twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Depuis quelques semaines je pars à la découverte de la marque

t  et  t

1er soin acheté aux promos Leclerc en septembre

Amant du soir 30 mlt

Je l'ai utilisé comme crème de nuit pendant mes vacances au soleil

Première impression : Surprenante senteur.

C'est un composé d'ingrédients  100 % d'origine naturelle  

Producteurs locaux  Ils sont à l'honneur en photos sur l'emballage. On annonce une crème visage, régénérante et anti-âge au chaleureux parfum de cassis .

3 actifs brevetés :

• fleurs d'acanthe pour action contre rides et ridules
  • acide hyaluronique pour action hydratante
  • hydroxyproline pour action restructurante

+ cocktails de fruits : framboise, figue, cassis et huile de figue de barbarie, issus de fruits frais bio du Sud de la France.

Sans paraben, sans conservateur, sans huile essentielle

r

t

Une love potion ? un philtre d'amour, dit la marque d'où son nom.

tSeconde impression : packaging idéal avec un embout fin, pas de perte de produit, on ne trempe pas ses doigts dans un pot, hygiénique et pratique.

Mon avis

L'odeur est surprenante, innovante, j'ai vraiment la sensation de m'enduire d'un mélange fruité.

Amant du matin et du soir Après 15 j d'application le soir, j'ai suivi les conseils d'utilisation, je suis restée fidèle 2 fois par jour.

* Crème qui pénètre facilement, non grasse, à la texture fine.

Crème légère qui  convient à ma peau mixte non grasse,  résultat une peau souple effet bonne mine. Si vous aimez une texture plus riche, pourquoi ne pas l'associer à votre sérum.

2ème soin gagné sur Instagram

g

Un lait corps nommé Lumière gourmande y

Je n'avais pas imaginé que Lumière avait une signification que j'ai découvert plus bas

Lait corps hydratant pailleté  150 ml, pamplemousse et cassis

25 % d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits bio du sud de la France

+ cocktail de mélisse, de glycérine et de protéines de yaourt

99,2 % des ingrédients sont d'origine naturelle

t

Senteur  le pamplemousse domine

* Texture  moyennement liquide qui s'étale facilement, ma peau absorbe bien ce lait. t

Mon avis

Bonne hydratation, effet velouté sur ma peau qui a aimé.

Alors l'effet pailleté ? Impossible de le surprendre en photo, sur le corps je perçois quelques paillettes, beaucoup plus nombreuses sur les mains au fur et à mesure des applications.

Grande interrogation ? pourquoi un lait pailleté ? Je m'habille après application et pas question d'éblouir sous les vêtements, il existe des huiles pailletées pour briller le soir.

Je me passerais volontiers des paillettes.

Prix à noter 1% du prix des produits est reversé au profit de la protection des abeilles

Alors les filles envie de vous pulper la peau avec ces soins fruités ?

r

41 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

beautys

, le 7 novembre 2016 à 05:57

ton avis me donne envie de tester , pour le prix je trouve que les produits on l'air super !

Meili

, le 7 novembre 2016 à 07:00

Bonjour, je n'ai jamais testé la marque "pulpe de vie", j'ai toujours lu de bons avis, faudrait que je me fasse une idée de celle de nuit, la crème pailletée je n'aime pas trop ♥ biz

Kinou64

, le 7 novembre 2016 à 07:08

coucou ma belle amant du soir il me la faut j'ai envie de la tester depuis pas mal de temps mais faudra la commander sur le net je ne la trouve aps bisous bonne journée + 1vote

sophie50

, le 7 novembre 2016 à 07:16

Coucou je suis pas trop paillettes. Mais pourquoi pas tester les autres bonne journée bisous

rudy241

, le 7 novembre 2016 à 08:58

Hello, merci de tes avis, ça semble une jolie marque naturelle mais qui ne m'attire pas vraiment, va savoir pourquoi... Bises et bonne semaine !

TETELLE08350

, le 7 novembre 2016 à 10:19

coucou le lait parfum pamplemousse me tente bien.bisous

manika

, le 7 novembre 2016 à 11:22

De bons produits en général avec cette marque mais pas testé ceux ci ! merci et bonne semaine

katia35

, le 7 novembre 2016 à 11:32

coucou miss
merci pour ton avis c est produits donne envie
bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2016 à 11:36

si ca sent les fruits ca doit etre bien sympa ! les laits pailettes , oui, pour le soir en vacances quand on est halee.

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 12:08

pour les vacances je préfère l'huile pailletée pour hydrater ma peau je me passe des paillettes bisous

Bleu27

, le 7 novembre 2016 à 11:43

Je n'ai pas testé cette marque !
2 soins adaptés à ce petit voyage en amoureux dans un lieu magique !
Bisous et bon début de semaine

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 11:51

Ca donne trop envie !! Je n'ai jamais testé cette marque. Bisous et bon lundi ma belle

Marie1967

, le 7 novembre 2016 à 11:55

coucou Jo , j'adore les soins qui ont des parfums de fruits .... bon lundi et bisous,Marie

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 12:24

Hello Jodanelle !
J'ai également profité des offres Leclerc avec 2 soins de la marque ! Une crème bonne mine et un gommage ! Je reviendrai en parler mais j'adore ces soins et cette marque gourmande et "propre" !
La crème "amant du soir" me fait de l'œil du coup après ton avis positif !! ;) par contre je ne suis pas très paillettes en hiver donc pourquoi pas ce lait corporel mais l'été !!??
Merci pour tes avis !
Bise

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 12:41

Coucou ton article me donne envie de tester, j'ai déjà vu cette marque chez Carrefour mais pas encore franchit le pas, je pense qu'ils ont pas tout la gamme de la marque.
bises

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 12:48

j'ai commencé comme çà avec une promo leclerc à 50 % je ne sais pas ce qu'il ya à Carrefour biz

palmdeb

, le 7 novembre 2016 à 13:01

Oui je verrais si il y a une promo bientôt, c'es toujours l'occasion!! Au fait contente de parler à une Nancéienne, j'habitais Nancy avant!! Bises

juju050

, le 7 novembre 2016 à 12:57

salut merci de ton avis. Je te souhaite une bonne journée bisous

marisol

, le 7 novembre 2016 à 13:43

Kikou, les senteurs sucrées et fruitées j'adore ça !!!! je ne connaissais pas cette marque, à voir, bisouss :)

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 13:56

Deux jolis soins , ton "amant" 'attend sagement !
Moi aussi je me pose la question des paillettes dans un lait corps ☺
Merci pour tes avis , bisous

tesss

, le 7 novembre 2016 à 14:05

Coucou ma belle effectivement lumière= paillettes, bisous, j'ai aussi l amant du soir bisous

Diandra

, le 7 novembre 2016 à 14:07

coucou ! j'adore cette marque ! j'ai déjà testé la crème visage, et le gommage / masque ainsi que la crème autobronzante pour le visage... Merci pour tes avis , je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces produits ! bisou

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 14:16

super j'aimerais ton avis sur la crème autobronzante visage biz

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 16:10

hihi les paillettes c'est pour que tu te sentes encore plus belle, c'est comme la lingerie, personne ne voit mais toi tu sais et ça te fais rehausser la tête ;-) ... moi j'aime bien les paillettes ! et après chéri le soir peut en profiter aussi ;-) ... bisous

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 18:00

jolie version pour les paillettes !!

sam2586

, le 7 novembre 2016 à 16:53

Coucou , ton avis donne envie :) merci pour la découverte , bonne soirée bisous !!

misslolotte

, le 7 novembre 2016 à 17:50

Coucou ma belle
vue ton avis c'est produits on l'air au top ^^
bonne soirée

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 17:53

Coucou Marie, merci pour tes avis, pas testé cette marque.
Bonne semaine ma belle, bises.

carfax

, le 7 novembre 2016 à 18:24

bonsoir, comment vas tu? cette marque me tente bien mais peut etre d'autres produits car notamment je n'utilise pas de lait. passe une bonne soirée et à bientôt!

maguette1981

, le 7 novembre 2016 à 18:54

Bonjour, merci pour votre avis sur ces deux produits, je connais la marque et j'ai déjà tester un de leur produits mais pas ceux que vous avez gagné, belle découverte, bonne soirée.

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 19:53

merci pour la visite de mon blog bonne soirée

charcut

, le 7 novembre 2016 à 19:14

coucou vraiment tentant ces soins fruitées .. j'ai entendu parler de cette marque mais jamais testé ..bises

karbou

, le 7 novembre 2016 à 20:25

J'ai vraiment mal choisi le mien. (Caresse veloutée). Je savais pas qu'ils avaient aussi été en promo à Leclerc. Si j'avais su j'y allais lol. Bisous

titade

, le 7 novembre 2016 à 20:38

merci pour ton avis .
Ce lait a l'air top !!

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 21:41

Il faut que je teste ce produit l'amant du soir :)
bisous

GIULIA

, le 7 novembre 2016 à 21:43

coucou des produits que j'aimerais bien tester pas de carrefour près de chez moi il faut que je trouve l'occaz
effectivement petit bemol pour les paillettes lol
biz bonne nuit

mataja

, le 7 novembre 2016 à 22:46

ah oui tu me fais envie, j'aimerai bien essayer. Bonne soiree et gros bisous.

zazie

, le 7 novembre 2016 à 23:09

Bonsoir Jo,
Oui, ils sont bien tentants ces produits : par leurs appellations suggestives et leur joli packaging...
En plus, les paillettes ne me dérangent pas plus que çà !
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

gaelle031

, le 7 novembre 2016 à 23:38

Coucou,
Merci pour ton avis.
Je te souhaite une bonne semaine

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 20:10

salut ma belle, joli marque merci pour ton avis c'est vrai que les paillettes sont caché c'est [***] mdr, après ma culotte les gens voient pas non plus peut être pour se sentir belle ou pour l'estime de soi j'en sait trop rien hihi
bisous

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 19:31

Coucou ma belle :) merci pour tes avis, c'est une marque que je n'ai pas encore découvert, peut-être bientôt, j'aime bcp les odeurs fruitées ;) bisous

cia24

, le 10 novembre 2016 à 18:55

Bonsoir Jodanelle, merci à toi pour ces avis. J'ai eu l'occasion de tester cette marque mais pas ces produits-là qui me plairaient bien.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises de Cia24

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 19:36

bisous Jodanelle

diorella78

, le 19 novembre 2016 à 17:49

Coucou Joëlle! J'avais eu l'amant du soir mais en pot en verre, j'avais adoré en crème de nuit, surtout l'effet bonne mine qu'il apporte! J'adore les soins de cette marque! J'ai craqué dernièrement chez Carrefour. Bravo pour ton gain! Comme toi, je n'aime pas les paillettes, c'est bien pour les jeunes filles en soirée quoi... lol Bisous

jodanelle

, le 20 novembre 2016 à 17:40

coucou j'aime les paillettes mais en lait corps et surtout l'hiver !!! je préfère les huiles pailletées bisous

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 17:14

Je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l'air plutôt pas mal. ^^
J'adore les paillettes alors je crois que je pourrais vraiment aimer le deuxième produit! lol!
Bisous bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er wek end d'automne

HELLO les filles ! Un temps magnifique ce week end qui nous donne le tonus pour aborder la semaine Q uelques photos N ancy une des portes d'entrée de la Place Stanislas J olies lumières dans un bar N ancy La nouvelle place de la Gare , je ne la trouve pas attractive le jour, seulement belle...

Mon dernier baume corps

HELLO les filles ! Un rituel que je zappe rarement le soin corps Indispensable rituel pour garder la souplesse à ma peau de plus depuis mon retour de vacances, il m'aide à conserver un teint hâlé. Mon tout dernier achat sur F leurance N ature BAUME Corps à l'ARGAN - généreux - nourrissant...

Mes achats Fleurance nature + Bons plans

HELLO les filles ! Je suis incorrigible !! A peine revenue de vacances j'ai profité d'un bon plan I Graal Achat sur Fleurance Nature par Igraal cash back de 4 € Si 20 € livraison gratuite Cadeau : 3 formats voyage la réception Mon achat principal Baume corps à l'Argan généreux nourrissant...

Testeuse Léa Nature (suite)

HELLO les filles ! Je vous ai déjà présenté le groupe Léa Nature fabricant français de produits biologiques et naturels et les marques de ce groupe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-testeuse-lea-nature-819576-0.php J'ai à nouveau postulé pour un test Ces tests restent...

Mes achats solaires

HELLO les filles ! Le soleil est là il faut penser à se protéger, je vous avais déjà présenté une gamme solaire bio dans un article ici Je n'ai pas trouvé mieux comme marque solaire bio, efficace, ne laisse pas de trace blanche, diffuseur spray idéal pour cibler la partie à protéger. et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes achats solaires