twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 11 février 2015 Divers › Mode

Hello les BA 

Photo ajoutée le 11/02/2015 à 16:33

Aujourd'hui je vous présente la fin de mes soldes (sauf si je recraque d'ici là hein ^^)! Pas de gros craquages, juste des petits plaisirs! Trève de blabla, on commence par mon super pyjama de chez kiabi:

Photo ajoutée le 11/02/2015 à 16:34

Le tue l'amour ultime, mais pu..naise qu'est ce qu'on est bien dedans et puis de toute façon j'ai pas d'mec hihi! Il était à 18€ soldé à -70% soit 5,40€

Photo ajoutée le 11/02/2015 à 16:35

Et pour avoir la panoplie complète, et oui je n'fais pas les chose à moitier, j'ai pris cette petite paire de chaussettes à Kiabi à 4,99€ soldée à -70% soit 1,50€

Photo ajoutée le 11/02/2015 à 16:39

Un petit bandeau pour l'été (Vievement!) trouvé encore et encore à Kiabi (je taff là bas donc forcément j'ai l'nez dans la tentation ^^) à 1,13€ au lieu de 4,99€

Photo ajoutée le 11/02/2015 à 16:43

Un pull un peu dans l'esprit poncho à 7,50€ au lieu de 25€ ! (Maman me l'a déjà piqué !!)

Photo ajoutée le 11/02/2015 à 16:37

Un manteau tout chaud trouvé à stock fashion à 45€ soldé à -50% soit 22,50€ . Trouver des manteaux en soldes ça vaut vachement le coût quand même !

Photo ajoutée le 11/02/2015 à 16:32

Et vous le bilan de vos soldes ?

X.O.X.O

33 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

camcam6465

, le 11 février 2015 à 16:59

Roh trop mignon le pyjama ! :) bonne aprem, bisous !

Vanessaba24

, le 11 février 2015 à 17:05

Coucou, j'adore ton pull poncho ! Bisous

Marie1967

, le 11 février 2015 à 17:17

coucou ma belle, très sympa tout ça , tu as raison de craquer à ce prix là ! c'est cool de travailler dans un magasin de fringues ! bonne soirée et bisous, Marie

jjbraek

, le 11 février 2015 à 17:26

belles affaires perso avec le boulot pas vraiment le temps d'aller aux soldes. J'ai acheter quelques fringues et voilà... :(

kirzy32

, le 11 février 2015 à 17:31

Super bien joué, je surkiffe le gros pyjama tue l'amour hi hi ! Bisous

chouchousudiste

, le 11 février 2015 à 17:57

coucou j'adore le pull chouette même et les chaussettes craquantes
bisous

valence42

, le 11 février 2015 à 18:01

le pull est chouette,pas trop de soldes en vetements.
bisous

ladyamandineg

, le 11 février 2015 à 18:08

coucou Manon
sympa ta serie Winnie :)
le pulle et le manteau sont très jolis en tout cas tu as fait des bonnes soldes.
bises ma belle
à bientôt et passes une bonne soirèe :))

ladyamandineg

, le 12 février 2015 à 13:44

bonne apres midi ma belle, bises :))

mjcarbonnel

, le 11 février 2015 à 18:18

tas fait de belles affaires en effet moi pas grnd chose mais des produits de beauté bien sur!!!

ptitcilou

, le 11 février 2015 à 18:54

trop mignon le pyjama Winnie ! :) bonne soirée , bisous

quiizas

, le 11 février 2015 à 19:03

Coucou la Belle, ohh j'adore le poncho !! J'avais prévu de rester raisonnable, mais là je pense que je vais pas tarder à aller faire un tour chez kiabi ^^ tentative va :p Bisous bonne soirée

Meili

, le 11 février 2015 à 20:09

bonjour, j'aime ton pyjama, j'avoue qu'on doit être bien dedans, ton pull et le manteau sont sympas, j'y vais jamais chez kiabi, faudrait que j'aille voir la nouvelle collection, biz

Kaathy28100

, le 11 février 2015 à 20:30

Coucou !! Tu as fait de joli achats, moi trop rien de concluant, quelques petites choses mais sans plus :/ . Bisous

juliette18

, le 11 février 2015 à 20:40

des achats à petit prix, tu as eu raison d'en profiter, bisous

MA541

, le 11 février 2015 à 21:30

Oh punaise j'ai raté un épisode (je ne viens presque plus sur ba) du coup j'ai zapé que tu ne travaillais plus à la poste :/ Canon tes soldes une préférence pour le pull et la veste ! bises belle soirée

angemarie

, le 11 février 2015 à 22:22

Je comprends ta maman pour le pull , de biens jolis achats , bisous

dounia31

, le 11 février 2015 à 22:49

coucou
j'adore le tue l'amour, j'en ai acheté un chez h&m a-50% aussi!!les chaussettes aussi!!!Mais j'ai un mari...souvent en deplacement, lol!!
en tous cas ta fais des affaires, c cool!!
bonne soiree

ptitesesse

, le 12 février 2015 à 07:11

coucou tu as fait des affaires bon jeudi gros bisous

carfax

, le 12 février 2015 à 09:35

bonjour, comment vas tu? j'aime bien le pull moi aussi. passe un bon jeudi et à bientôt!

mamounette21

, le 12 février 2015 à 14:04

Très sympas ces petits achats !!!
Le pull est bien sympa, en effet ; on dirait un poncho !
Bisous !

diorella78

, le 12 février 2015 à 16:45

Coucou Manon! Oh la la comme je t'envie avec tes chaussettes et ton pyjama!! Je pense que je les aurais acheté, tanpis chérichou à l'habitude de mes pyjamas Hello Kitty!!! lol Bisous

cia24

, le 12 février 2015 à 17:55

Bonsoir Manon, tu as fait de jolis achats et à petits prix. Le pull est magnifique, j'aime beaucoup.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

Paraiiso

, le 12 février 2015 à 18:07

Le pull est vraiment canon !
Des bisous

leroyera

, le 12 février 2015 à 18:25

Coucou, tu as fait de jolis achats, moi je ne suis pas allée du tout à Kiabi pendant les soldes mais il faudrait que j'y passe, on y trouve de jolies choses. bisous

petite-del

, le 12 février 2015 à 20:48

j'adore le pyjama et les chaussetes! :P pour moi les soldes on été vite fait! j'ai eu envie de jupes, j'en met rarement et j'ai trouver mon bonheur a cache-cache :) passe une bonne soirée

lucymio2222

, le 12 février 2015 à 21:37

j'aime bcp la veste, t'as fais de beaux achats... Biz

Sunnie

, le 15 février 2015 à 04:46

moi mon bilan c juste des ballerines et des bottes cavalieres que javais mis en article..pas dahcat fringues car je ne le merite pas..jai pris du poids donc regime et apres on achetera des fringues..ca tombe bien ce sera les nouvelles collections hiii

Missetoilefilante

, le 17 février 2015 à 18:53

coucou, finalement j'ai trouvé quelques petites choses si je fais le bilan: un jean, un sac à main, des bijoux, des collants, un top, un gilet (oui en fait ça fait pas mal!). Tu as fait de bonnes affaires

muriel2222

, le 18 février 2015 à 08:22

Coucou !
J'adore le pyjama et les chaussettes ! ☺
Pour ma part, c'est un bilan très léger : une robe !
Bisous

carabiniere

, le 19 février 2015 à 15:51

coucou j'aime bien ce pyjama !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Itsi bitsi petit tout petit TROP PETIT !

Hello les BA Entre nous j'ai récidivé, et oui j'ai recommandé sur Starvoc , site de mode asiatique . J'avais commandé un pantalon, une sorte de legging: J'avais donc commandé en taille L puisque je porte du 36 et que là bas les tailles ne sont pas pareilles. Voilà le legging que j'ai reçu:...

Je craque pour Dalery !

Hello les BA Aujourd'hui place à la mode , à l' élégance , aux accessoires , aux chaussures (bref tout ce que je kiff quoi ^_^) avec Dalery qui nous propose tout cela et bien plus. J'ai craqué pour : Sandales compensées Dalery M on avis : J'ai complétement flashé sur ces chaussures qui...

CL mode, un monde de bijoux !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler de ma dernière acquisition de bijoux . Bon je sais qu'avec tous les bijoux que j'ai je pourrais accessoiriser toutes les nanas de mon p'tit village du ch'nord mais que voulez vous j'suis une giiirl ( Et puis y'a pire que moi , y'a "berebeaute" n'est ce...

Je n'ai rien d'une star et pourtant..

Hello les BA Entre nous qui n'a jamais rêvé d' être une star , de flâner dans un jacuzzi avec une coupe de champagne à la main of course ! Du genre je me la péte avec mon chihuahua et mes talons flashy, et cheeeese photo bouche en c*l de poule ^_^ Bon bref je suis loin d'être une star et...

Ma lingerie féminine à souhait!

Hello les BA En temps que femme on aime se sentir belle et féminine . Et aujourd'hui je vous montre ma nouvelle parure de lingerie de chez Lemon Curve , qui possède toute ces qualités: Parure Iconic Mon avis: J'adore l'aspect général de cette parure, à la fois sexy et élégante . Comme il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Ma lingerie féminine à souhait!