twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 19 janvier 2013 Divers › Mode
mes soldes

Je vous avais dis que j'avais été faire les soldes jeudi après midi avec mon fils (j'avais laissé bébé à son père, donc il fallait faire vite pour être rentré à temps pour la tétée).

J'ai trouvé des vêtements pour les 2 bébés de 2 copines qui vont accoucher bientôt, et pour moi j'ai pas trouvé grand chose :

juste 1 tee shirt et une robe (c'est pas du tout mon style, mais elle m'a bien plu alors j'ai cédé à la tentation), et j'en ai eu pour 12 euros chez H&M, donc je suis contente de moi...

Je suis aussi allée chez kiko, mais j'ai été sage, j'ai pas regardé le maquillage, j'ai juste prix un démaquillant et une brosse pour laver le visage, j'en ai eu pour 11.50 euros, mais je crois que je me suis faite avoir, car il me semblait avoir vu chacun des articles à 5 euros.... Je m'en suis rendue compte à la maison!!!

En tout cas, je suis satisfaite de la brosse, elle est super pour mon visage, ça n'agresse pas et ça nettoie bien, donc je suis ravie de mon achat...

En tout cas, je suis contente car même si je n'ai pas trouvé grand chose, au moins je n'ai pas trop dépensé

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

MissEmma94

, le 19 janvier 2013 à 19:44

Félicitations !! Tu es restée raisonable tout en sachant te faire plaisir !!! Et ça c'est Top !! Et puis ce sont de très bons achats que tu as fais !! Bisous !! ;-) +1

celestine1

, le 19 janvier 2013 à 19:47

L'important c'est de se faire plaisir ;o)!

marylou45

, le 19 janvier 2013 à 19:50

Bonsoir, pas mal ces petits t shirt, sa fais du bien de temps en temps ! Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 19 janvier 2013 à 19:53

Le principal est que tu te sois faite plaisir , bonne soirée , bisous

xaphie

, le 19 janvier 2013 à 20:26

raisonnable en effet

lolita13

, le 19 janvier 2013 à 20:44

trop pas cher chez h et m ! moi je bosse a coté !!! des petits avantages lol

Kinou64

, le 19 janvier 2013 à 21:02

coucou sympa ces achats bisous bonne soirée +1 vote

Nath

, le 19 janvier 2013 à 21:19

sympa tes achats solderesque bon week end bisous +1 j'aime :)))

MagalieRaison

, le 19 janvier 2013 à 21:48

couucou. Sympa tes achats. J'aimerais bien trouvé une brosse comme tu as trouvé, à 5 euros c'est pas cher. bisous

obvious

, le 19 janvier 2013 à 22:24

moi j'essaie de ne pas trop faire de folies lol par exemple aujourd'hui je n'ai pas fait les boutiques j'aurai craqué sinon bonne soirée

iloudz

, le 19 janvier 2013 à 22:36

coucou , je biens jolis achats , j'aime beaucoup le haut H&M sinon je passe te souhaiter bonne chance pour le tirage au sort de demain , bisou

lucymio2222

, le 19 janvier 2013 à 22:42

merci, bonne soirée, bisous

nananis66

, le 19 janvier 2013 à 23:15

Bravo tu es restée raisonnable ;) jolis achats. Dans 2 mois un kiko sera construit dans ma ville alors me tarde !! Bisous bonne soiree

eya2

, le 20 janvier 2013 à 00:18

coucou ! c'est vrai que tu as été raisonnable il le faut bien car parfois on se laisse aller !! bisous

eya2

, le 20 janvier 2013 à 00:19

sinon j'aime beaucoup tes hauts que tu as acheté !! bisous

kirzy32

, le 20 janvier 2013 à 07:18

ca fait toujours plaisir de faire des achats, pas la peine de dépenser plus ! Bon dimanche, bisous.

aureliea12

, le 20 janvier 2013 à 08:30

Coucou. Même si c'est à petite dose ça fait toujours plaisir de ne pas rentrer les mains vides, alors tu as bien fait. Bon dimanche, bizou

biatrice

, le 20 janvier 2013 à 10:28

hello! cool les achats, moi non plus j'ai pas trop acheté ... pour une fois!!!! mdr
Gros bisous, passe un bon dimanche et à la prochaine j'espère!!!!!+1

bellegriffes

, le 20 janvier 2013 à 15:27

petit coucou du dimanche !! passe voir mon article où je donne mon avis sur les carrés démaquillants d'emma. sympa tes achats :)

jujup34

, le 20 janvier 2013 à 15:47

drolement sympa ces petits achats :)

Sandee

, le 20 janvier 2013 à 20:44

Coucou ma belle! Je n'ai même pas regardé les vêtements pour moi aux soldes, pas encore "à l'aise" même si j'ai tout perdu. Bisous

lucymio2222

, le 20 janvier 2013 à 21:59

veinarde, moi il me reste encore 4 kg, j'ai hâte de reprendre le sport, mais j'ai pas trop le temps encore, car je passe mon temps à tirer mon lait ou allaiter, plus toutes les tâches ménagères.... bisous

juju050

, le 21 janvier 2013 à 09:43

salut moi je n'ai rien trouver du tout pour les soldes. bisous et bonne journée

alice4136

, le 21 janvier 2013 à 22:38

tu as trouvé de jolies chose et tu as su te faire plaisir, c'est ça les vrai soldes ^^ bisous

Sandee

, le 22 janvier 2013 à 21:12

ah ça, on a un emploi du temps chargé... Pour le sport, ça va venir, ne t'en fais pas. 4 kgs c'est pas énorme. Bisous

lucymio2222

, le 22 janvier 2013 à 21:42

disons que quand je pourrais sortir un peu plus, ça ira mieux je penses.. Bisous

Sandee

, le 24 janvier 2013 à 21:18

Ou alors tu fais comme moi, tu cours pour emmener le grand à l'école. lol

lucymio2222

, le 24 janvier 2013 à 21:25

ah ouais pas mal... lol. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes achats chaussures

Bon j'ai aussi fais les soldes chaussures, sinon c'est pas drôle et oui, j'adore les chaussures... Du coup je me suis acheté la paire de bottes sur internet à -50% soit 14 euros environ. Je devais les récupérer aujourd'hui dans une boutique "la halle aux chaussures", et j'ai flashé sur une...

mes soldes

ça y est j'ai fais les soldes pour ma fille, je m'en suis bien sortie je trouve j'ai pas trop acheté et j'ai pas trop dépensé dans des choses inutiles (sauf pour mon fils : je lui ai acheté des caleçons bart simpson à -30%) et j'ai aussi acheté des baskets pour mon fils CARS, mais ça sera...

ma journée

malgrè une nuit encore bien difficile pour ma fille (et donc pour moi, qui me suis levée 6 ou 7 fois dans la nuit). Ce matin elle avait de nouveau l'air en grande forme... En faite je crois que ça n'est plus vraiment l'otite, mais plutôt les dents qui la dérangent, et oui elle me sort les...

mes achats UNDIZ

Je vous montre mes achats chez UNDIZ, mais je ne sais pas si je vais pas me faire rembourser une partie, car sur conseils d'une BA, ça ne sera peut être pas taille définitive après l'opération. Et elle m'a dit que les seins en forme de poire ne vont pas avec les balconnets... Donc voici mes 3...

mes achats récents

Je suis partie faire les boutiques avec une copine jeudi dernier, j'ai même pas eu le temps de vous montrer ça : je me suis acheté une nouvelle jupe et ce petit top pour passer les fêtes de fin d'année ben habillée. La jupe m'a coûté moins de 20 euros, par contre le top était assez cher je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemes achats récents