twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 4 novembre 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous en ce premier weekend de Novembre ?

Ici, toujours un temps pourri mais comme il pleut, il fait moins froid (12°C)... Toujours également dans les examens médicaux qui, j'ai l'impression, n'en finissent plus. Autant les derniers ont été fais à la suite, que ceux là sont plus espacés, ce qui les rend plus insupportables que jamais. Normalement, Lundi est le dernier et ensuite il me restera la prise de sang...

Je n'ai vraiment pas le moral, je déprime beaucoup et n'arrive plus vraiment à rien. Je poste tout de même sur mon blog, même si un article me prend plusieurs jours, simplement parce que ça m'occupe et m'aide à tenir le coup malgré tout... Je fond souvent en larmes pour un rien et, par la suite, pleurs de rage car je n'aime pas pleurer... C'est à ne plus rien comprendre !

J'ai une poisse incroyable qui ne m'aide pas à m'accrocher... Je craque souvent, des pics de colère, je m'en prends souvent à moi que je déteste déjà assez. J'aimerais tant commencer une nouvelle année un peu plus calme... que la plus grande partie de mes soucis se résolvent en cette fin d'année qui sera, une fois de plus, dès plus délicates et triste...

Enfin, voilà pour les nouvelles... 

Loulou... une fois il pète la forme, une fois il va mal. Le peu d'énergie qu'il me reste, elle est pour lui, rien que pour lui... Je prends plus soin de lui que de moi même !

Sur ces quelques nouvelles, je vous laisse le lien de mon article posté hier - ICI -

Photo ajoutée le 04/11/2017 à 12:39

Je vous partage mes petites habitudes matinales en cet automne 2017.

Et pour finir, je remercie MANIKA pour son envoi surprise... J'ai déjà une petite idée de recette pour accompagner ces aubergines .

Je vous fais d'énormes bisous, merci encore de tout votre soutien... J'ai jamais eu autant besoin de vous qu'en ce moment ♥

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Meili

, le 4 novembre 2017 à 13:24

Neutrogena est une marque efficace, leur gel est super, on l'utilise à la maison, sinon côté routine, c'est selon les promotions, en ce moment c'est L'Oréal, une de mes marques préférées ! biz

ALEXCHAMP

, le 4 novembre 2017 à 14:22

Coucou, merci pour cette routine matinale. Encore bien peinée de te sentir si mal et d'être si loin! Je viendrais bien te rendre une visite sinon pour te remonter un peu le moral et essayer de te changer les idées. Je t'envoie tout mon courage, gros bisous

micheleeglantine

, le 4 novembre 2017 à 14:32

Coucou Emilie jolie , je t'envoie des ondes positives et plein de bises

PoumPoumPidou

, le 4 novembre 2017 à 15:41

coucou
bon wk ma belle et courage pour la suite
bisous

Flor Bela

, le 4 novembre 2017 à 16:06

Pleins de gros bisous réconfortants, je passe te lire :) bon week-end au chaud avec ce temps !

angemarie

, le 4 novembre 2017 à 16:49

Plein de bisous ma belle , je vais te lire

valence42

, le 4 novembre 2017 à 16:51

J'ai connus ses angoisses,mais fatiguée comme j'étais j'ai résister jusqu'au bouts,ma routine du matin,un grand verre d'eau à jeun,ensuite sdb,je me brosse les dents,je nettoie ma peau avec la lotion Sanoflore,je mets en ce moment une crème Clarins,pour défatigué la peau,le temps de me maquiller ,sans sa je n'aime pas,surtout les yeux,mon baume lèvres,je reste au naturel le matin,après je vais seulement boire un thé ,et manger une galette de riz.Voila ma matinée .Bisous.

maggyk

, le 4 novembre 2017 à 16:52

coucou ma jolie princesse rock, courage, je me doute que ce n'est pas facile mais si tu veux je peux te filer mon numéro de téléphone ou toi le tien et on s'appelle pour parler de tout ce que tu veux ! je file voir ton article et fais de gros bisous

cottleya

, le 4 novembre 2017 à 18:29

Coucou ma belle,
Courage ma douce amie, je t'envoi plein de tendresse.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 4 novembre 2017 à 19:14

hello Emilie, je t'envoie plein de bisous et toute mon énergie pour que ton moral remonte et pense à toi bisous à toi et Filou ♥♥

douichi

, le 5 novembre 2017 à 17:15

coucou Emilie, si tu savais comme je te comprend. J'ai passé la semaine dernière à pleurer aussi, j'ai dû être hospitalisée en urgence car j'ai fait des rectorragies, les globules rouges ont chuté ( 7 % le taux d'hémoglobine) on m'a fait une fibroscopie et une recto stigmodo scopie. En fait j'ai des hémorroïdes qui ont éclaté ce qui m'a occasionné ces grosses pertes de sang. J'ai reçu 4 poches de sang. Je suis sortie de l'hôpital vendredi après avoir fait ma chimio. Tu sais moi aussi je pensais beaucoup à mes chiens il me tardait de les revoir. Gros bisous ma puce tu es dans mes pensées et Filou aussi.

eclatderose

, le 6 novembre 2017 à 09:55

cc ma belle, je suis triste de lire cela....
je te fais de gros bizoux et ne lache pas .... la roue tourne un jour....il faut y croire.
Une grosse caresse à Filou.
xo xo xo

MANIKA

, le 6 novembre 2017 à 13:13

Super contente que tu aies reçu mon colis. prends soin de toi bises

KATELL1

, le 6 novembre 2017 à 23:01

Je pense bien à toi. Bises

ladyamandineg

, le 7 novembre 2017 à 15:34

Coucou Emilie
Je suis passée sur ton blog, et je vois que la vie est encore pas rose pour toi. Cette nouvelle année qui arrive, je te la souhaite toute en couleur, tel un arc en ciel :)
Plein de bisous :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Boost d'Hydratation By Neutrgena.

Comment allez-vous ? Ce matin, j'ai récupéré ma voiture, plus que la contre visite du contrôle technique et ce sera un poids en moins. Merci à Mr C qui m'a offert mes réparations pour mon Noël Eh oui, en plus des petites réparations à faire, il m'a fait une surprise et à fait faire la...

So'Bio Etic Protège Mon Visage De La Pollution...

Nous entamons déjà la deuxième semaine d'Août... Bientôt la rentrée avec le mois de Septembre puis Halloween et enfin Noël... Et surtout, la fin de cette année qui n'a pas été facile une fois de plus ! Par rapport à ma chronique d'hier, je voulais juste clarifier quelques petites...

Neutrogena Lance Son Bouclier Anti-Boutons.

Comment allez-vous en ce début de weekend ? Moi, pas très bien, mauvaise période du mois, douleurs de Mlle Pieuvre, les examens médicaux pour Mr Crabe qui commencent à être lourds et parsemés d'effets secondaires qui ne cessent d'augmenter... Mon loulou qui à eu des soucis de digestion ces...

Des Fruits Rouges Pour Le Corps | LC BIO.

Comment vont mes BAmies adorées ? Je suis de retour et ça me fait un bien fou ! Un peu longue et maladroite mais là tout de même... Après ces séances de chimio mon corps n'est plus et mon esprit est totalement brouillé, pourtant... depuis hier, j'ai l'envie de reprendre ma vie en mains. Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilMes Soins Visage Du Moment...