twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marion1205

publié le 15 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

Bonjour tout le monde !

Je voulais vous parler des séries que je regarde actuellement, en ce mois d'octobre beaucoup de séries reprenne donc je voulais savoir si vous regardez les mêmes ou savoir qu'elles sont vos séries préférés !

Bien évidemment je vais commencer par ma série préférée : Grey's Anatomy

J'en suis complètement dingue, je ne loupe pas un épisode ! Je regarde en sous-titré parce que je peux pas attendre la version française, dîtes moi est ce que vous aussi vous regardez en sous-titré ? 

Pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire se déroule dans un hôpital principalement autour d'un personnage "Meredith Grey" et au cour des saisons nous suivons ses aventure et celle de ses amis. 

Deuxième série que je regarde et qui va bientôt reprendre : The Walking Dead

J'ai été assez déçu de la dernière saison donc j'en attend beaucoup pour celle ci.

Pour résumé c'est l'histoire de Rick sa famille et ses amis qui se battent pour survivre face au zombie. Cette série me plait énormément parce que au fils des saisons on s'attache aux personnage, on a ces chouchous, vous en avez vous ? 

Je vais vous parler d'une série qui a repris cette semaine : Riverdale

Qui n'est pas tombé sous le charme d'Archi sérieusement ? J'avais vraiment accroché à la saison 1 que j'avais finis en l'espace de 2 jours tellement c'est prenant ! 

Pour résumer l'histoire c'est un peu plus compliqué mais voilà cela tourne autour d'une ville nommé "Riverdale" où il se passe des choses étrange.

Je trouve tout les personnage géniaux, ils ont tous un rôle important à jouer et ça change des séries qui tourne autour des mêmes perso.

Actuellement je me suis lancé à regarder les séries : MARVEL

On m'a conseillé de les regarder et j'ai accroché de suite. Si vous voulez les regarder sachez qu'il y a un ordre pour pas trop être perdu mais vous n'êtes pas obligé de le suivre 

J'ai commencé par Daredevil puis Jessica Jones, à l'heure d'aujourd'hui je suis entrain de regarder Luke Cage, en suite il y a Iron Fist et The Defenders. 

Vous allez me dire que ça fait beaucoup !  Mis à part Daredevil où il y a 2 saison le reste c'est uniquement 1 saison de 13 épisodes à chaque fois, donc c'est rapide finalement ! 

Pour résumer c'est comme tous les marvel, ce sont des supers héros !  

J'espère que cet article vous auras plus et vous donnera des idées de séries à regarder. Avec le froid qui va arriver on aura qu'une envie se mettre devant Netflix sous un bon plaid ! 

Ciao Ciao ! 

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marion1205

Bulle_dEvasion

, le 15 octobre 2017 à 21:41

Coucou,
Merci pour ce partage :) Grey's Anatomy est ma préférée. Passe une belle soirée

Marion1205

, le 16 octobre 2017 à 17:55

Coucou !
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à adoré Grey's Anatomy ! :) Bisous !

liza1320

, le 15 octobre 2017 à 23:30

Je ne connais aucune de ces séries ! Je vais peut être en commencer une prochainement , je te remercie pour l'article

Marion1205

, le 16 octobre 2017 à 17:51

Je suis contente de te les faire découvrir j'espère qu'elles te plairont ! Bises ! :)

kirzy32

, le 16 octobre 2017 à 07:32

Coucou, je regarde juste Walking Dead parmi les séries que tu proposes, et la BD d'origine est top aussi ! Bisous

Marion1205

, le 16 octobre 2017 à 17:52

J'ai jamais pris le temps de lire la BD mais je compte bien m'y mettre un jour, j'en ai reçu que des retour positif ! Bisous

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 08:33

bonjour
plein de series sympa mais je n ai pas le tps de les regarder :/
très bon lundi, bises :))
à bientôt

Marion1205

, le 16 octobre 2017 à 17:54

C'est vrai que c'est compliqué quand on a pas le temps, surtout pour les séries ou il y a beaucoup de saison :/
Bon lundi à toi, bisous ! :)

Sandee

, le 16 octobre 2017 à 22:06

Coucou, on regardait Marvel The Shield avec mon mari, quand ça passait. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAu bout du mondeMes séries du moment