twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milleden

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Soins

Salut les filles !! 

Super contente de vous retrouver pour une rubrique soins visages. Je vais vous donner mon avis sur mes produits préférés que j'utilise depuis plus de deux ans et franchement aucun souci. Il y a toujours la peau qui fait un peu de sienne d temps à autre. Nous les femmes connaissons les aléas des hormones et j'en passe.

Mais sans plus attendre je vais vous présenter ma petite routine quotidienne pour mon visage, et d'avance si vous avez une peau grasse à mixte, sans problèmes particuliers, je pense que ces produits vous conviendront.

Numéro 1 Mon Ganier PureActive 3 en 1 

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 10:53 

Ceci, est mon chouchou au quotidien sous la douche. Les filles il est 3 en 1! Pas besoin d'avoir la tonne de bouteilles, et il fait le nécessaire sans complications il a une action purifiante, désinfectante, matifiante. 

Depuis que j'utiise ce produit de chez garnier ma peau n'est plus à problème quand elle l'a pu être dans le passé.  Je sens ma peau douce, fraîche, saine elle respire littéralement. 

Ma méthode d'utilisation : 

1/ tous les jours sous la douche, matin et soir je viens nettoyer ma peau, comme avec un savon avec le PureActive puis je rince abondamment. Ceci me permet d'enlever toutes les impuretés qui se sont accrochées à mon visage au cours de la nuit et de la journée. Je fais des mouvements circulaires très doux pour ne pas irriter mon visage.

2/ une fois par semaine je fais un exfoliant en venant gommer les pores pour les désincruster. Puis, pour bien les refermer je procède à un masque qui va désincruster ma peau en totalité, il sera matte grâce  la régulation du sébum, et je serai débarrassée des cellules mortes.

Cette technique fonctionne depuis le début, donc je ne m'en lasse pas et je recommande ce produit, qui en plus d'être efficace, ne vous ruinera pas : moins de 4 euros en grande surface. 5/5

Numéro 2 Mes eaux Barbara Gould

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 10:54 

Véritables ressources pour le visage, en plus de leur odeur vraiment agréable ils sont très très TRES doux, et efficaces. J'ai donc une formule haute tolérance que je suis entrain de terminer et une formule bio. J'ai voulu tenter les deux pour voir s'il y avait une différence. 

1 - Formule haute tolérance : Elle démaquille vraiment bien, et en plus elle peut être utilisée comme tonifiante. Une bouffée de rafraîchissement. Etant très fragile au niveau des yeux, j'ai déjà utilisé des produits avec les bi solutions (eau et huile) : une horreur pour mes yeux qui devenaient très vite irrités; Rien que d'en parler ça me pique les yeux lol!! Quand j'ai découvert Barbara Gould sous les conseils de ma petite soeur, j'y suis devenue accro, je ne quitte plus ce démaquillant. Pas besoin d'utiliser énormément de produit sur les disques de coton (après c'est relatif au type de maquillage, perso le mien est léger), et voilà le travail est fait. J'adhère, peaux fragiles, yeux fragile, cette formule haute tolérance est faite pour vous! Formule neutre sans paraben, sans Alcool. Une eau à la senteur bébé, toute douce. 5/5

2 - Formule Bio : Alors petit ou (GROS) paradoxe, la formule bio contient de l'alcool. Petite déception après être arrivée chez moi et une lecture plus approfondie. Il est tout aussi efficace,mais l'alcool me fait un léger picotement aux yeux. Donc la formule haute tolérance pour moi est meilleure contenu de sa composition. Bien que celui ne ne contienne pas non plus de paraben. C'est également une eau micellaire qui est un atout pour celles qui veulent parfaire leur teint. Il convient à tout type de peau, mais j'aurais tendance à mettre en garde les petites fragiles et douillettes comme moi quant à la formule bio. 4/5

Numéro 3 Mon soin hydratant

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 10:54

Mon petit Nivea. Il me suis partout et je pense que je ne suis pas la seule qui rend heureuse. 

Après mes soins quotidiens, cités précédemment, il vient finir la routine pour venir hydrater intensément, parfaire le travail. La peau retrouve de la souplesse, et on vient lutter contre les petits dessèchements de la journée. Il vient dans mon sac pour les petits accidents au cours de la journée, et c'est une formule bonus qui peut convenir au corps entier. L'huile de jojoba a des propriétés revitalisantes et cicatrisantes donc si vous êtes sujettes aux gerçures surtout au niveau des lèvres en plus d'un baume à lèvre, cette crème est idéale. Je trouve mon teint éclatant, et satinée immédiatement après utilisation donc 3 fois oui je recommande ! 5/5

4 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milleden

manon4

, le 28 septembre 2016 à 12:28

Je connais ben le produit garnier et la crème nivea ce sont deux produits que j'avais bien aimé ;) bisous

Milleden

, le 28 septembre 2016 à 19:06

Bonjour!! Ils sont superbes je trouve ! Bisous

Meili

, le 28 septembre 2016 à 12:54

Bonjour, je ne lis pas cette police, dommage ♥ biz

Milleden

, le 28 septembre 2016 à 19:09

Oh dommage c'est la même que le premier article, j'en changerai la prochaine fois. Ici je présentais le Garnier PureActive 3 en 1, les eaux démaquillantes Barbara Gould l'une bio et l'autre à haute tolérance, et la crème nivea hydratante à l'huile de Jojoba pour visage et corps.

Meili

, le 28 septembre 2016 à 19:50

J'achète pour ma fille la crème soft de niveau, elle l'aime bien, par contre je n'aime pas trop les eaux micellaires ♥ biz

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 19:09

la Nivea Soft est très bien :)
bisous

Milleden

, le 28 septembre 2016 à 21:38

Tellement douce, avec une bonne senteur ! Bise à toi !

chouchousudiste

, le 28 septembre 2016 à 20:09

coucou une bonne routine je trouve
biz

Milleden

, le 28 septembre 2016 à 21:38

Merci beaucoup ça fait plaisir ! Bisous!

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 12:12

Hello !
Alors c'est le type de soins que j'utilisais quand j'avais pas de problèmes cutanés ! Je n'utilise plus ce genre de marques car leurs compos sont vraiment pas clean !! C'est dommage car ils pourraient faire un effort à ce niveau là ! ;))
Merci pour tes avis et la présentation de ta routine !
Bise

Milleden

, le 29 septembre 2016 à 14:06

Ha c'est vrai? Je n'ai connu aucun souci pour le moment mais si la compo à la longue vient faire plus de mal qu'autre chose, vaut mieux prévenir. Pourtant j'avais une peau moins nette qu'aujourd'hui il y a quelques années, après ça doit déprendre. Qu'utilises tu maintenant? Merci pour ton commentaire :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog beauté de MilledenMes soins visage de tous les jours