twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 6 février 2018 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Dans les valises, 20 kg par personne,  il faut limiter les surcharges, alors j'ai choisi...

f

2 soins essentiels ont occupé la douche des Caraïbes. Un 3ème que je vous présenterais plus tard, car j'ai dû le transvaser dans un flacon plus petit pour le voyage.

g

Pour le corps

Je suis de plus en plus passionnée par les savons, ils se sont insidieusement donné rendez-vous dans ma salle de bain de semaine en semaine.

Ma peau les apprécie pourquoi ?

Ils sont saponifiés à froid : une méthode traditionnelle qui permet de conserver toutes les propriétés des huiles végétales et des beurres.

Riches en glycérines pour le plus grand bonheur de ma peau.

des ingrédients sans produits chimiques

y

L'heureux élu L'Amande y bulle de la Savonnerie Bourbonnaise

h

L'humidité ambiante du climat tropical n'est pas favorable aux savons, et l'Amande y bulle en a souffert : il était mou, donc très pratique à utiliser, mais diminuait très vite car je prenais beaucoup de matière en l'utilisant.

Mais vraiment agréable il glissait sur la peau en dégageant une odeur de pain d'épice.

Je n'aime pas photographier les savons en fin de vie, çà ne rend généralement pas hommage à leurs bons et loyaux services,

j'ai tenté une présentation dans un coquillage

g

Pour les cheveux

Un shampoing que j'avais présenté lors de son achat

SANTE NATURKOSMETIC

h

Shampoing soin bio

Une marque allemande qui a l'avantage de proposer des prix faibles

200 ml 4,45 €

g

h

Ses atouts

• il mousse beaucoup
  • il donne un cheveu souple, doux et brillant avec volume
  • pas besoin d'après shampoing les cheveux sont démêlés après rinçage
  • il a une très agréable odeur de coco
  • Son distributeur à clapet a une petite ouverture, il suffit de presser sur le flacon pour obtenir la dose, pas de perte de produit
  • sa texture gel pas trop liquide est économique

y

Son petit format excellent pour la trousse de toilette et la salle de bains (mais il existe en format familial)

Mon avis

Je suis enchantée par ce shampoing et j'ai vu que les instagrammeuses l'appréciaient aussi beaucoup.

Je vous le recommande. Vous le trouverez en magasin bio.

j

u

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

PALOMA24ab

, le 6 février 2018 à 10:25

Ce shampooing a piqué ma curiosité!!Je vais sûrement le tester!Il a tout pour lui efficacité et prix très abordable!!J'aime également beaucoup les savons!!!
Belle journée.
Bizz

carfax

, le 6 février 2018 à 10:54

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup la marque santé moi aussi. passe un bon mardi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 6 février 2018 à 11:00

Coucou, des produits qui ont l'air vraiment sympas, bisous

Sandee

, le 6 février 2018 à 11:16

Coucou ma belle, je ne connais pas ces produits. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 février 2018 à 13:30

je ne connais pas ! t as raison le savon en fin de vie...pas folichon :)

Bleu27

, le 6 février 2018 à 13:43

Merci de tes deux avis
La neige continue je pense que nous arriverons aux 10 cm ce soir
C'est féérique, Nikos est heureux, nous, nous le sommes moins et toujours pas de dépannage
Bisous

jodanelle

, le 6 février 2018 à 15:04

c'est vrai que la neige propose de très beaux paysages, mais je préfère sans pour mes déplacements et ici pas de neige mais grand froid. Courage en attendant le dépanneur bisous

angemarie

, le 6 février 2018 à 14:19

J'aime beaucoup les shampooings SANTE , une marque top et correcte au point de vue prix .
Ce savon m'aurait plu aussi avec son parfum de pain d'épice .....
Merci pour tes avis , bisous

blanche neige

, le 6 février 2018 à 16:35

coucou ma belle
merci pour la découverte de ce shampoing je ne connaissais pas cette marque
par contre les savons ! je suis accro ! alep, lait d'anesse ....
j'adore !!
bisous et bon après midi

sabine.d

, le 6 février 2018 à 16:45

Hello, pas mal de neige ici :)
Tes deux produits ont l'air très sympas, j'aime beaucoup la présentation avec le coquillage, c'est original :)
J'aime aussi beaucoup les savons
Bisous

cottleya

, le 6 février 2018 à 16:53

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, 2 beaux produits que je ne connais pas.
Bonne fin de journée, bises.

Meili

, le 6 février 2018 à 17:23

bonjour, trop sympa l'emballage de ce savon, il me plairait sans aucun doute ! biz

MANIKA

, le 6 février 2018 à 18:38

Je ne connais pas ces produits merci pour cette belle présentation . bonne soirée

Flor Bela

, le 6 février 2018 à 19:42

Coucou ma belle, merci pour tes avis, le SH me tente bien,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 février 2018 à 21:05

Il me semble que le fille a déjà acheté du naturkosmetic des bisous

Missetoilefilante

, le 6 février 2018 à 21:26

Coucou, merci pour tes avis. J'utilise de plus en plus de savons aussi. Le shampooing a l'air pas mal du tout,bises

Bibatine

, le 6 février 2018 à 22:52

coucou
merci pour tes avis et ces découvertes
Bonne soirée Bisous

karine46824

, le 6 février 2018 à 23:10

coucou
shampoing qui a de belle promesse à prix tout doux.
Merci pour ta présentation.
Bonne soirée.Bisous

quiizas

, le 7 février 2018 à 10:29

Coucou ma belle, et oui pas évident d'emporter tout ce qu'on veut quand on est limité en poids ^^ Merci pour ces avis, les photos avec les coquillages sont très jolies :) Des bisous bonne journée

Vanessaba24

, le 7 février 2018 à 10:59

Coucou, merci pour la présentation de tes soins de douche. Ils m'ont l'air très sympa. bisous

alaska44

, le 7 février 2018 à 18:02

coucou, merci pour la presentation de ces produits. mignon le savon dans sa coquille. bises

sevebeaute

, le 8 février 2018 à 10:19

coucou miss
C'est vrai qu'il faut bien choisir les produits que l'on prends dans sa valise. Ces produits ont vraiment l'air bien. De très jolies photos, belles présentations
bisou

mimine59

, le 8 février 2018 à 11:48

Coucou Jo, merci du partage. Le savon me plairait très certainement. Bisous

charcut

, le 10 février 2018 à 17:19

coucou de jolis produits ..le savon dans le coquille a une fin de vie heureuse hi !!! . merci pour tes avis. bises

jodanelle

, le 10 février 2018 à 18:45

ah oui ... hi hi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle Brosse à dents

HELLO les filles ! Un geste que l'on fait Matin Midi et Soir une routine à ne pas rater. Et pour cela j'ai trouvé ma brosse à dents écologique Une jolie façon de préserver mon sourire votre sourire bambou 100% écologique - recyclable mettre de la couleur et de la gaieté dans la salle de...

Phytema sous la douche

HELLO les filles ! Elle est opérationnelle sous la douche. Qui ? Mon huile de douche des Laboratoires Phytema . ( gain Instagram ) HUILE DE DOUCHE 2en1 Immédiatement elle dégage une odeur d'agrumes très agréable dans la salle de bains et me prépare une journée tonique . L'huile essentielle...

Instant de soie tous les jours sous la douche

HELLO les filles ! J'avais envie de vous parler de mon savon du moment Une jolie gamme de que je vous avais présentée ICI c'est celui-là que j'ai choisi Je l'utilise depuis plus d'une semaine J'aime bien son petit côté et sa double originalité Non je n'ai pas suivi les conseils d'utilisation...

Boo, mes brosses à dents en bambou

HELLO les filles ! Vacances ou pas il y a ! Je ne pars pas sans ma brosse à dents Eh bien je suis partie au soleil avec 2 brosses à dents. Je souhaitais une mini brosse à dents de voyage *celle qui squatte mon sac pour les après repas * pour les longs voyages qui font passer de lieu en lieu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes soins douche essentiels en vacances