Fleurance...

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes sélections So’Bio Étic et Dash & Lenor