twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 février 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour Bonjour !!

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, un article vous présentant deux soins capillaires que j'utilise maintenant depuis plusieurs shampoings et "shoppés" sur PEYROUSE HAIR SHOP, site évoqué à plusieurs reprises ces derniers mois.

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 13:48

Il s'agit d'un bain et d'un masque de KERASTASE, célèbre marque dont j'avais évoqué une autre gamme il y a quelques temps

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 13:48

Avant de vous les présenter, si vous me suivez depuis peu de temps, vous ne connaissez peut-être pas encore ce site qui nous propose toutes les grandes marques capillaires à prix très compétitifs et ce, toute  l'année".

Voici quelques marques : Kérastase, Revlon, L’Oréal Professionnel, mais également les célèbres brosses Tangle Teezer ou du matériel de coiffure tels que des lisseurs et sèche-cheveux.

J'utilise donc depuis quelques semaines le Bain et le Masque de la gamme DISCIPLINE

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 13:20

Bain Fluidéaliste sans sulfate

Ce qui en est dit...

Avec sa texture douce et nacrée, le Shampooing Bain Fluidéaliste Sans Sulfates nettoie délicatement les cheveux sur-sollicités par les lissages ou les colorations à répétition.

Vos cheveux sont propres, doux, légers, faciles à démêler.

Un assemblage de complexe exclusifs d’Actifs Morpho-Constitutifs :

3 acides aminés capables de combler les zones appauvries : l’Acide Glutamique, la Sérine et l’Arginine.

Un dérivé de Protéine de Blé pour renforcer l’action de soin et assouplir la fibre.

Le Céramide R pour consolider la fibre capillaire.

Associé à des Polymères « Seconde peau » perfecteurs de surface.

Sans sulfates pour les besoins spécifiques des cheveux colorés et très abimés.

Maskératine

Ce qui en est dit...

Le masque Maskératine, répare intensément les cheveux, apporte une texturisation de la fibre et offre une souplesse capillaire sans précédent pour des cheveux doux au toucher et un contrôle sans alourdir. 

Au coeur de la formule du masque Maskératine, le polymère morpho-gainant, associé à une base d’amidon, offre en plus d’un gainage précis, une texturisation de la fibre qui lui fait gagner un maintien remarquable.

Très fortement concentré en agents lipidiques nutritifs, ce soin répare intensément les cheveux abîmés.

Un agent adoucissant permet enfin d’obtenir une souplesse capillaire sans précédent.

Et ce que j'en pense...

Avant toute chose, je suis fan des packagings. Les flacons ont toujours les mêmes formes mais les couleurs choisies pour les gammes donnent un côté attractif.

Les produits Kérastase que j'ai eus l'occasion d'utiliser offre toujours un parfum agréable et une fois n'est pas coutume, c'est encore le cas pour cette gamme.

Le Bain a une texture parfaite, ni trop épaisse ni trop liquide, elle se transforme rapidement en mousse légère, présente mais sans excès.

Le rinçage du bain est rapide et les cheveux sont doux.

J'applique ensuite le Masque.

Une texture onctueuse, assez épaisse mais qui se répartit sans souci dans mes longueurs épaisses elles aussi.

Je laisse poser quelques minutes  avant de procéder au rinçage et de terminer par un jet d'eau froide.

Les cheveux sont démêlés avant de les avoir brossés. Après séchage et lissage, ils sont doux, souples et brillants.

Tout ce que j'aime.

Je vous laisse découvrir cette gamme et bien d'autres sur le site et suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 13 février 2017 à 08:44

pas essayé cette gamme la de kerastase

MilkyAway

, le 13 février 2017 à 09:18

Hi ! ma jolie Gaya ♥, j'avais testé une de leur gamme qui m'avais bien plus et qui avait bien fait du bien à ma crinière, mais je ne connais pas celle-ci ! Alors merci pour tes avis et pleins de gros bisous

Marie1967

, le 13 février 2017 à 10:22

coucou ma belle, Kérastase est une super marque ! bon lundi et bisous,Marie

Meili

, le 13 février 2017 à 12:44

Bonjour, cette gamme est pas mal pour retrouve de beaux cheveux ♥ biz

sabinoceane

, le 13 février 2017 à 13:41

Bonjour,
merci pour ton avis,
bonne semaine, bisous

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 18:02

Cc j'ai jamais testé cette marque.
Bis

eclatderose

, le 13 février 2017 à 18:03

coucou, je connais cette marque depuis longtemps mais ça fait un baille que je ne l'ai plus utilisée.... je sais que les compo ne sont pas top mais ça reste, c'est vrai de très bon produits. Peut-être que j'y reviendrai quand j'aurais retrouver une belle crinière. Merci pour ta présentation. Bizou ma belle

CatZ

, le 14 février 2017 à 01:32

Hello,
Je dois dire que je ne connais ces produits que de nom, par contre j'aime beaucoup la couleur du packaging.
Bonne soirée.

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 00:48

Merci pour ces avis ! J'essaie aussi de finir avec un jet d'eau froide !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveaux coups de coeur Olivia Garden

Bonjour Bonjourrrr... Aujourd'hui, je vous parle d' OLIVIA GARDEN , une marque de brosses à cheveux que j'aime d'amouuuuurrrr depuis que j'ai découvert ce qu'elle propose pour prendre soin de nos cheveux qu'ils soient courts ou longs, fins ou épais, chacune trouvera son bonheur parmi le large...

Gel fixation forte - Sublimo

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous reparler de la très jolie marque SUBLIMO , évoquée il y a quelques jours. SUBLIMO nous propose parmi ses larges gammes, des produits coiffants dont le Gel à Fixation Forte. Ce qui en est dit... Cette texture fluide permet un maintien extra-fort pour...

Nouveautés Batiste Shampoing Sec

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques temps déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. J'ai découvert la marque BATISTE il y a plusieurs mois de cela et j’utilise régulièrement la version « brunette...

Sérum Liss Intense - Sublimo

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous reparler de la très jolie marque SUBLIMO , évoquée il y a quelques jours. Aujourd'hui, je vous emmène à la découverte du Sérum Liss Intense . Ce qui en est dit... Il hydrate et gaine la fibre capillaire pour une meilleure souplesse. La tenue du...

Duo Kapiliss

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de FAUVERT PROFESSIONNEL et en particulier de mon duo KAPILISS. Shampoing Lissant KAPILISS Ce qui en est dit... Le shampooing Kapiliss à base de kératine maximise l’effet du lissage et laisse les cheveux doux et brillants Points...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDuo Kapiliss