twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 27 juin 2014 Divers › Mode
mes soldes

Ce matin, j'ai dû aller dans un centre commercial avec mes enfants car j'avais commandé des jeux de cartes pour mon fils.

Du coup j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil sur les sacs à mains Guess chez printemps; et j'ai trouvé mon bonheur :

c'était pas celui que je voulais, mais presque puisque c'est de la même collection, par contre je ne voulais pas blanc car c'est salissant, mais j'ai acheté "un blanc", j'ai craqué, je suis faible, tellement faible.

Je l'ai payé 94 euros au lieu de 159 euros, car j'ai ouvert une carte printemps pour bénéficier de 15% supplémentaires...

Je risque de regretter cette somme, surtout que celui que je voulais m'acheter était à 83 euros. Mais bon, c'est quand même une sacré réduc je trouve, et puis à ce prix là, on n'est plus à 10 euros prêt... mdr

Vous en pensez quoi de mon nouveau sac à mains???

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 27 juin 2014 à 23:57

Très joli mais .....pas pour moi , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2014 à 07:25

TRES CHIC ! je pense que moi je n aurais pas craqué. parce que je sais quels sont mes besoins urgents

camcam6465

, le 28 juin 2014 à 10:22

Mignon, mais pas le style que je porte :) tu as quand même fait une bonne affaire :) bisous!

margocha72

, le 28 juin 2014 à 11:26

Coucou, très classe, ce sac, j'adore! Bon week-end, bisous

Meili

, le 28 juin 2014 à 13:44

bonjour, je le trouve très classe, la couleur est basique et va avec tout, biz

Marie1967

, le 28 juin 2014 à 14:57

coucou ma belle, en effet il est superbe ce sac, je pense que je n'aurais pas résisté non plus....Bon AM et bisous,Marie

poissons

, le 28 juin 2014 à 18:10

coucou il est en effet très jolis ton sac mais trop cher pour moi !!! bises.

biatrice

, le 29 juin 2014 à 09:34

coucou! il est très beau, j'ai un sac guess déjà mais il est tellement petit que je m'en sers quasiment jamais lol il faut bien se faire plaisir de temps en temps
plein de bisous bon dimanche et à bientôt!+1

destinee78

, le 29 juin 2014 à 10:54

Je le trouve très joli !!!! Par contre oui le soucis est que le blanc est assez salissant ....A voir avec le temps ce que ça donnera :p

Kinou64

, le 30 juin 2014 à 06:23

coucou ma belle il est super super chic bisous bon début de semaine + 1vote

juju050

, le 30 juin 2014 à 12:41

salut j'adore trop ton sac il est super beau mais bon il est très chère aussi je ne peux pas me permettre de mettre une somme comme ça dans un sac. Mais en tout cas tu as eu raison de te faire plaisir. Bisous

SandrineDa Silva

, le 30 juin 2014 à 14:08

coucou il est chic ton sac par contre blanc effectivment j'en ai eu un mais je ne m'en prendrais plus car trop salissant. bisous

samoura19

, le 8 juillet 2014 à 10:39

le sac est très jolie mais je n'aurais pas pris ce coloris car trop salissant pour moi mais à ce prix là pour un Guess tu as fais une très bonne affaire ;-)
Bisous

loulou1414

, le 9 juillet 2014 à 13:37

coucou ah bonne reduct quand meme et c'est un guess tu vois donc classe et je le trouve vraiment bien ce sac classe

lucymio2222

, le 9 juillet 2014 à 22:01

merci, j'arrive même plus à en changer... D'habitude j'aime bien changer en fonction de mes tenues...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

suite de mes cadeaux

j'ai enfin pris le temps de photographier les cadeaux de mon chéri pour mon anniversaire : - un jean GUESS - 1 débardeur KAPORAL (cool le soleil revient, je vais enfin pouvoir en profiter...) Je suis super contente de mes cadeaux, je les adore (en même temps c'est moi qui les ai chois... ;) Je...

mes soldes

Je vous avais dis que j'avais été faire les soldes jeudi après midi avec mon fils (j'avais laissé bébé à son père, donc il fallait faire vite pour être rentré à temps pour la tétée). J'ai trouvé des vêtements pour les 2 bébés de 2 copines qui vont accoucher bientôt, et pour moi...

suite de mes soldes

j'ai trouvé d'autres trucs bien sympa pour ma princesse je lui ai acheté des barrettes chez la "halle aux chaussures", elles étaient à moitié prix donc j'ai payé 4 euros pour toutes ces barrettes, car ma fille (13 mois) a les cheveux bien longs et du coup je suis obligée de la coiffer car...

mes achats récents

Je suis partie faire les boutiques avec une copine jeudi dernier, j'ai même pas eu le temps de vous montrer ça : je me suis acheté une nouvelle jupe et ce petit top pour passer les fêtes de fin d'année ben habillée. La jupe m'a coûté moins de 20 euros, par contre le top était assez cher je...

mes achats

Hier je vous disais que j'avais été chez H&M pour faire quelques achats NON SOLDéS bien sûr... Et oui tout ce que j'ai trouvé était non soldé. J'ai utilisé mon bon de réduction de 5 euros, et voilà donc ce que j'ai acheté pour 25 euros : - 2 hauts sans manches (et oui, maintenant que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemes achats