twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 24 avril 2017 Beauté › Soins
Mes soins de chez Akane

Il y  a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane.

Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production respectueuse de l'environnement. Labélisés Ecocert et Cosmébio, nos produits sont certifiés bios et 100% d'origine naturelle. Découvrez nos secrets de fabrication et nos engagements. Essayez nos best sellers, le Masque Cocon Nocturne ou notre Huile Purifiante Démaquillante. Craquez pour le rituel millénaire de démaquillage asiatique à adopter avec nos éponges Konjac.

Leurs formules sont :

sans PARABEN, sans SILICONE, sans MINERAL OIL,

sans PEG, sans PHENOXYETHANOL, sans ESSENTIAL OIL,

sans SLS, sans EDTA.

L’Oléoactif la Pomme & la Feuille® est obtenu grâce à un procédé d’extraction 100% naturel, sans solvant, sans composé chimique.

Les soins sont certifiés  : Ecocert and Cosmébio.

Leurs packagings sont eco friendly, Leurs parfums sont 100% naturels.

Ils supportent la production locale: Les pommes et les feuilles viennent de Corrèze, d'un petit producteur utilisant l' "agriculture raisonnée" et aucun test n'est réalisé sur les animaux.

Passons maintenant à mon avis sur les 2 produits testés :

La gelée infusion Hydratante est Inspirée de la Cosmetic Water asiatique, la gelée infusion hydratante associe le Pur Jus d'Aloé Vera Bio, l'Oléoactif® Akane et la bétaïne végétale dans une texture gelée ultra fraîche, qui hydrate intensément, lisse et apaise. Elle laisse la peau souple, douce et rebondie comme une peau de bébé.

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 21:23

C'est une vraie gelée, elle a une texture gélifiée quand on l'applique, on ressent les petits grains, et elle nettoie et lisse parfaitement la peau, dès l'application on ressent une fraîcheur sur la peau, pas la peine de la laisser agir longtemps, elle a un effet instantané.

J'ai adoré utilisé cette gelée, ma peau est vraiment douce, et souple...

Cette gelée de 125 ml coûte 29.90 € 

Le masque cocoon de nuit est inspiré de la routine de soin asiatique a une texture gel qui agit comme un cocon protecteur.

Sa formule naturelle hydrate intensément les peaux les plus assoiffées et leur redonne tout leur éclat. Au réveil, la peau est pulpeuse, les marques de fatigue se sont envolées.

Pour les peaux stressées, déshydratées.

Photo ajoutée le 22/04/2017 à 21:24

Pour moi c'était la première fois que j'appliquais un masque de nuit, eh oui il faut un début à tout, bon vu qu'il suffit de faire pénétrer la texture, ça va, j'imagine la tête de chéri....

Le masque est facile à appliquer, il pénètre vite et il suffit de le laisser poser la nuit, et de le rincer le matin.

De toute manière le matin au réveil, vous voyez des morceaux de masque qui s'enlèvent tout seul, mais ma peau est bien nettoyée et douce.

Son prix est de 18.60 € les 50 ml, 

Et vous, connaissez vous cette marque ? si oui qu'en pensez vous ? 

Vous souhaitez en savoir plus allez visiter le site https://www.akane-skincare.com/fr/

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 24 avril 2017 à 20:17

Bonjour, je ne connais pas Akane, les masques de nuit me plaisent car je trouve qu'on voit bien la différence le matin, par contre je n'aime pas les textures gel ♥ biz

angemarie

, le 24 avril 2017 à 20:20

Merci pour tes avis , j'ai un échantillon de gelée infusion qui m'attend .
Bonne soirée , bisous

cottleya

, le 24 avril 2017 à 21:55

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

vitamine68

, le 24 avril 2017 à 22:16

Coucou ma belle!! Le gelée à l'aloe vera me tente bien, j'aime beaucoup ce genre de texture. Je connaissais de nom cette marque, j'ai reçu 3 masques dans ma birchbox d'avril donc je vais bientôt tester!! :) Bisous et merci pour tes avis. :)

yes123

, le 25 avril 2017 à 09:25

coucou la gelée j'aime beaucoup ce produit, par contre le prix est un peu excessif je trouve bisous

vitamine68

, le 25 avril 2017 à 13:13

Oui c'est sûr ce n'est pas donné :( Bisous :)

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:57

J'adore les produits de cette marque :)
bisous

KATELL1

, le 24 avril 2017 à 23:26

Je connais très peu cette marque, seulement testé des échantillons. Bonne soirée. Bises

yes123

, le 25 avril 2017 à 17:11

testé aussi en échantillon, bises sauf une de leur crème

sony

, le 25 avril 2017 à 12:18

bonjour
je connais très peu cette marque car elle est un peu chère - bonne journée bis

carfax

, le 6 mai 2017 à 15:42

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque mais je n'ai pas testé ces deux produits. passe un bon week end et à bientôt!

rudy241

, le 26 mai 2017 à 08:10

Hello, j'ai pas mal entendu parler de la marque mais je ne l'ai pas encore testée. Bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Test d'un masque anti fatigue

J'ai testé un masque anti fatigue que j'avais acheté aux promos leclerc et du coup d'après vous top ou flop ce masque, si vous voulez le savoir http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/test-du-masque-anti-fatigue-hayasei.html Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et demain...

Rituals vous connaissez ?

J'ai découvert la marque suite à une offre dans un magazine et j'ai testé une crème pour le corps, vous voulez en savoir plus http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/crash-test-de-la-marque-rituals.html

Mon premier dentifrice solide

Coucou tout le monde bon dimanche à vous, j'ai fait une petite commande chez une créatrice pour tester un dentifrice solide, quelle idée me direz vous ? Mais j'avais envie de le tester, si vous souhaitez en savoir plus retrouvez moi sur l'autre blog, et je reviens vous parler de mes produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon premier dentifrice solide