twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blog_NaturElle

publié le 23 janvier 2017 Beauté › Soins
Mes soldes chez LUSH

Hello les Beautés,

Cette année je n'ai pas beaucoup fait les soldes, à part chez LUSH vu qu'ils n'ont lieu qu'une fois par an et que les produits sont soldés directement à - 50% !  
Bon par contre j'ai un peu raté le coche...

D'habitude je surveille toujours de près l'ouverture des soldes LUSH mais là j'avais d'autres préoccupations et j'ai raté le top départ.
Résultat quand je me suis pointée 2 jours plus tard à ma boutique il ne restait plus rien !
 Je me suis donc rabattue sur le site internet (Français).
La plupart des nouveautés 2016 étaient déjà épuisées (snif snif ) mais j'ai quand même réussi à me faire plaisir, avec cette belle commande :

Achats Lush
Best Wishes 

Ainsi j'ai commandé à moitié prix :

Le coffret "Best Wishes" contenant :

- 1 bombe de bain "Golden Wonder"
- 1 pain moussant "Ruby Red Slippers"
- 1 savon moussant "Snowcastle" (100g)

Et en "bonus" (toujours à moitié prix !) :

Snow Angel- 1 Fondant pour le bain "Snow Angel"
-  1  bombe de bain "Golden Wonder" supplémentaire... Et oui il y en avait déjà une dans le coffret Best Wishes,
mais j'adore trop cette ballistic "Golden Wonder" (elle s'appelait "L'Or du Bain" auparavant, j'en ai déjà parlé sur mon blog) alors j'ai ai pris plus
 - 1 pain moussant "Christmas Penguin"
- 1 gelée de douche "Snowman" (100 g.) 
- 1  gelée nettoyante pour le visage "Papa Noël" (180g.)

Je ne vais pas vous détailler tous les produits (ce serait trop long !) mais je m'arrête un instant sur la gelée nettoyante visage "Papa Noël" car c'est une nouveauté Noël 2016, et je suis ravie de l'avoir trouvée  :
- Cette gelée est formulée à base d'Algues (Chondrus Crispus) et d'Huile de Jojoba, elle est donc particulièrement douce sur la peau du visage
- Elle sent super bon grâce à ses huiles essentielles (mandarine, citron vert) et ses oranges et citrons Bio frais, de quoi aider à bien se réveiller !
- Sa forme très originale est loin d'être "barbante" (cf. photos ci dessous... Pour une fois je vous montre ma "tronche"... en petit ^^)

Papa Noël
Au final pour seulement 5,58€ en soldes j'ai reçu un très GROS pot de 180g : Vu que cette gelée mousse peu et qu'une toute petite quantité suffit  à chaque nettoyage, j'ai de quoi me laver le visage pendant une éternité !

Voilà, des soldes LUSH assez raisonnables donc (j'ai déjà fait largement pire ) et avec tout cela j'ai de quoi prendre des bains pendant environ 6 mois et me nettoyer le visage pendant au moins un an !
Pour 32€ (livraison incluse) au total, c'est une belle affaire au final

Gros bisous mes beautés

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez-moi sur :

Facebook  -  Instagram  -  Twitter  -  Hellocoton  -  Pinterest

15 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blog_NaturElle

jodanelle

, le 23 janvier 2017 à 21:35

Hello oh oui une très belle commande et un gros pot de Barbe à Papa ! bons soins bisous bonne soirée
j'espère que toi et Anisette allez bien

Blog_NaturElle

, le 23 janvier 2017 à 22:57

Coucou, Là c'est plutôt "Barbe à Maman", LOL ^^. On va moyen... Gros bisous

Sandee

, le 23 janvier 2017 à 21:45

Jolies soldes ma belle, pour le moment j'évite les dépenses, il faut que je finisse mon stock! Bisous

Blog_NaturElle

, le 23 janvier 2017 à 22:59

Là je n'ai acheté que des produits que je n'ai pas en stocks (à part le nettoyant visage j'avoue ^^) car chez moi les produits pour le bain partent très vite, pas de stock ;-) Bisous

Sandee

, le 24 janvier 2017 à 17:23

J'ai du stock pour tout je crois, beaucoup trop, et comme je veux épurer ma maison, ça commence aussi par finir tous mes produits avant d'en racheter. Surtout tant que je n'ai pas de travail. Bisous

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 21:47

Coucou, une jolie commande.
Bonne soirée ma belle, bises.

Blog_NaturElle

, le 23 janvier 2017 à 22:59

Petite mais jolie oui, je suis contente (c'est déjà bien !).
Bisous

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 23:07

(^_^)

Missetoilefilante

, le 23 janvier 2017 à 21:51

Coucou, jolie commande et à petit prix,bises

Blog_NaturElle

, le 23 janvier 2017 à 23:00

Oui, petite commande utile et raisonnable, j'aime ;-)
Bisous

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 21:58

Une commande bien sympa ....en boutique il y avait beaucoup de savons ;mais je n'ai pas craqué , pas mal de stock en produits à bulles .
Bisous ma belle , j'espère que vous allez bien Anisette et toi

Blog_NaturElle

, le 23 janvier 2017 à 23:02

Coucou, Oui pareil il restait pas mal de savons mais ça j'en ai quelques uns en stock. Ce qui m'intéressait surtout c'est les ballistics pour le bain (chères en temps normal). Là j'ai pas de stocks car les produits pour le bain chez moi ça part toujours très très vite !!!
Gros Bisous

KATELL1

, le 23 janvier 2017 à 22:50

Voilà une jolie commande. Bises

Blog_NaturElle

, le 23 janvier 2017 à 23:02

Merci ma belle, petite commande utile et raisonnable ;-)
Bisous

Meili

, le 24 janvier 2017 à 06:51

Bonjour, tu as fait une commande économique, d'autant que lush n'est pas donné, autant en profiter ♥ biz

rudy241

, le 24 janvier 2017 à 08:26

Hello, une belle commande, je voulais aussi me faire plaisir chez eux mais bon je n'ai pas eu l'occasion d'aller en boutique, tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

kirzy32

, le 24 janvier 2017 à 08:47

Hi hi chouette commande, j'ai complètement oublié de passer chez Lush le premier jour pour les soldes, pas eu le temps grrrr ! Bisous

xaphie

, le 24 janvier 2017 à 09:16

sympa cette belle commande, j'aimerais bien vider et découvrir un jour ces soins...
a bientot la belle, bizzzzz

lala894

, le 24 janvier 2017 à 09:33

Coucou, ça fait un moment que j'entends parler de la marque LUSH mais toujours pas tester.. bonne journée

Lililou11

, le 24 janvier 2017 à 10:51

Coucou, effectivement tu as quand meme réussi à te faire plaisir
Des bisous ma belle et des caresses à ta petite boule à 4 pattes ;)

katia35

, le 24 janvier 2017 à 15:32

coucou
sympa ces soldes je connais tres peu la marque
bisous bonne journée

quiizas

, le 25 janvier 2017 à 09:45

Coucou ma copine, en effet pour ce prix là tu as un chouette stock !! Plein de bisous, bonne journée

karbou

, le 26 janvier 2017 à 20:34

Beaucoup de choses tout de même. Moi j'ai carrément rien pris, mais faut dire que j'étais chez moi fracas et que je suis allée au magasin 10j après l'ouverture des soldes. Passe une bonne soirée bisous

Flor Bela

, le 27 janvier 2017 à 19:58

Coucou :) une jolie commande, c'est sympa, je n'achète pas trop chez eux ..et je regrette lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CAUDALIE : La gamme VINOPERFECT au banc d'essai

Hello les Beautés, Vous connaissez forcément toutes CAUDALIE , marque naturelle très réputée et vendue en (para)pharmacies depuis des années. Je vous présente donc très rapidement les quelques points clés de l'histoire de la marque et sa spécialité : L'utilisation des propriétés...

La Rosée : Cosmétique Naturelle Française (pharmacie)

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente une jeune marque Française de cosmétiques / soins récemment arrivée dans nos (para)pharmacies : La Rosée La marque La Rosée a été créée par 2 pharmaciennes, Coline et Mahault, qui proposent une nouvelle gamme de cosmétiques aux...

TOO COOL FOR SCHOOL : Tests 3 produits + Bon Plan

Hello les Beautés, En Juin dernier je vous avais présenté mes derniers achats et mes envies sur l' e-shop Birchbox (voir ICI ) et plus précisément la marque Too Cool For School fraichement débarquée en exclusivité sur la boutique en ligne Birchbox . Nouvelle marque qui me tentait...

Journées Privilège L'OCCITANE / Bon Plan IGRAAL

Hello les Beautés, Cela fait un moment que je n'ai pas publié d'article sur mon blog, et pour cause : Je traverse en ce moment une période de poisse internationale Comme souvent c'est la "loi des séries" : Les ennuis arrivent groupés, et depuis plus d'un mois ils se succèdent à un rythme...

COSMILEA : Le Luxe Bio dans ma salle de bain !

Hello les Beautés, Aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle marque Bio Française, Cosmiléa , qui a fait entrer le luxe dans ma salle de Bain ! En effet Cosmiléa a fait le choix du luxe pour servir le Bio (et inversement) car le luxe ce n'est pas seulement strass, paillettes et gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleCOSMILEA : Le Luxe Bio dans ma salle de bain !