twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 16 novembre 2016 Beauté › Soins

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous.

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 16:20

Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté.

Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est ravivée.

Passons maintenant à une crème hydratation multi usages, parfaite à emporter, car elle se ferme bien, la boîte est ronde, la couleur de la crème est beige, très fondante, je l’utilise sur différentes parties de mon corps, comme les mains, les pieds, la poitrine et tout le reste du corps.

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 16:24

Elle pénètre rapidement et ne colle pas, elle hydrate totalement mon corps, et même je l’utilise pour réhydrater ma peau après l’épilation, un soin à voir dans sa salle de bain.

L’odeur est agréable et frais, il reste un peu sur la peau.

Et pour terminer ce trio, je ne pouvais pas faire autrement de tester un rouge à lèvres, addict comme je suis .

Ce rouge à lèvres, ne déssèche pas les lèvres, la couleur est jolie, il ne file pas, il ne tient pas toute la journée mais comme les autres me direz vous ?

Photo ajoutée le 16/11/2016 à 16:25

Connaissez vous la marque Lavera, si oui qu’en pensez vous ?

Si vous souhaitez commander la marque, sachez qu’actuellement sur le site http://www.biggreensmile.fr/brands/lavera.aspx?brand=Lavera vous pouvez avoir une remise de 20% sur les produits de la marque lavera.

Bon mercredi à vous !

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sand18stjean

, le 16 novembre 2016 à 17:00

Bonsoir ah superbe trio que voici !!! J'aime la couleur du rouge à lèvres , je ne connais pzs la marque ... l'odeur de la mangue doit être délicieuse

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 17:28

Bonsoir, c'est un joli envoi de ton partenaire :-)
Le RAL a l'air très joli, j'avoue que je n'utilise plus que des RAL liquides mat pour avoir une tenue toute la journée.
Je ne connais pas bien cette marque, merci pour la découverte, car je ne savais pas que Lavera faisait aussi des cosmétiques.
Bonne soirée aliasmorticia :-)

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 19:35

Je connais un peu la marque , mais pas les produits que tu as reçus .
Bonne soirée , bisous angemarie

TETELLE08350

, le 16 novembre 2016 à 19:53

coucou le shampooing a l'air top.merci pour le bon plan.bisous.tetelle08350

marylène3000

, le 16 novembre 2016 à 19:57

coucou
non je ne connais pas , mais le RAL est sublime et de plus s'il ne file pas là je dis le top !!
bonne soirée
marylène3000

Meili

, le 16 novembre 2016 à 20:00

Bonjour, je connais Lavera de nom, d'autant que je vois régulièrement cette marque dans mon magasin, mais pas encore testé, je verrais plus tard,
Biz de Meili ♥

Bettychoice

, le 17 novembre 2016 à 01:19

Le RAL est superbe :)
bisous
bettychoice

IIETOILEDEMERII

, le 17 novembre 2016 à 10:43

JE CONNAIS et j'ai déjà eu des produits de chez eux ;-) très bon produits bisous iietoiledemerii Estelle

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 15:31

je connais la marque mais pas souvenir d'un soin en particuliers de testé..
bizzzzz

KATELL1

, le 18 novembre 2016 à 10:24

Merci pour ces découvertes et avis miss. Je ne connais pas ce site. Bonne journée. Bises

Flor Bela

, le 18 novembre 2016 à 20:04

Coucou :) je ne connais que de nom mais je serai tentée ! merci pour tes avis ♥ bisous

carfax

, le 18 novembre 2016 à 22:22

bonsoir, comment vas tu? j'aime beaucoup cette marque. j'en ai parlé plusieurs fois sur mon blog. par contre pas testé comme make up. passe une bonne soirée et à bientôt!

rudy241

, le 19 novembre 2016 à 08:36

Hello, super réception, j'ai testé le conditionner aussi et je l'avais beaucoup apprécié. Bises !

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:11

Coucou, une jolie marque.
Bonne semaine ma belle, bises.

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 23:01

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soins de chez Akane

Il y a quelques temps, j'ai pu tester 2 produits de la marque Akane. Akane est née à Hong Kong en 2011. Etablie depuis à Paris, Akane s'inspire du meilleur du soin asiatique et vous offre une cosmétique de qualité, made in France, avec l'engagement d'une formulation Bio et d'une production...

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Mon sérum du moment avec Clarins

Encore un nouveau test que j'ai réalisé avec le prix femme actuelle, un bi sérum hydra essentiel de la marque Clarins. Clarins j'en avais déjà entendu parler, mais jamais testé, et finalement aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur l'un de leurs nouveaux produits. Qu'en dit la marque ?...

Bio Seasons vous connaissez ?

En ce moment comme tout le monde je pense on a toutes besoin d'hydratation , et du coup envie de tester un nouveau lait pour le corps, vous voulez en savoir plus , retrouvez moi sur le nouveau blog http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/hydratation-quand-tu-nous-prends-avec.html

Mon premier dentifrice solide

Coucou tout le monde bon dimanche à vous, j'ai fait une petite commande chez une créatrice pour tester un dentifrice solide, quelle idée me direz vous ? Mais j'avais envie de le tester, si vous souhaitez en savoir plus retrouvez moi sur l'autre blog, et je reviens vous parler de mes produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMon premier dentifrice solide