twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 10 avril 2018 Beauté › Cheveux
Mes Soins Botanicals Fresh Care L'Oréal

" Nous avions rendez-vous

Au jardin botanique ... "

Le jardin botanique, Philippe Katerine

Salut les filles,

Ayant lu des avis positifs sur cette gamme de produits L'Oréal, j'ai voulu à mon tour les tester

Ma Gamme Géranium Remède Eclat pour Cheveux Ternes ou Colorés

Photo ajoutée le 01/04/2018 à 17:20

Mon Shampooing 400 ml / 8€69

Je trouve ce flacon-pompe joli et pratique

Le shampooing est blanc et a une texture fluide

Il est sans silicone, paraben et colorant mais avec des sls

Il a un parfum frais et masculin ; dommage qu'il ne soit pas plutôt fleuri

Il est dit qu'il faut prendre 3 noisettes de shampooing ; euh comment dire ?! Avec mes cheveux arrivant un peu en dessous des épaules, il me faut au moins 8 pressions pour avoir l'impression d'avoir assez de matière pour laver mes cheveux !

Car, en effet ,ce shampooing mousse très très très peu

Néanmoins, il se rince bien

Les cheveux sont propres et ne regraissent pas plus vite que d'habitude

De plus, ils sont bien hydratés, moins ternes mais pas parfumés

Mon Vinaigre de Brillance Sans Rinçage 150 ml / 9€39

Le flacon est joli et pratique

Il est sans silicone, paraben et colorant mais avec des peg et du polyquaternium 

Ce spray a le même parfum que le shampooing

1 ou 2 pschitts suffisent pour avoir immédiatement des cheveux brillants et lumineux

Le rendu ne fait pas cheveux gras mais plutôt cheveux sains

Les cheveux ne sont pas parfumés

Photo ajoutée le 01/04/2018 à 17:20

A bientôt les B.A  Photo ajoutée le 11/10/2017 à 16:18

Petit + : Prochainement un article sur une crème mains

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 16:25

Coucou, rien d'exceptionnel dans ces soins apparemment, bisous

jodanelle

, le 10 avril 2018 à 16:37

coucou quelques progrès dans les ingrédients mais pas encore efficace pour le shampoing merci pour tes avis bisous

valence42

, le 10 avril 2018 à 17:17

Le vinaigre me conviendrait,je n'ai pas oser l'acheter,bisous.

Meili

, le 10 avril 2018 à 17:24

Je trouve dommage qu'il fasse mettre autant de shampooing, ce n'est pas très économique au final, j'avais envie de le tester mais je pense que je vais laisser tomber, on peut trouver mieux ! biz

alaska44

, le 10 avril 2018 à 17:29

coucou, j'ai également testé ce shampooing mais je n'ai pas besoin d'autant de pression sur el flacon pompe pour laver mes cheveux enfin je crois j'avoue que je n'ai pas compté , enfin je prends plus que troi c'est sur mais peut etre pas huit. bises

cottleya

, le 10 avril 2018 à 18:48

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 10 avril 2018 à 19:32

Coucou ma belle, je teste en ce moment la gamme au lavandin ;) j'aime bien, bisous

karbou

, le 10 avril 2018 à 19:54

Moi aussi. je voulais plus acheter de produits L'Oréal, mais je me suis aussi laissé tenter, les ayant vu en promo chez intermarché hier... Bisous

zazie

, le 10 avril 2018 à 19:55

Coucou,
Merci pour tes avis !
Je suis davantage curieuse du vinaigre...
Bisous et bonne soirée à toi.

angemarie

, le 10 avril 2018 à 21:40

Merci pour tes avis ma belle , mais pas tentée , bisous

chacha62

, le 11 avril 2018 à 05:19

Merci pour ces avis je ne connaissais pas du tout bisous

AliasMorticia

, le 11 avril 2018 à 10:17

Coucou
J'avais acheté ce même shampoing et j'avais bien aimé. C'est vrai qu'il ne mousse pas beaucoup par contre l'odeur tenait bien sur mes cheveux ^^
Bisous

carfax

, le 11 avril 2018 à 12:01

bonjour, comment vas tu? j'entends du bien de cette marque mais j'évite les sls. passe un bon mercredi et à bientôt!

xaphie

, le 11 avril 2018 à 13:55

coucou, j'ai testé des soins de cette gamme et j'ai beaucoup aimé..
ils sont vraiment pas mal pour du L'Oréal
bizzz

AureliaPuech

, le 12 avril 2018 à 12:50

coucou on m'en a parlé mais pas tester encore ,bisous merci pour ton avis

mimine59

, le 12 avril 2018 à 14:12

Coucou. Merci pour ces avis je ne connaissais pas du tout bisous

moHa

, le 19 avril 2018 à 10:41

Hello !
j 'ai LU...RE LU...!
je vais donc TENTER ton vinaigre de brillance..voili !
celui de KLORANE ( actuellement en " service " ..va être UN PEU replace...bisous...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Shampooing Huile Floressance

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, 3 semaines de non-publication, il était temps que je revienne un peu Voici donc mon avis sur un shampooing que j'avais acheté lors des promos beauté à Cora...

Mon Shampooing Bio en Poudre

" Que faire de ce sommeil en moins ? Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles Me revoici enfin parmi vous pour vous donner mon avis sur un shampooing que Boni m'a fait découvrir Mon Shampooing Poudre Ma Provence 2 sachets Cheveux normaux...

Mon Shampooing Anti-Pollution

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Lors de ma dernière visite chez YR, j'ai eu ce shampooing en cadeau : Mon Shampooing Micellaire Détox Anti-Pollution 50 ml 300 ml / 4€90 Tous types de...

Mon Masque Infusion Floressance

" Une infusion Une injection Y a rien de mieux ... " Remède miracle , Mes Aïeux Bonjour les filles Voici mon avis sur ce masque Mon Masque Infusion Avant-Shampooing Floressance 200 ml / 2€09 en promo Cheveux normaux à secs colorés ou méchés Répare et Nourrit Aubépine et Cassis / Huiles de...

Mon Soin Aussie

" Sauvons ensemble tous les hiboux, les aigles et les pélicans Les forêts, les kangourous , les dauphins et les varans ... " Laissez-nous respirer , Ilona Mitrecey Hello les filles, Voilà maintenant plusieurs jours que je teste le soin 3 Minute Miracle Reconstructor d'Aussie pour avoir une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Soin Aussie