twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 11 mai 2017 Beauté › Soins

Bonjour la compagnie,

j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, je vais vous parler de deux soins que ma fille et moi avons eu la chance de découvrir .

Il s’agit de soins LOGONA de Naturkosmetik

IMG_20170511_103529

Logona a lancé toute une gamme de soins spécifique à chaque type de peau.

J’ai une peau mixte et hélas des petites imperfections viennent faire de temps en temps leur apparition et c’est pénible !!! Ma fille , elle, a la joie de découvrir la peau de l’ado et donc tout ce qui va avec !!!

Cette gamme de soins  » Purifie » est donc adaptée à notre type de peau.

Le Gel gommant Menthe bio / Acide salicylique

DSCN5911 (640x480)

Enrichi en menthe bio et en acide salicylique naturel, le gel nettoyant gommant rafraîchit et affine le grain de peau. Il exfolie en douceur grâce à ses particules gommantes de jojoba et de silice naturelle et élimine les impuretés.

La peau est saine et purifiée, prête à recevoir son soin quotidien hydratant.

DSCN5916 (640x480)

Dès que l’on applique le gel, on a cette sensation de fraîcheur, c’est très agréable.

Les grains sont vraiment très fins et du coup notre peau est nettoyée tout en douceur . On retrouve une peau propre et douce, pas de sensation de tiraillement.

Anaïs a vu au fur et à mesure de ses applications ses petits boutons sécher pour les voir tout doucement disparaître.

Le Masque nettoyant et clarifiant Menthe bio / Acide salicylique

DSCN5913 (640x480) Grâce à sa formule à la menthe bio et à l’acide salicylique, le masque clarifiant de Logona purifie et affine le grain de la peau.

Une utilisation régulière empêche l‘apparition de boutons et d‘impuretés.
La peau est purifiée et le teint est homogène.
Ce Soin adapté pour les peaux jeunes et les peaux à problèmes est donc tout à fait adapté à la peau de ma fille. Elle a donc appliqué ce masque en complément de son gel gommant et elle est super contente. Elle retrouve une peau douce et beaucoup plus nette.

Cette gamme de soin est vraiment top !!!!!

Son gros plus: LES SOINS sont BIO.

Je ne peux donc que vous inviter à découvrir cette marque que vous pouvez trouver sur le site Bleu Vert: http://www.boutiquebleuvert.fr/

**************************************************************************************************************************

Sinon, je vous redonne les liens de mes différents réseaux sociaux si vous avez envie de me découvrir un peu plus:

fb: https://www.facebook.com/Partage-beaut%C3%A9-et-autres-634636349938385/

instagram: https://www.instagram.com/partagebeauteetautres/

mon blog wordpress: https://partagebeauteetautres.wordpress.com/

*************************************************************************************************************************

BONNE JOURNEE

BISES

19 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2017 à 12:37

Je ne connais pas encore leurs soins

KATELL1

, le 11 mai 2017 à 13:17

Une très jolie marque. Bises

Marie

, le 11 mai 2017 à 12:40

Ça donne envie !
Pour moi ce ne sera que l'été ces produits, cependant le gel gommant me tente bien.
Je regarderai ds mon magasin bio.
Biz et bonne journée.

KATELL1

, le 11 mai 2017 à 13:18

Bonne journée miss. Bises

Meili

, le 11 mai 2017 à 13:00

Bonjour, j'aimerais bien connaître ce gommage Logona, merci pour ton avis ♥ biz

KATELL1

, le 11 mai 2017 à 13:18

Mais de rien miss. Bises

Nadja

, le 11 mai 2017 à 13:16

Je crois que j'ai déjà vu cette marque chez La Vie Claire, mais je ne l'ai jamais testée!

KATELL1

, le 11 mai 2017 à 13:19

Oui, on la trouve dans les magasins bio. Bises

MANIKA

, le 11 mai 2017 à 14:07

Merci pour ces avis pas encore testé cette marque car j'ai beaucoup de produits en stock !

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 13:43

Un jour peut-être !!! Bises

jodanelle

, le 11 mai 2017 à 14:11

coucou j'aime la marque et ce soin à la menthe doit être agréable merci bisous bonne fin de journée

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 14:07

Oui, des soins frais et efficaces. Bises

Minimag85

, le 11 mai 2017 à 14:11

coucou. merci pour tes avis. Je ne connais cette marque que de nom. Ca donne envie de tester. bisous

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 14:11

Une très jolie marque. Bises

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:19

Cc sympa cette marque :).
Bis

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 14:24

Oui, très !!! Bises

cottleya

, le 11 mai 2017 à 14:32

Coucou, merci pour tes avis.
Ils sont bien tentant.
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 15:31

Une marque que j'aime beaucoup. Bises

cottleya

, le 12 mai 2017 à 15:42

(^_^)

petitepetite

, le 11 mai 2017 à 14:42

Coucou, merci pour tes deux avis, je serai très tentée par ces deux produits. Bises

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 16:06

Mais de rien miss. Bises

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 15:25

coucou ma belle, merci pour tes avis ! je ne connais la marque que de nom ! bisous,Marie

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 16:11

Mais de rien miss. Bises

angemarie

, le 11 mai 2017 à 16:04

Une superbe marque , que je connais , mais pas ces produits , bisous ma belle

KATELL1

, le 12 mai 2017 à 16:17

Oui, une jolie marque. Bises

valence42

, le 11 mai 2017 à 17:11

Le gel gommant a l'air bien,y'a pas d'age pour se faire des masques,j'ai quelques points noirs encore,bisous.

KATELL1

, le 13 mai 2017 à 13:42

Je fais un gommage 1 ou 2 fois par semaine. Bises

valence42

, le 13 mai 2017 à 17:07

Moi aussi,mais sa revient,s'est bizarre.Bisous.

Flor Bela

, le 11 mai 2017 à 19:38

Coucou, merci pour ces avis, j'ai déjà testé leur shampooing mais de soins, bisous

KATELL1

, le 13 mai 2017 à 13:43

Une jolie marque. bises

cia24

, le 11 mai 2017 à 19:57

Coucou, merci à toi pour ces avis. Je note ces produits car c'est une marque que j'aimerais essayer.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

KATELL1

, le 13 mai 2017 à 14:10

Bon samedi miss. Bises

steppedk

, le 11 mai 2017 à 20:27

hmmm merci pour tes avis, j'aime bien la couleur vert kiwi ça me plait bisous

Bleu27

, le 12 mai 2017 à 14:26

Merci de tes avis !
C'est une bonne marque mais j'ai souvenir d'une crème teintée à la carotte dont je n'avais apprécié l'odeur ! Bisous et bonne fin de semaine

Sandee

, le 12 mai 2017 à 22:09

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

diorella78

, le 13 mai 2017 à 17:45

Coucou Katell! La texture du gommage donne envie! J'adore les gommages. J'ai la peau sèche maintenant, j'hydrate à fond! Merci pour cette belle présentation! Bisous

Missetoilefilante

, le 21 mai 2017 à 10:56

coucou,merci pour cette présentation, cette gamme a l'air top,bises

rudy241

, le 26 mai 2017 à 08:12

Hello, merci pour la découverte, j'ai testé un soin corps de cette marque mais j'ai bien envie de découvrir leurs gammes visage et cheveux.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des soins pour le corps Dr Hauschka à découvrir sans hésiter

Coucou les amis, me revoilà aujourd’hui pour vous parler d’une gamme de produits pour le corps Dr Hauschka que j’ai pris plaisir à découvrir. La crème douche Amande De la délicate fleur à l’amandon, l’ondée de senteurs sensuelles et sucrées de l’amande submerge les sens comme...

Mon craquage chez Saga Cosmetics

Bonjour les copinettes, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Aujourd’hui, je vous montre un craquage imprévu. Je vais faire un petit tour chez Saga Cosmetics avec ma fille et là, elle voit les rouges à lèvres liquides Matt Golden Rose et elle me raconte que d’après sa copine...

Les calendriers de l'Avent ou comment être tentées!!

Bonjour la compagnie, Noël est encore loin mais l’on voit apparaitre partout sur les différents sites des calendriers tous aussi beaux et tentants les uns que les autres. J’ai déjà acheté celui de ma fille. Il s’agit du calendrier de l’Avent Marionnaud Le problème de le recevoir aussi...

Ma routine Aprolis

Bonjour la compagnie, il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir des soins bio avec la marque APROLIS. Les produits de soin APROLIS ont été élaborés pour maintenir, stimuler, renforcer les défenses naturelles de la peau. Ils permettent également d’assurer la protection de la...

Mes tests avec Neutrogena Beauty Explorers

Bonjour la compagnie, j’ai reçu il y a déjà quelques temps une jolie boîte bien remplie Allez, je vous montre ce qu’elle contient Hydro Boost : Aqua-gel hydratation L’aqua-gel Hydro Boost est un soin hydratant unique qui allie la légèreté d’une texture gel ET le pouvoir nourrissant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes tests avec Neutrogena Beauty Explorers