twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 29 octobre 2013 Beauté › Soins

Rappelez vous mes Bamies, je vous ai déjà parlé...

il y a quelques semaines de Clayton Shagal...

une aventure canadienne d'exception...

Mes nuits sont bercées avec son soin de collagène...

et mes matinées sont sublimées avec son soin d'élastine...

...patience...

je vous en reparlerais d'ici quelques temps...

Aujourd'hui, je vous présente mes soirées Clayton Shagal...

un pur chouchoutage dans les règles de l'art...

grâce à son Gommage désincrustant au Son et son Masque Concombre&Avocat...

J'adore!!!!

Le Gommage désincrustant au Son,

spécialement adaptés aux peaux sensibles...Texture non irritante grâce aux particules de son

Photo ajoutée le 29/10/2013 à 12:49

Pourquoi du Son?

"Fibre naturelle idéale pour désincruster délicatement et efficacement la peau, même aux endroits les plus sensibles. Contrairement aux autres grains couramment utilisés, tels que le grain de marbre, le grain d’abricot, etc, le grain de son offre une malléabilité remarquable et idéale pour tous les types de peau. Fusionné à l’eau, il gonfle et épouse bien l’orifice pilo-sébacé. Les manoeuvres de massage entraîneront l’élimination des débris cellulaires de surface et des microparticules indésirables sans aucun effet irritant ou abrasif sur la peau."

Photo ajoutée le 29/10/2013 à 12:44

Une peau exfolié en douceur, ses grains sont fins et légers...et le gommage est très agréable...

De couleur rose, son parfum est bizarre, l'odeur du son n'est certes pas top mais la marque met un point d'honneur à ne pas ajouté de parfum artificiel dans ses formules...

Pourquoi?? car ils partent du principe que leurs produits doivent traiter, soigner, améliorer la peau et non la parfumer...

Et ça j'aime!!!

Après des petits massages sur mon visage, je rince le gommage et j'adore...pas de tiraillement, pas de rougeurs, pas de sensation bizarre, la peau est propre et douce...

Tube de 70ml - environ 59€ -

durée approximative 4 mois d'utilisation à raison de 2 gommages par semaine

Puis, je passe au Masque Concombre&Avocat

Photo ajoutée le 29/10/2013 à 12:58

Également adapté aux peaux sensibles,

riche en vitamines et en antioxydants.

Les propriétés du concombre calment et apaisent les peaux sensibles, de plus elles agissent sur la cicatrisation, action assainissante et tonique.

L'avocat lui favorise la régénération cellulaire et scelle l'humidité dans les couches supérieur de l'épiderme, pour une peau fraîche et radieuse.

Un masque onctueux, une texture douce, de couleur verte et avec une douce odeur de concombre...

Photo ajoutée le 29/10/2013 à 13:03

Le masque peut être posé 20min ou alors toute la nuit pour une régénération en profondeur, en fait moi la première fois que je l'ai mis, on va dire que je l'ai un peu oublié lol...j'y pensais plus...la texture est tellement douce et la sensation sur mon visage très agréable...

que pouff.. oublié...

Et c'est Monsieur qui m'a fait la remarque, quand j'ai voulu lui faire un bizoux ;)

"tu n'as pas oublié un truc??"

J'ai du le laissé au min 2 bonnes heures... ;)

La 2nd fois je l'ai laissé 20min...j'ai retiré le masque avec de la lotion tonique, et la peau est apaisée, confortable, nourrit et adoucit...J'aime...

Tube de 70ml - environ 81€  

durée approximative 4 mois d'utilisation à raison de 2 gommages par semaine

Au premier abord, les prix sont élevés mais pour 4 mois d'utilisation et leurs efficacités, ces soins sont largement rentabilisés, environ 15€ par mois pour le gommage et environ 20€ par mois pour le masque.

De plus, la marque fait souvent des promotions en institut.

Pour celles souhaitant avoir plus d'informations sur la marque, leur site

http://www.claytonshagal.com/FR/ 

N'hésitez pas à contacter la marque pour avoir les coordonnées des Instituts les plus proches de chez vous...

Tentées par une aventure canadienne les filles???

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2013 à 13:51

humm ça me plairait bien :)

MissEmma94

, le 29 octobre 2013 à 13:55

Ohh le gommage me tente bien !! merci pour la découverte !! Bisous et Bonne journée ;-)

jodanelle

, le 29 octobre 2013 à 13:59

merci pour cette découverte canadienne, bisous bonne journée !!

Danaé

, le 29 octobre 2013 à 14:02

Pas de gommage en ce moment mais merci de la découverte ! Bisous

ChocoMiel

, le 29 octobre 2013 à 14:17

oh lala oui très tentée même !!!
surtout que ces produits conviennent aux peaux sensibles !
merci pour cette découverte !
bisous

kirzy32

, le 29 octobre 2013 à 14:18

Tentée mais vraiment trop cher pour moi ! Bisous

KATELL1

, le 29 octobre 2013 à 15:18

Une vraie découverte!!! Bises

iloudz

, le 29 octobre 2013 à 15:19

MERCI , mais je résiste , bisouuu

Kinou64

, le 29 octobre 2013 à 18:09

coucou ma belle merci pour cette découverte bisous bonne soirée + 1 vote

angemarie

, le 29 octobre 2013 à 20:39

Merci pour la découverte , bisous

Lily13

, le 29 octobre 2013 à 22:14

Le gommage a l'air top :) bisous

marocaine2coeur

, le 29 octobre 2013 à 22:30

Ces produits sont très tentants mais ils sont trop chers pour ma petite bourse. Bonne soirée ma belle bisous

Brigittel59

, le 29 octobre 2013 à 23:28

Le masque au concombre me tente bien, si tu l'as oublié.... J'aime bp le slogan de la marque aussi. Bises. Bonne nuit.

flamme62

, le 30 octobre 2013 à 10:03

Coucou! Pas mal mais trop cher pour moi... bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tu gommes...ou j'te dégomme!!!

Quand ça gomme...ça gomme... Mais quand ça a du mal...difficile de finir le tube...donc je dégomme!!! Un gommage corps interminable ... alors qu'un autre... gagné au concours Biogénie de Ramouncha m'attend sagement... et me cris depuis son arrivée OUVRE MOI!!! Mais vu le nombre de produits...

Commande YR reçue: 10 gels douche 11,90€ enfin 9,50€

Bonjour les filles, Comment se passe votre week end?? J'ai reçu ce matin ma commande Yves Rocher que j'ai fait suite à l'offre de: 10 gels douche + 1 lait hydratant + cadeaux pour 11,90€ (fdp gratuit) que vous trouverez dans cet article...

Des offres de Noël à couper le souffle...

Noël approche à grand pas et les marques notamment de cosmétique vous propose des offres exceptionnelles... de superbes réductions, des ventes flashs pour vous aider à garnir le pied du sapin...à moindre coût... Parlons peu, parlons bien La Marque Medispa , dont je vous ai parlé récemment...

Une BAL de princesse...

Aujourd'hui je me sens l'âme d'une princesse...pourquoi..euh?? Car mon facteur m'a apporté un petit colis digne des plus belles princesses... Voilà le contenu de mon petit paquet qui me transformera en princesse ;) Petit zoom après ouverture: Photo Nº1: Un exfoliant hydratant Illuminateur de...

Bien déçue par... Belle à Croquer et son Fondant de Beurre

Étant donné que la date de péremption de ma récente acquisition chez Noz approche ( ici ), j'ai ouvert aujourd'hui toute contente ce fameux Fondant de Beurre de la marque Belle à Croquer . Bon Isabelle106 et Choupinette24 m'avaient prévenu merci beaucoup les filles ;-) qu'elles n'avaient pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Bien déçue par... Belle à Croquer et son Fondant de Beurre