twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 26 février 2017 Beauté › Soins
Mes soins de chez Clinique

Je vous en ai parlé dans mes tests de février, et aujourd'hui je reviens vous donner mon avis sur ce kit que j'avais acheté il y a plusieurs mois, qu'en ai je pensé vraiment ? 

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 19:22

Oui comme vous pouvez le voir, il n'y a pas le contour de l'oeil car c'était juste un échantillon et ne me convenait pas du tout 

Passons à la mousse hydro démaquillante,celle ci aurait pu me convenir, elle est douce, démaquille bien mais pas assez hydratante pour ma peau sensible.

Concernant l'anti tâches brune, je n'ai vu aucun effet sur ma peau, je l'ai utilisé plus en fluide hydratant qu'en anti tâche, j'ai bien aimé mais comme la mousse pas assez hydratant pour ma peau.

Un seul produit que j'ai aimé dans ces produits c'est la crème pour les mains, car elle est onctueuse, non collante et hydratante pour mes mains.

Contente d'avoir testé ses produits en kit de voyage, comme cela pas de perte de produits vu qu'ils ne me convenaient pas.

Avez vous déjà testé la marque Clinique? Avez vous eu des tops chez cette marque, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ? 

Ps : les tirages au sort pour les deux concours sur la page facebook du blog ont été effectués, et un autre concours est en ligne depuis ce soir, allez voir 

11 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 19:44

moi j'adore cette marque j'en ai meme deja fais un article sur mon blog
merci tout de meme pour tes avis
passe une tres bonne soirée
bisous

Meili

, le 26 février 2017 à 19:57

Bonjour, donc pas de miracle sur les taches, c'est désolant au prix où est vendu cette crème ! biz

yes123

, le 26 février 2017 à 22:46

cc concernant les tâches , je ne peux pas trop te dire car j'en ai pas, je l'ai plus utilisé pour le côté hydratant biz

angemarie

, le 26 février 2017 à 20:23

Je me servais de produits de cette marque , mais ça remonte à un certain temps ..........bisous ma belle

Sandee

, le 26 février 2017 à 21:25

Merci pour tes avis ma belle! Bisous

KATELL1

, le 26 février 2017 à 22:23

Je n'ai pas le souvenir d'avoir testé cette marque , un jour peut-être !!! Bonne soirée. Bises

quiizas

, le 27 février 2017 à 08:18

J'avais testé un masque il me semble, et un CDY que j'aime beaucoup !! Bisous la belle bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 09:24

il fut un temps j'achetais bcp cette marque ! puis d'autres marques plus adaptées ou moins chères sont arrivées (clinique reste chère je trouve) ... bref, dans ce monde ou les marques vantent plein de mérites (pas toujours juste) d'aileurs) des fois je ne sais plus quoi acheter lol ;-)

fanch

, le 27 février 2017 à 09:54

cc mis je connais la marque mais il y a bien lgtps que j en ai achete

Zaraphie

, le 27 février 2017 à 13:35

Bonjour,
J'ai testé le kit Clinique anti blemish composé d'une mousse nettoyante, d'une lotion et d'une crème de jour hydratante parfait pour les petits problèmes de peau qu'on peut avoir certains jours par mois et je le recommande vivement !
Bon après midi à vous.

yes123

, le 28 février 2017 à 10:44

bonne journée à vous, comme je dis , ce n'est que mon avis, et celui ne correspond pas à mon grain de peau et correspondre à d'autres personnes

eclatderose

, le 27 février 2017 à 19:38

coucou, un joli test, dommage que ces produits ne te convenaient pas. J'ai dù ne tester qlq1 mais je ne me souvient plus.... Bizou ma belle

Flor Bela

, le 27 février 2017 à 20:43

Hello :) merci pour tes avis, j'avais envie de tester cette gamme mais du coup, sui décue, bisous

yes123

, le 28 février 2017 à 10:45

cc non teste la , tout le monde n'a pas le meme type de peau que le mien et ce kit ne correspond pas à ma peau mais peut etre te correspondre bisous

Flor Bela

, le 28 février 2017 à 20:13

Oui dès que je peux je la testerai ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins. Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits. Qu'en dit la marque ?...

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Rituals vous connaissez ?

J'ai découvert la marque suite à une offre dans un magazine et j'ai testé une crème pour le corps, vous voulez en savoir plus http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/crash-test-de-la-marque-rituals.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRituals vous connaissez ?