twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 12 novembre 2018 Beauté

Coucou la compagnie,

bon, ce n'est plus une nouvelle, Dr Hauschka est une marque que j'apprécie beaucoup.

J'ai eu la chance de découvrir de nouveaux soins

DSCN7394 (640x480)

La poudre compacte correctrice

DSCN7395 (640x480)

Grâce à ses nuances choisies avec soin, la Poudre Compacte Correctrice atténue les rougeurs et éclaircit les ombres pour un teint magnifiquement frais.
L’association nourrissante de pigments minéraux et d’extraits de plantes médicinales, comme l’anthyllide et l’hamamélis, crée un teint parfaitement unifié.

Je rêverais d'avoir une jolie peau bien unifiée mais je me suis faite une raison avec ma peau mixte, c'est raté !!! Alors, je cherche les soins qui peuvent m'aider à avoir une jolie peau et cette poudre  tient ses promesses. J'applique cette poudre après mes diverses crèmes et elle camoufle naturellement toutes mes petites imperfections. Je suis totalement conquise.

Le lait démaquillant et nettoyant

DSCN7412 (640x480)

Le soin est vraiment très léger. DSCN7413 (640x480)

Le Lait Démaquillant et Nettoyant élimine en douceur les impuretés et le maquillage.

Le système de flacon pompe permet de prendre juste la quantité nécessaire.

DSCN7414 (640x480)

Je mets juste une noisette de lait et j'émulsionne.

Ma peau est vraiment nettoyée en douceur.

Sa composition à base d’anthyllide, d’huiles de jojoba et d’amande douce préserve le manteau hydrolipidique naturel de la peau.

Le parfum est très agréable.

Ma fille apprécie aussi beaucoup ce soin et avec sa peau d'ado, un soin qui  a une bonne compo , c'est toujours mieux !!

Le gloss resplendissance

DSCN7415 (640x480)

Ce Gloss apporte chaque jour un éclat rayonnant à vos lèvres.

Il apporte une touche de brillance aux lèvres et les maintient hydratées grâce à ses cires et huiles précieuses.

DSCN7416 (640x480)L'applicateur légèrement recourbé permet une application facile et précise.

Le soin est légèrement pailleté et du coup apporte du brillant au rouge à lèvres pour un fini parfait .

Je l'applique aussi parfois seul.

Le parfum est léger et délicat.

Bon , vous l'aurez compris, encore un sans faute pour notre Dr Hauschka

Essayer ces soins, c'est adopter la marque !

Bonne soirée et à très vite

BISES

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 12 novembre 2018 à 23:25

Des produits de cette superbe marque , qui te conviennent parfaitement .
Bisous ma belle et merci pour tes avis

Meili

, le 13 novembre 2018 à 06:37

la poudre compacte est bien jolie et j'aimerais bien la tester, par contre je déteste le lait démaquillant ! biz

PALOMA24ab

, le 13 novembre 2018 à 08:50

Ton avis très positif me donne envie de tester les produits de maquillage de cette jolie marque!!!!
Très bonne journée.
Bizz

jodanelle

, le 13 novembre 2018 à 16:14

coucou jamais utilisé cette marque mais elle est intéressante bisous

cottleya

, le 13 novembre 2018 à 16:58

Coucou ma belle,
De jolis produits, merci pour tes avis.
Bonne après midi.

Flor Bela

, le 13 novembre 2018 à 19:58

Coucou ma belle, j'adore le lait démaquillant, je ne connais pas les autres produits mais ils doivent être top, des bisous

KATELL1

, le 18 novembre 2018 à 15:24

Je confirme, ils sont top. Bises

xaphie

, le 14 novembre 2018 à 08:18

bonjour Katell, je connais bien mal la marque et achète plutot mes soins en boutiques.. bizzz

carfax

, le 14 novembre 2018 à 12:09

bonjour, comment vas tu? c'est une marque que je connais mal, toujours pas testée. le gloss a l'air sympa. passe un bon mercredi et à bientôt!

cia24

, le 14 novembre 2018 à 15:13

Coucou, ah là là va vraiment falloir que je teste cette marque, le démaquillant et la poudre me conviendraient.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

KATELL1

, le 18 novembre 2018 à 15:23

ma fille me pique beaucoup les soins de cette marque. Bises

Vanessaba24

, le 14 novembre 2018 à 17:43

coucou, merci pour ces avis ! je connais le gloss resplendissant je les testé aussi. bisous

KATELL1

, le 18 novembre 2018 à 15:22

J'aime beaucoup la marque. Bises

carfax

, le 17 novembre 2018 à 10:54

merci de ta visite, bon week end!

carfax

, le 18 novembre 2018 à 10:55

bon dimanche !!

KATELL1

A toi aussi miss. Bises

carfax

, le 19 novembre 2018 à 10:32

merci, bon début de semaine!

Cream et Sentiment

, le 18 novembre 2018 à 10:31

Ton avis et tes partages positifs me donnent envie de découvrir la marque, surtout le gloss. Bon dimanche. Bisous.

KATELL1

ma fille m'a piqué le gloss. Bisous

Cream et Sentiment

, le 18 novembre 2018 à 18:15

oooh la chipie, bonne semaine, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis partie en Provence....

Coucou la compagnie, eh oui, me revoilà enfin. Bon, je dois avouer que mon break estivale a été un peu plus long que prévu. Après être partie en vacances , j’ai eu du mal à me remettre dans le blog mais ça y est, je reprends l’écriture et surtout , je vais vous partager mes...

Dr Hauschka , une marque qui ne ma lasse pas...

Coucou la compagnie, j'espère que votre week-end se passe bien même si hélas , on sent bien l'automne qui commence à pointer le bout de son nez. Aujourd'hui, je vais vous parler de quelques soins de la jolie marque Dr Hauschka. Inutile de vous rappeler que Dr Hauschka est l'une des marque que...

Notino pense aux mariés....

Bonjour la compagnie, me revoilà aujourd’hui avec un article qui va vous présenter quelques produits de beauté ou non pour faire plaisir à nos copines qui se marient… Notino a eu ma bonne idée de créer sur son site une page spéciale Péparation au mariage. Il est vrai que les mariés...

Mon test Philips...

Coucou la compagnie, J'espère que vous allez bien . Ici, le temps n'est toujours pas de la partie mais on ne peut rien y faire !!! Je suis en vacances pour une semaine, j'espère donc pouvoir me mettre à jour dans mes articles. Aujourd'hui, la journée a plutôt bien commencé avec l'arrivée du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mon test Philips...