twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 7 janvier 2016 Beauté › Parfum

Bonjour mes BAmies hier une escapade chez séphora

des choses intéressantes

J'ai craquée sur un parfum "ENCORE" hé oui !

Un ptit coffret qui renferme une eau de toilette Narciso FOR HER et une brume de cheveux

Photo ajoutée le 07/01/2016 à 15:40

une belle remise pour 50ml - 30% payé 49,35 au lieu 70,50 , il y en avait que deux , l'autre n'ais pas resté longtemps

Photo ajoutée le 07/01/2016 à 15:42

Brume de cheveux

Une fragrance élégante, sensuelle, mystérieuse et douce. Un flacon au cœur noir et aux lignes épurées. Un étui au rose tendre

Un Chypré musqué floral Note de tête : Fleur d'osmanthus Note de cœur : Musc Notes de fond : Patchouli, ambre

Je suis à fond dans les Narciso en ce moment

Et vous un craquage parfum ?

Découvrez bientôt mes autres achats soldes séphora , bisous :)

28 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

jodanelle

, le 7 janvier 2016 à 16:37

coucou bravo bel achat ! je ne craque pas pour les parfums, j'en ai eu 4 récemment bisous bon jeudi

Angelabeille27

, le 7 janvier 2016 à 16:56

je craque car je suis collectionneuse !! elles sont vraiment adorable et magnifique, ce n'est pas pour utiliser. Sauf le make up lui je vais le tester et peut etre craquer en full size !

Angelabeille27

, le 7 janvier 2016 à 16:57

oups me suis trompée de page ;) mdrrr
pas grave.. j'adore narcisso ce parfum est un enchantement et bravo !!

Meili

, le 7 janvier 2016 à 17:28

Bonjour, j'aime bien ce parfum, un peu discret mais de bonne qualité, une bonne affaire ♥ biz

carfax

, le 7 janvier 2016 à 17:42

bonjour, comment vas tu? pas encore passé par sepho, j'irai à l'occasion car cela fait 3 fois que je n'y trouve rien d'intéressant alors je ne suis pas pressée hihi. passe un bon jeudi et à bientôt!

quiizas

, le 7 janvier 2016 à 18:06

Coucou miss, pas encore fait les soldes mais j'ai reçu plusieurs offres intéressantes !! Gros bisous bonne soirée

xaphie

, le 7 janvier 2016 à 18:31

bonsoir, je suis passé dans un sépho cette aprem, beaucoup de tentation mais pas de craquage.. peut etre si je trouve des -50% lors des prochaines démarques..
tu n'as pas la machine Dolce Gusto Nat ?? j'ai des bons de réductions à donner ?? si cela t'intéresse.. bizzz

Boni

, le 7 janvier 2016 à 18:51

Très joli ce craquage Nath !!!!!!!!!
Bonne soirée et à bientôt pour la suite alors
Bisous bisous

coco62800

, le 7 janvier 2016 à 19:34

Coucou, très joli ce parfum, pas de craquage pour moi du moins pour le moment ahah. Bisous :-)

Aunam

, le 7 janvier 2016 à 19:38

Coucou moi aussi j'adore ces parfums!je ne suis pas allée a Sephora mais tu me tentes bises

cia24

, le 7 janvier 2016 à 19:41

Coucou, trés joli ce craquage, je ne connais pas ce parfum. Je n'ai pas encore fait de craquage mais il se pourrait que prochainement, je craque pour un parfum !!!! A suivre....
Je te souhaite une belle soirée. Bises

kirzy32

, le 7 janvier 2016 à 20:24

Oh ben dis donc, à fond Narciso en effet !!!!! BIsous

vitamine68

, le 7 janvier 2016 à 20:38

Coucou ma belle!! :) Je suis tentée par "la petite robe noire" ou aussi "Anais Anais" de Cacharel.
Ca vaut le coup ton coffret, super affaire. Bisous ma belle, bonne soirée :)

angemarie

, le 7 janvier 2016 à 20:44

Pas de craquage parfum , j'en ai d'avance ....mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de parfums en soldes .
Bonne soirée ,bisous

katia35

, le 7 janvier 2016 à 21:30

coucou
ohhhh super je le porte en ce moment j'aime beaucoup ce parfums
bisous bonne soirée

Kaathy28100

, le 7 janvier 2016 à 21:53

Coucou ! J'adore leur parfum, personnellement craqué sur le See By Chloe. Bisous

chacha62

, le 7 janvier 2016 à 22:23

Joli craquage hâte de voir les autres bisous

Bettychoice

, le 7 janvier 2016 à 22:30

Coucou
j'ai assez de parfums pour le moment :)
mais celui-là sent super bon
bisous

KATELL1

, le 7 janvier 2016 à 23:40

TRès jolie affaire. Bises

ipanema

, le 8 janvier 2016 à 13:47

Craquer, se faire plaisir .. un doux parfum, une brume
: )
un prix sympathique, de l'élégance et de la sensualité : bravo Nathyllia
oui-oui c'est bien choisi
!

MANIKA

, le 8 janvier 2016 à 17:38

Des belles affaires, pour moi ce sera mode no buy et vu le temps ... je reste au chaud et à l'abri. bon weekend

Sandee

, le 8 janvier 2016 à 21:32

Coucou Nath! Très joli achat, il sent bon ce parfum! Bisous

Nathyllia Ba

, le 8 janvier 2016 à 21:40

oui j'aime beaucoup
comment vas tu ?
des bisous :)

Sandee

, le 8 janvier 2016 à 22:05

Ca va, mais naze ce soir, je vais aller me reposer. Et toi? Bisous

Nathyllia Ba

, le 8 janvier 2016 à 22:24

oui ça vas pareil complétement HS
j'apprécie que le week end soit là
des bisous et bonne nuit ♥

Missetoilefilante

, le 10 janvier 2016 à 22:50

coucou,je ne l'ai jamais senti, bises

margot-power-smile

, le 15 janvier 2016 à 08:50

Coucou Nathyllia,
Moi j'ai totalement craqué pour l'eau de toilette Nina de Nina Ricci mais je ne l'ai pas acheté... Pour l'instant ;-P

loulou1414

, le 16 janvier 2016 à 13:45

coucou oh une belle remise et ce parfum il sent tellement bon et est particulier je trouve on ne le sens pas chez tout le monde et j'adore aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Votre premier "tout premier"achat de parfum

Rappelez vous de votre tout premier parfum de marque que vous vous êtes offert ? Celui qui nous à fait envie de racheter un ,puis un autre,et quand suite ça devient une seconde peau. Si vous n'en portez pas vous avez l'impression qu'il vous manque quelque chose. Mais ce 1er tout premier parfum...

Vente privée de parfum que du bonheur:)+concours Below62

Sur beauteprivee des parfums d'hiver au prix à coupé le souffle voici le lien jusqu'au 25 février à 12h Alors si vous êtes interessées VITE!!!! Si vous êtes pas encore enregistrer à venteprivee renseigner votre email et vous resevrez toutes les ventes privées ICI Ce coffret contient : -...

Merci Douglas♥ et BA♥ + WANTED

Bonjour mes BAmies j'ai profiter des bons d'achats mit à notre dispositions dans le catalogue BA par le partenaire DOUGLAS Un bon d'achat de 15€ ils n'en reste plus beaucoup il y avait des 20€ mais pas eut le temps d'en profiter mes BAmies ont tout dévaliser je les recherche ACTIVEMENT LOL...

♥ Mon premier achat parfum de l'année ♥

Je suis aller dans mon grand centre commercial pour me rende chez Séphora j'avait déjà une idée bien précise ,depuis un bon moment déjà un parfum me tente mais n'arrive pas à franchir le cap de l'achat c'est un parfum floral moi je suis plutot parfum "sucré,oriental et fort" donc au final...

Le number one du parfum : le plus vendus en 2011 est.....

Pensez vous savoir quel est le parfum qui à était le plus vendus en 2011 peut etre l'avait vous sur votre étagère de salle de bain où sur votre coiffeuse,peut etre en avait vous fait l'acquisition aussi -Quelques indices : -c'est un parfum Dior aux notes de bergamote,de rose et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Le number one du parfum : le plus vendus en 2011 est.....