twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 12 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonsoir mes jolies,

Ce n'est plus un secret : j'adoooore les crèmes pour les mains ! Je me tartine à longueur de journée, et essaie d'en avoir toujours un tube sur moi ou à portée de main (sac à main, table de chevet, boulot, voiture...). Je commence à en avoir pas mal à mon compteur, mais à chaque fois c'est le même rituel. Dès la première application je définis si ladite crème va m'accompagner au long de la journée, ou bien si je vais plutôt la réserver pour le soir.

Et oui car autant j'aime me tartiner les mimines, autant j'aime pas du tout mais alors pas du tout avoir les mains qui pèguent (= qui collent #expressionsudistebonjour) ; en ce moment j'utilise deux marques différentes, Natura Siberica et Dr. Hauschka.

Crème pour les mains à l'argousier - NATURA SIBERICA - 30ml

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 21:06

Cette marque je vous en ai parlé juste ici dans cet article, c'est une découverte faite lors de notre séjour à Barcelone. J'avoue être tombée sur pas mal de produits à petits prix donc j'ai sauté sur l'occasion pour tester.

Le packaging est vraiment sympa même si ce n'est pas le plus important, ça fait vintage ! On nous promet pas des milliards de choses, juste des mains nourries... et c'est totalement le cas ! La texture peut paraitre un peu épaisse mais en fait elle pénètre rapidement, et laisse les mains toutes douces ; je la trouve idéale pour toute la journée, on peut sans problème vaquer à ses occupations sans avoir une sensation de gras sur les mains juste beurk.

Enfin et ce qui ne gâche rien, l'odeur est juste top ! Ultra gourmande ça sent le bonbon et je suis fan !

Crème pour les mains  - DR. HAUSCHKA - 50ml

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 21:06

Là on change totalement de registre. Exit le packaging yukulélé des années 50, bonjour tube blanc très épuré limite médicamenteux ! Et cela se retrouve même jusque dans l'odeur de cette crème, qui me rappelle des pommades genre bépanthen (tiens je m'améliore pour décrire les odeurs^^).

Bon ok le packaging et l'odeur sont pas au top, mais en terme d'efficacité y'a vraiment rien à dire ! Une texture généreuse parfaitement adaptée pour nourrir les mains en profondeur, idéale pour le soir quoi ! Cela fait plusieurs jours qu'elle m'accompagne et je  vois déjà les résultats.

Et vous les filles, quelles sont vos crèmes du moment ?

Prenez soin de vous,

Bises,

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

sam2586

, le 12 novembre 2016 à 21:22

Coucou , en ce moment j'utilise une crème hydratante de chez Uriage mais celle de Natura Siberica avec une odeur de bonbons me plairais surement ;) !! Merci pour tes avis , bonne soirée bises , sam2586

azerty.49

, le 12 novembre 2016 à 21:24

et bin tu sais quoi je viens de recevoir ma commande YR et devine ce qui il a dedans !!!! lol, bisous ma belle, bonne soirée ! azerty.49

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 21:42

Merci pour ces avis, moi j'adore les cremes mains l'occitane ^^ bisous bonne soiree

cottleya

, le 12 novembre 2016 à 21:50

Coucou, merci pour tes avis.
La première me tente bien.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

angemarie

, le 12 novembre 2016 à 21:55

Ta première me plairait !!! en ce moment une crème Fair Squared ,bien nourrissante mais pas du tout collante , à l'amande .Et toujours une petite l'Occitane dans mon sac .
Bisous angemarie

vitamine68

, le 12 novembre 2016 à 22:02

Coucou ma belle Quiizas!! :) Tu vas bien? Ah par ce temps on s'en tartine de la crème pour les mains. La mienne c'est la Evoluderm dont je vous avais fait un article, crème chouchou du moment; Et j'adore le baume d'amour du couvent des minimes pour le visage alors je vais peut etre essayer leur crème main. Bisous et belle soirée! :) Vitamine68

petitdragonnoir

, le 12 novembre 2016 à 22:43

coucou, je suis une grosse fana de crème mains également et j'en ai aussi plusieurs en cours et dans toutes les pièces ! bisousss
maggyk

amdfra

, le 12 novembre 2016 à 23:19

coucou Quiizas
merci pour tes avis :)) le premiere me tente ... même La deuxieme lol
tres bonne soirée, bises :))

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 00:20

Hello la Natura siberica me plairait bien, j'aime que mes crèmes pour les mains sentent bon et hydratent un peu quand même lol
Suis comme toi, j'ai plusieurs crèmes : Yves Rocher, Palmer's, Dr Pierre Ricaud, Neutrogena...
Merci pour cette découverte, je vais voir si Mr Google peut m'aider à trouver cette crème
Bises et belle soirée aliamorticia

TETELLE08350

, le 13 novembre 2016 à 06:00

coucou pour le moment rien de sorti.mais ça ne va pas tarder.bisous tetelle08350

blogdemeili

, le 13 novembre 2016 à 09:29

Bonjour, je ne connais pas ces 2 crèmes, et celle de natura siberica me plairait, et me conviendrait complètement, j'utilise celle de mixa pour peaux très sèches et j'ai du mal à changer tellement elle est bien,
Biz de Meili ♥

jodanelle

, le 13 novembre 2016 à 10:27

coucou 2 jolis soins je ne connais pas mais je suis accroc à ma crème folies royales qui me fait les mains douces bisous bon dimanche Jodanelle

saphir60bis

, le 13 novembre 2016 à 11:42

Coucou ma belle, merci pour tes avis, j'en ai plusieurs, le couvent des minimes dans mon sac, et celle du laboratoire Marque verte au boulot et l'occitane à la maison ;) des bisous et bon dimanche ♥ {FlorBela}

avideira

, le 13 novembre 2016 à 13:53

Coucou, 2 marques que je n'ai jamais testé
En ce moment, j'ai une crème pour les mains L'Occitane
Bisous :)
Lililou11

greenpea25

, le 13 novembre 2016 à 14:10

bonjour, comment vas tu?
pas testé ces deux là. actuellement je termine une body shop au miel et aussi ma crème solaire que je recycle en crème mimines.
passe un bon dimanche et à bientôt!
carfax
 ici 

cia24

, le 13 novembre 2016 à 16:31

Coucou, merci pour ces avis, ce sont deux marques que je ne connais pas mais j testerai bien Natura Siberica. Pour l'instant mes crèmes mains préférées restent celles de l'Occitane, j'ai quelques petits tubes en stock.
Je te souhaite une belle fin de journée.
Bises de Cia24

MilkyAway

, le 13 novembre 2016 à 17:32

Hi ! ma belle Quiizas ♥, oh la première crème me tenterait bien !merci pour tes avis ! J'utilise actuellement celle de SPA SANCTUARY ! de gros bisous

KATELL1

, le 13 novembre 2016 à 21:39

Merci pour ces avis. Bises Katell

greenpea25

, le 14 novembre 2016 à 20:09

bonsoir ma belle, je passe te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne soirée.
à bientôt!
carfax
 ici 

steppedk

, le 15 novembre 2016 à 13:47

coucou joli crèmes qui me plairait bien bisous bonne journée steppedk

misslolotte

, le 15 novembre 2016 à 21:30

Coucou ma belle
je connais de nom mais jamais eu l'occasion de testé
bonne soirée
Beauté By Lolotte

GIULIA

, le 16 novembre 2016 à 23:01

coucou je suis aussi une vraie addict ds cremes pour les mains
j'en ai aussi plusieurs entamées je craque pour celles de l'occitane mais elles sont un peu chères
celles ci me font de l'oeil
bizz giulia

Freya

, le 17 novembre 2016 à 15:17

merci pour ton passage :) super les avis, c'est bon à revenir :) bisous et bonne soirée

choupinettedu24

, le 18 novembre 2016 à 21:13

Merci pour tes avis sur ces crèmes ! bisous

malaga24

, le 19 novembre 2016 à 09:06

Pour les mains,s'est l'occitane karité,pour les crèmes,surprise par le sérum d'YR,
et d'autres,que je montrerais .
Bisous.

sandeedie

, le 29 novembre 2016 à 21:02

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

marocaine2coeur

, le 4 décembre 2016 à 18:28

Coucou ma copine, je ne connais pas du tout ces deux crèmes pour les mains donc merci pour la découverte. J'adore le packaging de la première !!! Pour ma part, j'utilise pas mal de crèmes l'Occitane. Bonne soirée ma jolie bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé une nouvelle crème mains Yves Rocher !

B onjour mes jolies ! Vous le savez, j'adore me tartiner les mains à longueur de journée ! Il faut dire que mes mains ont tendances à être sèches, surtout avec cette période "fraiche" dans laquelle on rentre.. - même si ici on a la chance d'avoir encore des températures proches des 30°...

Gommage lèvres miel SEPHORA

H ey girls ! Je vous reviens aujourd'hui avec un avis sur un produit que j'ai découvert grâce à ma sœur , en effet ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement voire carrément jamais mais là j'ai été attirée et ma curiosité a prit le dessus. Gommage lèvres au miel...

J'ai testé un gommage APROLIS !

B onjour mes jolies, En tant que beauté addict j'aime énormément les cosmétiques, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les gommages ! J'adore débarrasser ma peau de ses cellules mortes, et la sentir toute douce après. En ce moment j'utilise : Le gommage visage confort Propolis /...

A la découverte de C.Lavie -

" Rien que la nature Tout notre savoir-faire et un peu de magie Pour révéler votre beauté sans artifices " source : http://www.c-lavie-cosmetiques.com/ B onjour mes jolies, Je vous reviens avec une marque que je viens de découvrir, naturelle , bio , et aux packagings frais et épurés ! La...

[Mon avis] . Huile démaquillante - Nocibé

O la Chicas ! Pour me démaquiller, j'ai toujours utilisé soit du lait (mais j'aime moyen) soit de l'eau micellaire. Cela dit, je lis de plus en plus de bien concernant les huiles alors j'ai voulu essayer. Je me suis donc laissée tenter par l'huile sensorielle démaquillante visage & yeux Nocibé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[Mon avis] . Huile démaquillante - Nocibé