twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 janvier 2018 Beauté › Parfum

Salut les filles

Si vous souhaitez  voir mes  achats :

vous levez votre           

sinon vous le baissez       

En attendant de connaître votre décision, je vous présente le parfum pour lequel j'ai obtenu la meilleure réduction =} 70 %  Cool

" La promesse d'un amour éternel : remarque-moi, séduis-moi, embrasse-moi, guide-moi et promets-moi de m'aimer comme au premier jour ... pour l'éternité "

il s'agit du slogan de Promise Me de Mauboussin

un chypré moderne : mandarine, rose, fleur d'héliotrope et patchouli

A bientôt pour la suite si vous le voulez bien

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

sabine.d

, le 17 janvier 2018 à 10:55

Coucou
Pouce en l'air :) hihihi
Je ne connais pas ce parfum mais il donne envie en tous cas, quelle super bonne affaire en plus !
En ce qui concerne les soldes, pour moi, juste un chemisier et une centrale vapeur.
Bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 11:17

Mdr la question... On est curieuses ici ...tu en.doutes ..donc pouce.leve voyons bisoud

, le 17 janvier 2018 à 11:30

Coucou Boni. Je ne peux pas lever le pouce car je n'ai pas le symbole mais je veux voir tes soldes !!!!! je suis très curieuse. Bisous

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 11:31

Coucou
Pouce levé ^^^
J'adore la mandarine dans les parfums, d'ailleurs mon premier parfum petit était celui de chez Yves Rocher à la mandarine, je n'en ai jamais retrouvé depuis avec cette même odeur addictive
Bisous

iloudz

, le 17 janvier 2018 à 12:02

Bonjour yeeeeeeeees doigts et mains up ^^ hâte de voir tes trouvailles ! ah oui a 70 % c'est une super affaire , je ne connais pas ce parfum , celui que j'ai de Mauboussin est bien trop fort .. il traine dans un tiroir depuis 2 ans ... bisouuu et au prochain article !!! bonne journée !

KATELL1

, le 17 janvier 2018 à 12:56

Voilà une belle affaire parfumée. Je suis curieuse de voir tes achats, pouce levé. Bises

mimine59

, le 17 janvier 2018 à 12:57

Coucou Boni, pouce en l'air, tu penses bien, je veux savoir aussi. Connais pas ce parfum. Bisous ♥♥

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 13:27

Coucou, je vote pour bien sûr! Bisous

MANIKA

, le 17 janvier 2018 à 13:35

Je vote pour aussi merci de ce partage très belle journée bises

charcut

, le 17 janvier 2018 à 13:40

coucou.. super un parfum à -70% !!! pouce en l'air bien sûr pour la curieuse que je suis hi !!! bonne journée. bises

Lililou11

, le 17 janvier 2018 à 13:55

Coucou, joli achat :)
Moi je n'ai pas encore commencé les soldes !
Bisous Boni :)

xaphie

, le 17 janvier 2018 à 14:34

sacré ristourne !!
un bon début de présentation solderesque !!
bonne aprem ma belle, bizzzz

zazie

, le 17 janvier 2018 à 16:36

Coucou ma Boni,
Quel joli slogan pour ce parfum, par contre, je n'en connais pas du tout la senteur.
Pouce levé bien sur pour voir la suite !
Bisous ma douce et bonne fin de journée ♥

Missetoilefilante

, le 17 janvier 2018 à 17:40

Coucou,je ne sais pas mettre de pouce levé mais j'ai hâte de voir tes achats,bises

quiizas

, le 17 janvier 2018 à 17:47

Yes quelle jolie réduction !! Oh oui je veux voir tes achats alors je lève le pouce !! Plein de bisous bonne soirée

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 20:45

Coucou ma belle,
Une super occasion !! Je veux voir le reste !!!
Bonne soirée, bises.

blanche neige

, le 17 janvier 2018 à 21:30

ouiiiii ! ouiiii ! je veux voir !
déjà super le parfum !! bravo !
et j'ai le pouce tellement levé qu'il va avoir mal mdr
gros bisous et bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:21

Coucou,
Je vote Oui :) Passe une belle soirée

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 21:59

Oui oui on veut voir ;) !
Des bisouus

karine46824

, le 18 janvier 2018 à 23:26

coucou
pouce en l'air, je veux voir la suite.............
belle affaire avec ce parfum....
bonne soirée.bisous

Marie

, le 19 janvier 2018 à 06:03

Je lève mon pouce ...

loulou1414

, le 22 janvier 2018 à 14:00

coucou oui oui oui trop bien j'adore quand tu nous montres tes trouvailles sinon super cette reduction et je connais pas du tout ce parfum tiens contente pour toi aller bon lundi

chacha62

, le 23 janvier 2018 à 23:08

sympathique ton offre bisous

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:38

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

'*' TrouVaiLLe ... n°3 '*'

Dès que j'ai appris que Nuxe sortait 2 nouvelles eaux de parfum, j'ai voulu les découvrir le plus vite possible Voici un petit descriptif concernant leur composition : * Le Matin des Possibles est une eau de parfum aux notes de Petit Grain, Fleur d'Oranger et Musc Cashmere faite à partir...

C'eSt Jean-PauL Qui L'a FaiT eT ça Me PlaîT

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre un de mes cadeaux de Noël Quand j'ai vu de cette boule de neige, je savais que je la posséderais un jour alors j'ai cherché la meilleure offre et je l'ai trouvée =} 30 % de réduction + livraison offerte Je peux donc vous montrer mon acquisition...

¤ _ ¤ achat ... à la française ¤ _ ¤

Salut les filles Lors de sa sortie le flacon du Premier Parfum de Lolita Lempicka ressemblait à ça Mais étant donné que Désormais, il est ainsi A l'occasion des J'ai fait l'acquisition d'un magnifique coffret LL (30 % de réduction ) Voici ce qu'il contient : - un vaporisateur d'eau de parfum...

☼ PurpLe ☼ LaDy ☼

Je n'ai pas fait d'achats dans les enseignes citées précédemment mais j'ai fait une jolie découverte parfumée ailleurs Elle a été créée par Pascal Morabito Il est né le 03 Mai 1945 à Nice dans une famille d'orfèvres d'origine italienne En 1980, il a lancé L'Or Noir Le premier parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*☼ PurpLe ☼ LaDy ☼