twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 26 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Depuis plusieurs jours, nous voilà en mode canicule. Et après quelques jours de répit, le soleil et les fortes températures sont de nouveau bien présents.

C'est donc le moment pour moi, afin de protéger ma peau de vampire (à croire que je bronze avec la lune tellement j'ai la peau blanche et claire) de dégainer mes armes anti coups de soleil : 

Complément alimentaire Léro 

J'avais déjà acheté ce complément l'an dernier, et lorsque que je l'ai reçu dans ma Betrousse, je l'ai gardé précieusement de côté pour m'en servir cette année.

Ce qu'en dit la marque

Léro SOLAIRE vous apporte :
- de la vitamine PP qui aide à maintenir la santé de la peau et des muqueuses membranaires,
- de la vitamine E, du zinc et du sélénium qui contribuent à la protection des cellules contre les méfaits de l’oxydation,
- du bêta-carotène et des bioflavonoïdes sont associés à ces anti-oxydants pour vous permettre de profiter de tous leurs bienfaits.

Léro SOLAIRE contient également des oméga-6 (huile de pépins de cassis) et des oméga-3 EPA/DHA (huile de poissons) pour participer à la couverture de vos besoins nutritionnels. 
Ces acides gras participent à la constitution des membranes cellulaires dont celles des cellules cutanées

Ingrédients

Gélatine de poissons, huile de cassis (Ribes nigrum), huile de poisson , affermissant: glycérol, extrait sec d’orange amère (Citrus aurantium L.), oléorésine de tomate à 10% de lycopène, zinc aminoacide chélate, huile de pépins de tournesol, épaississant: cire d'abeille jaune, lutéine suspension à 20% de fleurs de souci (Tagetes erecta L.) en huile de carthame, d,l-alpha-tocophérylacétate (vitamine E), nicotinamide (niacine), émulsifiant: lécithine de colza, extrait huileux de feuilles de romarin (Rosmarinus officinalis L.), sélénite de sodium

Prix

9.90€

Mon avis

J'ai beaucoup de mal à prendre les doses journalières en général, mais là, rien de plus simple puisqu'il faut juste prendre une gélule par jour 15 jours avant, pendant et 15 jours après exposition au soleil.

Non seulement, je n'ai pas attrapé de coups de soleil, mais ma peau a pu garder son léger hâle pendant plusieurs semaines.

Vu ma peau très très claire, je peux vous dire que ce fût une véritable nouveauté pour moi!

Bien entendu, un complément alimentaire utilisé seul ne protège évidemment pas la peau, j'ai donc racheté deux solaires de chez L'oréal 

Pour mes premières expositions, j'utilise le lait L'Oréal Sublime Sun SPF 30

Ce qu'en dit la marque :

PROTECTION AVANCÉE : association de filtre Mexoryl® SX et vitamine anti-oxydante contre les coups de soleil et le vieillissement solaire.
BRONZAGE SUBLIME : complexe Tan-BoostTM qui stimule la production de mélanine** pour un bronzage doré, lumineux et durable*.
PROLONGÉ JUSQU’À 5 SEMAINES : grâce au complexe Tan-ExtenderTM qui nourrit intensément la peau et prolonge le bronzage plus longtemps.

Son prix

12.60€ (je l'ai acheté en vente privée à moins de 6€)

Mon avis

J'aime beaucoup ce lait car non seulement son parfum léger ne ressemble en rien à l'odeur des crèmes solaires habituelles, mais aussi parce qu'il pénètre sans laisser de film blanc ou gras sur la peau. Exit les problèmes de sable qui colle!!

Je le rachète à chaque fois puisqu'il convient parfaitement à ma peau alors pourquoi en changer?

Après plusieurs jours d'exposition ou quand le temps n'est pas trop ensoleillé (comme en fin de journée par exemple), j'utilise le spray L'Oréal Sublime Sun FPS15

Son prix

13.90€ (idem, je l'ai acheté moins de 6€ en vente privée)

Mon avis

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un spray mais plutôt d'une brume légère très fraîche.

Tout comme le lait, elle sèche dès l'application sans laisser de film gras ou la peau brillante et elle laisse un parfum sur la peau que j'adore.

Certes les compos de ces solaires ne sont pas top, mais ils conviennent parfaitement aux besoins de ma peau et en plus de laisser un parfum léger, ils font vraiment bien leur job puisque je ne rougis plus et je n'attrape plus de coups de soleil depuis que je les utilise.

Et vous quels sont vos solaires de cet été?

20 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

alaska44

, le 26 juin 2017 à 12:33

coucou, de bons achats bien utiles. pour moi cet année je vais testé avene mais j'aime bien l'oréal, ils font de bons produits. bises et bonne journée.

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 13:26

Coucou
Ho oui, c'est de l'indispensable même ^^
Avec Avène tu ne seras pas déçue c'est vraiment le top!
Bisous et belle journée

cottleya

, le 26 juin 2017 à 12:48

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne semaine, bises.

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 13:26

Coucou
Avec plaisir
Bisous et belle journée

cottleya

, le 26 juin 2017 à 13:29

(^_^)

Meili

, le 26 juin 2017 à 12:49

bonjour, les gélules semblent efficaces, j'achète que des crèmes à écran total, j'évite le soleil, mais faut bien que je sorte, je cible tout ce qui peut me protéger au maximum !!! biz

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 13:27

Coucou
Je n'achetais aussi que des crèmes écran total sauf que du coup, j'étais blanche à longueur d'année.
Ces soins me permettent d'être un tout petit peu halée ^^
Bisous

Flor Bela

, le 26 juin 2017 à 12:49

Hello ma belle, merci pour tes avis, j'ai de la chance d'avoir la peau mate et de bronzer facilement, depuis l'année dernière je n'utilise que la brume Vichy dont je suis fan et le monoi d'YR ;) vivement les vacances !!! des bisous

AliasMorticia

Mon fils aussi est comme Toi, à peine il fait beau qu'il a déjà une jolie couleur caramel et n'attrape pas de coups de soleil....Le monoï je m'en sers pour mes cheveux sinon je crame hihihi
Bisous

marisol

, le 26 juin 2017 à 12:56

Kikou, moi aussi j'ai acheté cette marque mais en indice 15,,, bisousss bonne semaine :)

AliasMorticia

Coucou
Je ne peux aller en dessous de 15 sinon c 'est la cata ^^
Bisous et belle journée

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 13:14

Hello très bien les compléments alimentaires en préparation, je ne connais pas cette marque mais je faisais aussi une petite cure, cette année pas le temps départ surprise !
merci pour tes avis bisous belle journée à toi

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 13:31

Coucou
Je fais ça chaque année, ça prépare bien et ça m'évite aussi de mauvaises surprises
Pour nous c'et fin juillet, pas de surprise avec nos horaires décalés ^^
Bisous et belle journée

sevebeaute

, le 26 juin 2017 à 13:33

coucou
Je ne connais pas ces produits. Je prends des compléments solaire quand je pars en vacance pour protéger ma peau, c'est utile et évite les coups de soleil. En crème,je prends une indice 50 pour bébé. Merci pour ton avis sur ces produits
bisou, bon lundi

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 17:02

Coucou
Apparemment, les indices 50 pour bébés sont équivalent aux indices 50 adultes, ils font ça pour vendre plus cher les produits ^^
Bises et bonne semaine

chouchousudiste

, le 26 juin 2017 à 14:06

coucou je ne connais pas tes produits pour moi c'est lovéa et du monoi bisous ma douce

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 17:03

Coucou
Oui Lovéa est pas mal non plus ^^
Bisous ma Belle

titade

, le 26 juin 2017 à 14:40

Je n'ai aucun produit solaire, je n'ai juré que par la prévention.
ça fait 2 mois que je m'expose 10 minutes par jour, et ça y est je suis bronzé sans coup de soleil.
Mais bon quand je sors je met quand même un chapeau car comme toi je suis très blanche et j'attrape des coups de soleil facilement.

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 17:03

Ho moi je ne m'avance pas à faire ça, 10 minutes au soleil et je suis rouge...si ça marche pour Toi tant mieux :-)
Bises et bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 14:46

hummm je reste à l'indice de protetion 50 toute la saison car ça n'empeche pas de bronzer, ça permet juste de moins souffrir de UVA /UVB .. Si tu es si blanche que ça faut faire attention le 30 et le 15 t'obligent à en remettre bcp plus régulièrement (ou alors tu n'as pas la blancheur laiteuse de ma fille hhihi ...)

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 14:48

oops j'ai oublié de dire la suite;.. trop vite je valide !! .. perso cette gamme je la connais pas, et en spray j'ai trouvé la garnier IP 50 spéciale peau très claires et qui est topissime !!! ... les gellules, je vasi noter car ma fille et moi trouvons tres rébarbatif la prise des gellules durant des mois hihi !! des biosus vampiresques ;-)

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 14:57

Et je précise à celles qui bronzent bien que ce n'est pas pour autant qu'il faut pas commencer avec du 50... malheureusement le papa de la meilleure amie a ma fille l'a appris à ses dépends, il a développé un mélanome malin et le dermato ia voulu voir tous les enfants et le verdict da été sans appel § IP 50 pour tout le monde ! malgré qu'ils bronzent sans coup de soleil ... et il leur a bien précisé que l'IP 50 n'empeche en rien le bronzage ;-) ... désolée d'être aussi alarmiste, mais je pense qu'il est très très très important de faire gaffe, car ce n'est pas anodin !

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 17:06

Avec l'indice 50, je suis vraiment bien protégée (normale tu me diras) sauf que je n'arrive pas à bronzer du tout, même une toute tite couleur...pis je ne suis pas du genre à rester au soleil ou à m'exposer comme un toast sur la plage, c'est pas possible, ça m'agace.
Avec l'indice 30, ça me permet de me promener et de profiter sans cramer tout en essayant de récupérer un peu de couleur.
Tu as bien raison de préciser tout ça, il n'y a rien d'alarmiste à ça bien au contraire, le soleil n'est pas notre allié sur avec la pollution!!!

tchoupi_et_doudou

, le 26 juin 2017 à 15:42

je prends oenobiol solaire; on va voir

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 17:07

Oenobiol est pas mal du tout, mais un peu cher, et comme j'ai bénéficié d'une vente privée c'est pour ça que j'ai recommandé les mêmes solaires que l'an dernier

Marie1967

, le 26 juin 2017 à 16:31

coucou ma belle, je n'ai pas encore acheté mes gélules solaires... bon AM et bisous,Marie

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 17:08

Coucou
Tout dépend quand tu comptes les utiliser puisqu'en général il faut commencer 15 jours avant de partir ^^
Bisous

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 16:44

Cc je connais aucuns de ces produits.
Bis

AliasMorticia

, le 26 juin 2017 à 17:08

Coucou
Il y en a tellement en même temps, après c'est chacun son sien hihihi
Bisous

Angela_2_113

, le 26 juin 2017 à 17:16

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage des indispensables de l’été.
Bisous.

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 08:16

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle journée

zazie

, le 26 juin 2017 à 20:02

Bonsoir Diana,
Merci pour le partage des solaires que je ne connais pas.
Ici la canicule ne nous a pas encore lâchés et en jardinant matin et soir, je suis déjà bien bronzée et surtout : mon psoriasis a disparu.
Bisous et belle soirée.

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 08:18

Bonjour
Ha oui, avec le soleil il parait que cette bestiole disparaît, au moins un bienfait sur la peau ^^
Gros bisous

zazie

, le 27 juin 2017 à 10:25

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:35

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits solaires :) Passe une belle soirée

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 08:22

Coucou
Avec plaisir!
Bises et belle journée

steppedk

, le 26 juin 2017 à 21:59

coucou ma belle, j'avoue que les complement ne sont pas pour moi sinon protection solaire c'est important et pou les enfants 50+ obligatoire bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 08:20

Coucou
Je préfère prendre des compléments plutôt qu'aller à des séances d'UV comme certaines le font, c'est beaucoup moins dangereux ^^
Ha oui pour les enfants la question ne se pose pas c'est du 50 aussi
Bisous

Sandee

, le 26 juin 2017 à 22:30

Coucou ma belle, j'utilise des indices 50, que ce soit pour moi ou mes loulous. Bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 08:21

Coucou
Ha oui pour les enfants il ne faut pas prendre moins
Gros bisous

ptitcilou

, le 27 juin 2017 à 01:22

merci pour tes avis produits solaires
moi j' ai pris chez yves rocher mais je ne pars pas en vacances alors par ici le soleil est un peu moins vorace ! lol et puis je ne m' expose pas trop
biz

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 08:22

J'ai déjà pris chez Yves Rocher et ils sont très bien aussi!
Je ne pars qu'une semaine, mais c'est déjà très bien ^^
Bisous

ptitcilou

, le 27 juin 2017 à 16:25

ils font aussi les petites gélules pour la préparation au soleil chez yves rocher , je les ai prises aussi .
on ira peut être visiter le Lot et la Dordogne sur 2 jours ce n' est pas très très loin
bonnes vacances
bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 16:41

J'ai de la famille dans le Lot près de Gourdon, si tu y vas, il faut aller à Dôme, c'est super joli
Bisous

ptitcilou

, le 28 juin 2017 à 18:10

merci pour l' info :) je note , si j' ai l ' occasion j' irai
bisous

charcut

, le 30 juin 2017 à 14:59

coucou merci pour tes avis.. moi aussi j'ai la peau claire et je ne bronze pas !!! A voir donc !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCrème pour le corps Sabon