twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blog_NaturElle

publié le 31 décembre 2010 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Mes sels de Bain relaxants - La recette

A la Base,  les Sels d’Epsom :

Propriétés :

Active le processus de détoxification du corps et stimule les intestins
Aide à se sentir relaxé et détendu
Facilite l'endormissement
Détend les muscles grâce à sa teneur en magnésium
Soulage les douleurs articulaires, les raideurs et les tensions.

Indications :

Crampes et contractures musculaires

Lumbago, sciatique, rhumatismes, arthrite, tendinite, arthrose
Stress, anxiété
Difficultés d'endormissement

La recette :

Ingrédients :

Sels d’Epsom : 200 ml (soit 194.2 g)

Argile Violette : 10 g

Huile Essentielle de Lavande : 5 ml (soit 175 gouttes)

Huile d’Amande douce : 1 cuillère à café

Préparation :

Mélanger d’abord les sels d’Epsom et l’Argile Violette. Puis ajouter les huiles et mélanger à nouveau pour homogénéiser. Verser dans votre flacon (200 ml minimum) si besoin à l’aide d’un entonnoir.

Conservation :  

Stocker à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Bien conservé et fabriqué dans des conditions d'hygiène optimales, votre produit pourra se conserver au moins 3 mois. 

Variante : Sels de la mer morte (200 ml)

Propriétés
:

Décontracturant musculaire, il relaxe et délasse les muscles et les tensions du quotidien
Anti-inflammatoire, le sel de la mer Morte soulage les douleurs articulaires
Décontracturant musculaire, calmant des inflammations, le sel de la mer Morte apaise aussi l'esprit
Facilite le recueillement et la méditation

Indications :        

Crampes et contractures musculaires
Lumbago, sciatique, rhumatismes, arthrite, tendinite, arthrose
Stress, difficultés d'endormissement
Sommeil difficile

BONS BAINS LES B.A. 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blog_NaturElle

kochana

, le 31 décembre 2010 à 22:44

salut je te souhaite une très bonne soirée et une excellent l'année 2011 gros gros bisous ma belle

distributrice_bio

, le 1er janvier 2011 à 16:20

Hey salut , j'tinvite à aller voir mon blog je pense qu'il t’intéressera bisou bonne année

umu_soumaya

, le 7 mars 2011 à 19:58

coucou merci pour ce produit, a tester , il a l'air tres bien!bisous,bonne soirée a toi!!

Blog_NaturElle

, le 7 mars 2011 à 21:46

@ umu_soumaya : Oui et très facile à faire en plus !

umu_soumaya

, le 14 avril 2011 à 18:38

coucou, lol bah je vais l'essayer alors, je viendrais te dire ce qu'il en ai!!bonne soirée

Blog_NaturElle

, le 14 avril 2011 à 22:23

Avec plaisir, tu me feras part de tes impressions !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Devinette : 2ème indice

Allez les noctambules, vous n'êtes pas nombreuses à jouer à cette heure tardive alors c'est le moment où jamais ! Je viens de changer quelque chose d'extrèmement important dans mon article, alors pour celles qui ne sont pas encore sur la bonne VOIE, ouvrez grand vos yeux O_o ! Et je rappelle...

ESTEBAN : Mon craquage d'hier !

Et oui hier j'ai craqué, je me suis offert un super coffret en cadeau ! Mais un coffret de quoi ? I l était en arrière-plan sur la photo de mon article Lush, et personne n'a deviné... Et bien la réponse est dans le titre : C'est un coffret de parfum ESTEBAN , plus précisément un bouquet...

Mes tout premiers savons... et autres recettes

Hello les BA, Voici enfin mon article du jour, ouf c'était moins une ! Alors tout d'abord la réponse à ma petite devinette d'hier : Comme certaines d'entre vous l'ont deviné (Bravo !) ce sont bien des savons que j'ai faits hier pour la toute première fois (j'avais déjà fait d'autres produits...

C'est parti ;-)

Ca y est j'ai commandé tout le nécessaire et indispensable pour commencer à créer mes produits cosmétiques bio perso : matériel (balance de précision, bécher, flacons etc.) et ingrédients (huiles essentielles, hydrolats, beurres, aloé vera etc.). J'ai fait l'essentiel de mes achats chez...

Complément d’infos parfums LUSH + Devinette ;-)

Suite des infos concernant les tout nouveaux parfums solides LUSH qui vont sortir, avec de bonnes nouvelles pour la province ♥. En effet hier soir j’ai reçu la newsletter LUSH à ce sujet. Bon déjà je vous ai délivré les infos avant la newsletter , pas mal non ? Bref, retour à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleComplément d’infos parfums LUSH + Devinette ;-)