twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 22 janvier 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonsoir mes B-A!

Ce soir, un article tardif afin de vous présenter ma trouvaille soldesque de chez Nature et Découvertes. 

J'ai été plutôt raisonnable mais faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de choix dans mon magasin!

J'ai donc craqué pour ce gros coffret de la marque Terre d'Oc.

Mais que ce cache derrière cette BIG boîboîte verte pomme?

(Bon en même temps, c'est pas difficile, c'est écrit dessus hein!)

De la pomme en veux-tu en voila et du Bio puisque c'est Bio la vie!

C'est donc un coffret composé d'un gel douche à la pomme, dans un joli flacom pompe en bois que je pourrais recycler et conserver dès la fin du produit. Il fait 200 ml. L'autre produit est un flacon de sucres de bain toujours à la pomme qui fait 200 grammes.

C'est une gamme que je ne connaissais pas chez Nature et Découvertes et que je n'ai jamais vu par ailleurs.

Et il est Made in Bretagne en plus!

J'ai littéralement craqué pour la senteur pomme depuis que ma copinette Maybe2cannes m'a créé un démaquillant/ exfoliant à la pomme composé par ses petits mains!

Auparavant c'était une senteur pour laquelle je n'accrochais pas particulièrement.

Je vais pouvoir me prélasser dans un bon bain chaud ambiance "green apple", bien qu'il faut que je me motive à en faire étant donné que cela fait des mois que je n'en ai pas profité!

J'ai donc trouvé ce coffret à -50%. Je l'ai acheté 14,35 € au lieu de 31,90 €. Normalement j'aurai dû payer 15,95 € mais comme j'ai acheté un support à encens en même temps, j'ai profité en plus de -10%.

Bon j'espère que vous m'avez comprise, les soldes chez Nature et Découvertes ça vaut le coup! Bon encore faut il qu'ils aient du stock en produit de bien-être!

Et vous mes B-A, vous avez craqué chez Nature et Découvertes?

Lagadu vous dis noz vat!

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Boni

, le 22 janvier 2014 à 01:32

Le premier jour des soldes, il y avait de belles affaires à faire dans cette enseigne
Je n'y suis pas retournée depuis mais ce n'est pas l'envie qui manque puisque tout me plait là-bas ^_^
Je n'ai pas vu ce coffret-là mais j'ai reniflé l'huile corporelle à la pomme
Un régal pour les narines -:)
Enfin .... rien que pour les miennes car Mr B n'a pas du tout apprécié
Hélas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit à toi également ma jolie
Bisous

kirzy32

, le 22 janvier 2014 à 07:31

Ah j'adore aller fouiner chez Nature et Découvertes, tu as fais une belle affaire, je ne l'avais pas vu ce coffret soldé ! régale toi bien !
Je te souhaite une belle journée, bisous

ChocoMiel

, le 22 janvier 2014 à 07:54

coucou, il est super beau le flacon de gel douche :)
c'est une super enseigne, une mine de découvertes ;)
bisous :)

destinee78

, le 22 janvier 2014 à 08:40

Moi j'ai acheté quelques produits chez Yves Rocher durant les soldes dont je suis d'ailleurs plutot contente car tous étaient des premières donc je ferais surement des articles une fois les produits finis :p

matthadel

, le 22 janvier 2014 à 08:57

Je ne connais pas ce magasin mais c'est une jolie découverte !! Bisous et bonne journée

iloudz

, le 22 janvier 2014 à 09:06

Bonjour , ah oui Nature et découverte , j'aime beaucoup !! hummm ça doit sentir bon !!! bisou bisou

xaphie

, le 22 janvier 2014 à 09:46

je ne connais pas l'enseigne....bizz

aureliea12

, le 22 janvier 2014 à 10:49

Coucou, je ne connaissais pas du tout, mais je dois dire que côté packaging ils ont fait fort!!! Bizou

laeticlems

, le 22 janvier 2014 à 10:56

Coucou, il doit sentir drôlement bon ce gel douche :) j'adore nature et découverte, on trouve toujours quelque chose pour ce faire plaisir !! si tu as le temps passe sur mon blog je vient de lancer un petit concours ;) bis

samiramira

, le 22 janvier 2014 à 14:16

Coucou ma belle, oh! moi aussi j'adore Nature et découverte! j'ai fait quelque achat chez eux dans cette gamme aussi d'ailleurs!
Je regrette juste que mes produits préférés ne soit jamais soldées les gammes au miel, ou figues de barbaries! Mais leur produits sont tellement craquants! Bravo pour ce bel achat!
Je te fais de gros bisous

MagalieRaison

, le 22 janvier 2014 à 16:24

Coucou ma belle. Tu as fait une affaire Moi finalement j'ai fait très peu les soldes et du coup maintenant je n'ai pas trop envie d'y aller je me dis qu'il n'y aura plus rien d'intéressant...
Bisous,

maybe2cannes

, le 22 janvier 2014 à 16:36

coucou, olala, je te jalouse ce coffret, ça doit sentir carrement trop bon, et les packaging sont superbe!!
oui pour le lait demaquillant, moi aussi j'ai été sceptique à l'odeur que je t'avais envoyé,mais ravi que cela t'ai plu ^^ ! gros bisous ma copinette

delidzia

, le 23 janvier 2014 à 12:55

Bonjour, hum à la pomme, ça doit être pas mal, je suis allée à Noël chez N et D mais pas eu le temps de regarder leurs produits de soin, gamme qu'ils ont développée d'ailleurs. je regarderai ça quand j'y retournerai.
Gros gros bisous tout frisquets et bon aprem !!!

diorella78

, le 23 janvier 2014 à 18:49

Oh oui comme je te comprend, les hommes et leurs senteurs qui ne leur plais pas!!! Ca va chérichou aime bien puis c'est un gel douche ça passe encore comme l'odeur ne reste pas. Bisous

jodanelle

, le 23 janvier 2014 à 23:07

C'est chéri qui adore cette boutique pendant que je suis dans les vêtements, il revient toujours avec quelque chose un petit livre sur les oiseaux... superbe coffret bio bel achat, bisous bonne soirée !!

Danaé

, le 24 janvier 2014 à 05:18

Lorsque j'habitais la RP j'aimais aller dans ce magasin, ici je n'en connais pas, dommage ! Bonne affaire ! Bisous et bonne fin de semaine

chouchousudiste

, le 24 janvier 2014 à 08:55

bonjour
je ne pense pas a y aller mais je vais tenter très interessant
bonne journée
bisous

veronusa

, le 24 janvier 2014 à 14:50

coucou
ca fait des siecles que j'ai pas mis les pieds dans un nat&decouv
mais c'est sympa ce lot,et le flacon en bois juste sublime
bisous

diorella78

, le 24 janvier 2014 à 17:34

Moi aussi! Mais chérichou n'aime pas, il dit que "ça pue trop" lol (les Huiles essentielles!)
J'ai remarqué qu'en solde, sur Internet et magasin ce n'était pas du tout la même chose, donc d'un point de vente à un autre ça peut changer. Tu as été où?
Je viens de voir qu'on est voisine. Je sais plus si je t'ai demandé déjà d'où tu étais?!
Bisous

leroyera

, le 24 janvier 2014 à 21:54

Coucou, je n'ai pas été voir leurs soldes mais le coffret que tu es déniché m'aurait bien plu. Bonne soirée. Bisous

PetitHibou

, le 25 janvier 2014 à 14:25

chez nature et découvertes, j'ai acheté pas mal de senteurs pour la maison, et des coffrets pour de futurs cadeaux ;) gros bisous ma belle !

pigletine

, le 26 janvier 2014 à 16:15

Coucou, j'ai craqué sur 2 bougies parfumées qui sentent trop trop bon!! Bisous

maybe2cannes

, le 29 janvier 2014 à 16:56

h& oublie pas de garder une mini place dans tes valises pour de magnifiques pot comme celui que tu presente dans ton article lol,

diorella78

, le 29 janvier 2014 à 20:36

;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Public & StudioMakeup

Bonjour mes B-A! J'espère que vous allez toutes bien! Oui, je suis en retard sur mes articles beautés mais je tenais à vous parler du bon plan que proposait le magazine Public avec la marque que l'on trouve aux Galeries Lafayette, c'est la marque StudioMakeup. Pour 4 € l'eye-liner et le...

Bonne année 2017!

Bonjour mes Beautés! Premier article de l'année et je suis toujours à la bourre! Oups! Je vous souhaite une très belle année 2017, beaucoup de bonheur et d'amour à vous et à vos proches, de profiter des personnes que vous aimez et surtout une excellente santé! Quelles sont vos résolutions...

Dimanche 24 avril

Bonjour les B-A! Je vous souhaites de très bonnes Pâques à toutes! Cette année, pas de chocolat pour moi, chérichou n'y a pas pensé :( Peut-être que maman y pensera quand elle me verra! Pourtant moi j'y avais pensé, je lui ai offert une délicieuse poule au chocolat au lait avec ses...

Des jolies choses...

Bonjour mes B-A! J'espère que vous allez bien et que celles qui ont la chance d'être en vacances, vous en profitez bien! J'ai eu la chance d'avoir de nouvelles miniatures qui viennent agrandir ma collection! Ceci ne vient pas d'un troc, ni d'un achat mais de la gentillesse d'une personne adorable...

Un gâteau pour mon anniversaire!

Voila le bon et gros gâteau que maman a été me chercher à la boulangerie et créer spécialement pour moi! De la vanille, de la crème brûlée et du chocolat, orné de fraises et de délicieux macarons, même meilleur que chez Ladurée! Sans oublié une petite touche personnelle de ma maman...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Un gâteau pour mon anniversaire!