twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 27 mai 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Il est temps de vous présenter mes protections solaires de la marque

y

J'ai reçu depuis un certain temps et pendant une période pluvieuse une protection solaire Gel qui maintenant est la bienvenue, car depuis quelques jours, le soleil est bien présent

f

d c'est une gamme solaire bio et vegan

Une marque soucieuse de la faune et de la flore

Des soins respectueux de notre corps mais aussi de la nature

Du Made in France préparé avec soin 

Protection et confort avec des laits 100 % naturels

GEL SOLAIRE Bio TRANSPARENT  SPF 30 ~ 30 ml

d

Un gel parfaitement transparent pour tous types de peau

Une formule 100 % naturelle

97 % bio

aux extraits huile Karanja et de jojoba

Respectueux des récifs coralliens

s

Ingrédients

Pongamia Glabra seed oil ~ Helianthus annuus seed oil ~ Trihydroxystearine ~ Simmondsia Chinensis (jojoba) seed oil ~ Parfum (fragrance)  ~  Tocopherol ~ Titanium dioxyde  ~ Silica ~ Jojoba esters ~  Beta-sitosterol ~  squalene  ~ 

E

J'ai aussi craqué pour la nouvelle formule fini sec et mat

LAIT SOLAIRE bio SPF 30  ~ 100 ml et 50 ml (existe en SPF 50)

• sans colorants ni conservateurs
  • sans parfum de synthèse
  • aux extraits de baies de goji et d'huile de karanja

f

Un soin solaire hydratant qui protège la peau des rayons du soleil au quotidien.

• 100 % naturel, certifié bio & vegan, bio 23 %
  • filtre solaire : dioxyde de titane
  • Texture riche et fine qui se fond dans l'épiderme en le protégeant efficacement.

d

t g

Très pratiques ces sprays pour cibler la zone à protéger et plus hygiéniques car l'ouverture est très finer

t   ye

Actuellement - 20 % sur la gamme solaire CODE UBVBIO20

g

Bonne semainef

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Bibatine

, le 27 mai 2019 à 08:57

merci pour cette présentation,je ne connais pas du tout
Bon lundi Bisous

angemarie

, le 27 mai 2019 à 10:02

Te voici parée pour tes vacances au soleil ma belle .
Merci pour cette jolie présentation , ici c'est SPF50 pour chéri et moi , même si perso je ne vais pas au soleil .
Bonne semaine , bisous

Danaé

, le 27 mai 2019 à 10:53

Merci de cette jolie présentation de produits solaires
Bisous et bon lundi

charcut

, le 27 mai 2019 à 14:20

coucou une découverte pour moi .. joli produit. bonne journée. bises

MANIKA

, le 27 mai 2019 à 17:54

Meric pour cette découverte quand on aura notre bassin naturel il me faudra ce genre de produit !! bises

Flor Bela

, le 27 mai 2019 à 19:49

Coucou ma belle, une marque que je n'ai pas testé mais qui m'a l'air top ! tu es parée pour bronzer en toute sécurité, bisous

Sandee

, le 27 mai 2019 à 20:11

Merci pour cette découverte! Bisous

cottleya

, le 27 mai 2019 à 22:23

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte, je ne connais pas du tout.
Bonne semaine, bises.

Beaute-s

, le 27 mai 2019 à 23:05

Ça me fait plaisir de découvrir de belles marques solaires aux compositions soignées! Celle-ci est vraiment séduisante et parfaite pour cet été! Merci beaucoup pour ta présentation et ravie de découvrir ces produits !
Gros bisous Joëlle

Stephy22100

, le 28 mai 2019 à 12:27

Coucou, merci pour ton retour et cette sympathique présentation ! Belle journée bisous

alaska44

, le 28 mai 2019 à 16:06

coucou, ca sent les vacances tout çà...... bises

Natieak

, le 31 mai 2019 à 20:40

Hello
Je connais encore pu de marques solaires bio . Cela est donc une belle découverte et surtout plus respectueuse notamment pour le bord de mer.
Bisous
Le petit monde de Natieak

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une huile démaquillante Réjence !

HELLO les filles ! V ous le savez je suis une très grande fan d' HU I LES Ma peau adore ces textures et différentes huiles et pour le démaquillage c'est facile, pas de gêne au niveau oculaire avec une technique simple J'ai reçu un échantillon de l'huile démaquillante HUILE NETTOYANTE et...

Ma crème mains Ylaé

HELLO les filles ! Le froid est bien là Je protège mes mains avec des gants et avec ma crème mains de la marque présentée ici CREME POUR LES MAINS 75 ml ~130 g 99,1% des ingrédients sont d'origine naturelle dont 50,7 % des sont issus de l'agriculture biologique ◊ Un vrai soin...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Mes achats bio 19/1

Voici donc mes derniers achats bio En Mai dernier je vous ai présenté la box belle au naturel "Elégance naturelle" ici Ces box sont l'occasion de faire de belles découvertes Mon coup de ♥ ♥ le voici C'est mon mascara bio préféré qui fait les cils recourbés avec volume Même si je ne...

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéSoigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar