twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 17 janvier 2018 Beauté › Général

Bienvenue

Je suis aller aux soldes le premier jour car j'avais besoin de bottines et je voulais pouvoir trouver ma poiture sans problème.

Je suis allée chez Chaussea, il y avait moins 50% et moins 30%, plus moins 10% si on achetait une deuxième paire de chaussures. J'ai essayé pas mal de bottines mais, avec mon pied, j'ai beaucoup de mal à trouver, mon pied ne rentre pas , cela coince au niveau du dessus du pied qui est toujours gonflé.

J'ai tout de même réussie à trouver une paire de bottines en cuir avec semelle à mémoire de forme pour pieds sensibles, au top, elles valaient 24E99 et étaient à moins 50%, donc ça va.

solde

J'ai ensuite fais un tour au rayon homme et j'a trouvé deux paires de baskets assez class pour le chéri , elles étaient à moins 50% avec un prix de départ de 22E90 et 19E90, une bonne affaire, je n'ai pas hésité car il n'avait plus que deux paires de baskets ( et oui, il ne porte pas de chaussures, que des baskets mais qui font habillés pffff, j'aimerai bien qu'il prenne une paire de chaussure ).

Ensuite je me suis trouvé un jean chez H1M, non soldé mais à 19E99, j'en ai besoin, je n'ai plus ni jean ni pantalon, pour finir, je suis allée chez Sephora et là, pas mal de choses intéressantes, du Too Face à moins 40% ( collection hiver 2018 ), pareil sur du BECCA, du OPI, Kate Von De et d'autres marques.

Pas mal de soins aussi , je me suis pris un kit Clarins que j'ai payé 8E39.

solde

Voilà pour ces premiers achats, il faut que je trouve un blouson, le chéri a besoin de s'acheter des vêtements et il faut des choses pour l'appartement.

Et vous, avez-vous craqué?

Bonne fin de journée

17 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 15:44

Coucou
Sympa les bottines!
J'ai pas trouvé grand chose aux soldes...en même temps avec toutes les ventes privées y a plus besoin d'attendre
Bisous

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:12

coucou miss
Merci. C''est vrai que les ventes privées cela permet d'avoir des prix toutes l'année
bisou bon samedi

tchoupi_et_doudou

, le 17 janvier 2018 à 15:45

ELLES SONT BIEN CES CHAUSSURES DIS ! j aimerais essayer !! j ai pas cette boutique. et c est pas du cuir quand meme à ce prix, si ?

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:33

coucou miss
C'est du cuir souple, j'ai la chance qu'elles étaient à moins 50% car à 35€ je ne les aurais pas acheté
bisou bon samedi

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 16:10

Coucou, de bien jolis achats, bisous

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:31

coucou miss
Je te remercie
bisou bon samedi

Meili

, le 17 janvier 2018 à 16:18

bonjour, jolies bottines ! c'est comme ça qu'on fait des affaires, pour le moment je n'ai pas encore eu le temps d'aller dans les magasins, biz

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:30

coucou
C'est vrai oui, je n'aime pas mettre trop cher en chaussures comme mon pied change pas mal.
bise bon samedi

Danaé

, le 17 janvier 2018 à 16:54

Sympas tes bottines !
Bisous et bonne fin de journée

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:29

coucou miss Merci bisou bon samedi

zazie

, le 17 janvier 2018 à 17:13

Coucou,
De bons achats !
Moi, pour le moment, je ne n'ai pas eu l'occasion de voir les boutiques et comme toi, je ne veux acheter que le nécessaire !
Bisous et bonne fin de journée.

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:29

coucou
Merci. Quand on a des choses dont a besoin a acheter les soldes c'est bien, si on trouve ce que l'on veut.. Février cela sera pour l'appartement
bisou bon samedi

Lililou11

, le 17 janvier 2018 à 17:30

Coucou, sympas :)
Moi je n'ai pas encore commencé les soldes
Bisous :)

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:27

coucou miss
Merci. Je dois encore y faire un tour mais pour l'appartement cette fois.
bisou bon samedi

quiizas

, le 17 janvier 2018 à 18:01

Coucou la belle, j'aime bien Chausséa ils ont des supers prix. J'y ai trouvé des bottes, je cherchais depuis un moment ^^ Gros bisous bonne soirée

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:26

coucou miss
J'aime bien aussi, je n'ai pas regardé les bottes, il m'en faut mais vu le temps que je mets à trouver une paire de bottine où mon pied veut bien rentrer, j'ai eu peur pour les botes lol
bisou bon samedi

valence42

, le 17 janvier 2018 à 18:56

Les bottines sont sympa,je n'ai pas trop craquer,j'ai encore beaucoup de stock.Bisous.

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:24

coucou miss
Je te remercie. J'ai fais le tri dans mes habits, là, j'ai vraiment besoin de pantalon sinon je vais finir les jambes nus lol
bisou bon samedi

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:12

Tu me fais rire,tu peux encore trouver,j'ai acheté des treggings,ont est bien dedans,chez H&M.
Bisous.

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 08:20

Je vais aller chez GEMO j'ai vu des jeans avec la coupe qu'il me faut
bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:37

Ok........................
Biz.

mimine59

, le 18 janvier 2018 à 10:59

Sympa les bottines, j'ai pas fais les soldes cette année. Bisous

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:23

coucou
Merci. Pour moi, cela faisait un moment que je n'avais pas fais les soldes, mais j'ai vraiment besoin de pantalon
bisou bon samedi

xaphie

, le 18 janvier 2018 à 11:04

sympa ces bottines, moi pas de soldes,
à bientot, bizzzz

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:21

coucou
Je te remercie.
bise bon samedi

charcut

, le 18 janvier 2018 à 13:40

coucou symp

charcut

, le 18 janvier 2018 à 13:42

sympa tes bottines ..j'aime beaucoup .. un peu de soldes pour moi mais pas beaucoup 2 pulls ..bises

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:21

coucou miss
Merci. Il y avait pas mal de pull dans certains magasins, mais je n'ai pas regarder
bisou bon samedi

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:18

Coucou,
Sympa ces achats :) Passe une belle soirée

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:19

coucou miss Merci bisou bon samedi

MA541

, le 18 janvier 2018 à 19:38

coucou raaah les boots j'adore bisous belle soirée

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:19

coucou Merci bisou bon samedi

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 09:36

coucou, ahhh j'adore tes soldes de chez sephora. Tes bottines sont jolies egalement mais j'avoue ne plus aller chez chaussea, décue de la qualité de leur produit, en même temps c'était pour ma fille qui ne doit pas etre trés tendre avec ses chaussures à l'école. lol. bises

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:18

coucou
J'espère qu'en Février il y aura encore de bonnes affaires chez Sephora, il y avait des produits sympa. Merci, moi j'ai des ballerines de chez Chaussea depuis quatre ans, pas de soucis, après , les enfants ont le pied qui grandit vite et ils jouent beaucoup donc usent plus vite les chaussures
bisou bon samedi

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 11:45

Mdr mon chéri c'est pareil samedi je l'ai traine dans les magasins de chaussures ...il a tout boycotte j'étais grrr en rentrant lol bisous

sevebeaute

, le 20 janvier 2018 à 07:15

coucou miss
Mince, il n'aime pas aller dans les magasins? Le mien ça va, ça ne le dérange pas.
bisous bon samedi

IIETOILEDEMERII

, le 20 janvier 2018 à 19:48

En fait il avait décrété que ses chaussures étaient très bien lol du coup il boycottait toutes celles que je trouvais jolie lols

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 12:37

lol, ah les hommes
bisous

carfax

, le 20 janvier 2018 à 12:56

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. j'ai fait un tour à nocibé (rien pris)et à sephora (craqué pour qq soins) j'aurais besoin d'un manteau pour loulou mais pas eu le temps d'aller voir avec ces heures supp. passe un bon week end et à bientôt!

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 10:44

coucou miss
Je fais aller, j'espère que pour toi ça va.
Je n'ai pas étais chez Nocibé. J'espère que tu vas avoir du temps pour toi
bisou bon lundi

carfax

, le 23 janvier 2018 à 10:28

très fatiguée, trop travaillé la semaine dernière. avec ma santé,c 'est pas conseillé mais je n'ai pas le choix (aucune reconnaissance thérapeutique ou autre) et les proches ne comprennent pas toujours. bon mardi à toi!

sevebeaute

, le 24 janvier 2018 à 17:39

Je comprends très bien, je te souhaite bon courage
bisou

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 23:30

Coucou ma belle,
J'aime beaucoup les bottines !

sevebeaute

, le 22 janvier 2018 à 10:44

coucou miss Merci bisou bon lundi

parfumlolita

, le 24 janvier 2018 à 18:26

Coucou, très jolies tes bottines, il y avait des produits Toofaced à 40% sur le site Séphora mais j'ai tenu bon, par contre j'ai seulement craqué sur du Lush à 50%. Bisou

sevebeaute

, le 26 janvier 2018 à 13:27

coucou miss
Merci. Chez Sephora cela vaut le coup les soldes. Je ne suis pas allée chez LUSH
bisou bon après midi

BLMS

, le 25 janvier 2018 à 16:52

Coucou,
Très jolies bottines !
Personnellement je n'ai pas eu l'occasion e faire les soldes..
Bisous !

sevebeaute

, le 26 janvier 2018 à 13:25

coucou
Merci, elles sont très confortables. Je n'ai pas fais toutes les soldes, il me reste pour la maison à faire
bisou bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un weekend mouvementé....

Bienvenue Comment allez-vous ? J'espère que votre weekend c'est bien passé. Chez moi, ce fut assez mouvementé, samedi matin, avec mon ami nous sommes allez faire quelques courses, j'ai trouvé un jean noir taille haute chez H&M et mon ami m'a offert une jolie paire de basket: Elles sont simples...

Somatoline à tester....

Bienvenue Comment allez-vous avec ce temps? J'espère que vous n'êtes pas ennuyé avec la neige. Chez moi ça va, il neige sur les montagnes, j'ai une magnifique vue depuis plusieurs jours. La montagne qui est à 400 mètres d'altitude est magnifique, cette nuit il a neigé un peu plus bas, ma...

Le handicap Invisible....

Bienvenue Suite à la première partie sur le handicap invisible, vois la deuxième. Je devais avoir le témoignage d'une personne mais elle ne m'a pas répondu aux questions ( elle a dû changer d'avis et en veux pas me le dire ). Voici le lien vers la deuxième partie:...

Tous mes vœux 2018....

Bienvenue J'espère que vous avez passé un bon réveillon, pour moi ce fut avec mon ami, lundi également, chez moi, mes parents sont malades, la grippe. Dimanche nous sommes allés faire un tour en bord de mer, c'était joli de voir le mer déchaînée. En cette nouvelle année, je vous souhaite...

3 fées maquillage Minéral....

Bienvenue Connaissez vous le maquillage minéral? Il y a quelques années, j'ai découvert une boutique proposant du maquillage minéral, j'ai testé et j'ai beaucoup aimé. La boutique se nomme: 3 fées Maquillage Minéral, elle propose du maquillage aussi aussi des pinceaux. Qu'est ce que la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté 3 fées maquillage Minéral....