twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 14 janvier 2019 Beauté › Maquillage

Coucou la compagnie,

comment allez-vous? Pour les soldes, je suis restée raisonnable et vous?

Aujourd'hui je vais vous montrer les superbes affaires que j'ai faites chez Séphora.

C'est dingue, mes tiroirs sont remplis de produits mais je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ça:

KODAK Digital Still Camera

Deux produits Lancôme à 50 %:

Le teint idole ultra cushion : Pour la première fois, la haute couvrance et la longue tenue d'un fond de teint est associée à la praticité et l'éclat d'un cushion.
Sa technologie exclusive permet une application précise, nomade et modulable : il suffit de presser la houppette avec plus d'insistance sur le coussin pour intensifier la couvrance.
Plus besoin de retoucher, il offre un teint parfait et lumineux tout au long de la journée.
Teint Idole Ultra Cushion est aussi rechargeable, écologique et idéal pour adapter votre teinte au gré des saisons.
Sa houppette lavable et anti-microbienne a été conçue pour permettre une utilisation hygiénique du produit.

- le rouge à lèvres liquide matte shaker: ce rouge à lèvres liquide ultra-pigmenté au fini mat ! Sa formule innovante et confortable offrira à vos lèvres une couleur vibrante

La poudre Terra Cotta Gold light de Guerlain que j'ai dénichée à 70 %

La poudre Terracotta de Guerlain, référence des poudres bronzantes, se décline en une édition limitée pour les fêtes de fin d’année, Terracotta Gold Light, pour sublimer le teint en beauté et attraper la lumière grâce aux précieux reflets dorés contenus dans la formule.

Sa formule composée de nacres d’une extrême finesse, imite la lumière éblouissante d’une peau satinée par le soleil.

Le masque crème de massage Tomatox de Tony Moly à 50 %

Masque - crème de massage « éclat immédiat » aux extraits naturels de tomate pour une peau visiblement plus éclatante, repulpée, revitalisée et détoxifiée en un seul geste.

La poudre de soleil SEPHORA à 70%

Je suis vraiment trop contente de mes achats.

Je n'ai plus qu'à tester tout ça!

BISES

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 14 janvier 2019 à 23:15

Tu as fait de superbes affaires .Pas de soldes pour moi , bisous ma belle

jodanelle

, le 14 janvier 2019 à 23:20

Coucou tu as vraiment fait de beaux achats avec Guerlain, la Terracotta poudre de soleil est superbe, mais comme je te le disais sur Instagram, j'essaie de passer au minéral et d'oublier cette belle marque bisous

Cream et Sentiment

, le 15 janvier 2019 à 06:31

Hello Katell, super sympa tes achats, j'aime beaucoup la poudre soleil.
Pour l'instant, j'ai juste acheté une paire de gants et une jupe pour Amèlya.
Bonne journée, bisous.

parfumlolita

, le 15 janvier 2019 à 11:03

Coucou, bravo pour tes bonnes affaires, pas encore fait les soldes. Bises

xaphie

, le 15 janvier 2019 à 13:02

joli !!
pas de soldes pour moi..
bizzz et à bientot

MANIKA

, le 15 janvier 2019 à 13:48

En mode no buy vraiment encore trop de stock en tout genre ... 2 gros cartons à déménager .... bons tests.

Flor Bela

, le 15 janvier 2019 à 19:24

Hello ma belle, tu as fait de belles affaires ! bonnes découvertes, bisous

Sandee

, le 15 janvier 2019 à 20:20

Coucou ma belle, sympa tes achats! Je n'ai pas encore fait les soldes. Bisous

Vanessa24

, le 15 janvier 2019 à 21:39

J'ai vu ça sur ton autre blog ! bisous

cottleya

, le 15 janvier 2019 à 21:51

Coucou ma belle,
Des achats sympa.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 16 janvier 2019 à 11:01

bonjour, comment vas tu? j'adore le tomatox, c'est un très bon produit. passe un bon mercredi et à bientôt!

Prettywoman

, le 17 janvier 2019 à 17:53

Super tes achats ! J'ai craqué aussi sur des Terracotta... Bizoux

cia24

, le 19 janvier 2019 à 16:21

Coucou, tu as fait de superbes affaires, je ne connais que le masque de chez Tony Moly que j'avais beaucoup aimé.
Pour l'instant, pas de soldes pour moi.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

alaska44

, le 19 janvier 2019 à 18:48

coucou, des super soldes, cette année je n'ai pas craqué j'ai promis à mon mari d'avancer dans mes tonnes de produit de beauté. lol. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coffret makeup REVOLUTION déniché sur Notino

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une jolie découverte qui peut vraiment faire l'objet d'un très beau cadeau à Noël. Il s'agit du coffret Makeup REVOLUTION , un coffret avec des petites ou plutôt de grandes cases à ouvrir entre Noël et le 1er...

Les nouveautés maquillage Dr. Hauschka

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien . Avez-vous eu la chance ( ou pas !!) de voir la neige? Chez moi en Bretagne, j'ai eu la chance de la voir tomber mais c'est tout !!! Elle n'a pas tenu au sol, dommage pour les enfants. Je reviens vers vous aujourd'hui afin de vous parler de mes...

Mon coffret "Irrésistible" de Dr Hauschka

Coucou la compagnie, Vous cherchez le bon cadeau à offrir ou à vous offrir? Alors, j'ai peut-être la solution pour vous! J'ai eu la chance de découvrir le coffret maquillage "Irrésistible" de Dr HAUSCHKA et comme d'habitude , une très belle découverte! A l'intérieur de coffret vous pouvez...

Collection Confidences de Dr PIERRE RICAUD

Bonsoir la compagnie, inutile de vous rappeler que j’adore les produits de Dr PIERRE RICAUD. Alors, quand j’ai vu leur nouvelle collection Confidences, j’ai craqué. Voici ce que j’ai reçu Plus en détail, il y a le vernis couleur intense Rose bouquet Le CRAYON FARD À PAUPIÈRES Vieux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Collection Confidences de Dr PIERRE RICAUD