twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 9 août 2017 Beauté › Général

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Les soldes d’été sont terminées !
Je ne voulais pas trop faire les soldes cet été pour diverses raisons économiques et aussi car je n’avais pas de réel besoin sauf vestimentaire pour mon fils. (shoppé partiellement chez Okaidi)
Pour le reste, je vous donne rendez vous >ICI<
N'hésitez pas à aller voir et à me dire ce que vous avez trouvé de votre coté!

26 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sevebeaute

, le 9 août 2017 à 10:33

coucou
Tu as fais des affaires, c'est top. De jolies soldes
bisou, bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 10:43

ah les soldes ! il parait que ça n'a pas marché faramineusement bien cette année ! faut dire que bcp se foutent de nous et bazardent des trucs que personne n'oserait porter ! (vu entre autre chez Mango) ... bref ! je cherche plus les bonnes promos que les soldes ! la belle affaire a été chez sport 2000 où ils faisaient 50 % sur tout en dernière démarque dès 5 articles d'achetés ! du coup mes baskets n'ont pas coutées chères ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 9 août 2017 à 10:57

Coucou, je vais faire un article justement sur mes dernières soldes! Je te fais des bisous et vais te lire.

alaska44

, le 9 août 2017 à 11:05

coucou, sympa tes achats, moi a chaque fois que je vais faire des soldes je ressors toujours avec des articles non soldés. pffff, j'ai juste trouvé un gel douche de biotherm chez nocibe.et des masques tissus chez sephora a 1 eu. bises

deltreylicious

, le 9 août 2017 à 11:12

Coucou ma belle,
Très sympas les achats. Perso, je n'ai pas fait les soldes. Pas de tunes.
Bizzz Deltreylicious
deltreylicious.com

jodanelle

, le 9 août 2017 à 11:38

hello je reconnais tes choix sepho, perso pas de soldes cosmétiques trop de stock bisous+++ bonne journée

Sourire63

, le 9 août 2017 à 12:03

Hello Carfax, pas de soldes cosmétiques, mais une tunique qui s'est déchirée au lavage GRrrrr et je ne peux pas faire de réclamation, une paire de sandale, des caleçons pour mon mari et l'air de rien çà coûte cher alors à 50% j'en profite pour faire le plein, un gilet en lin que j'adore et des vêtements pour Amèlya et son frère.
J'ai été très très sage vu que le porte-monnaie est plutôt mince cette année aussi.
Bonne journée.

carfax

, le 10 août 2017 à 11:38

je crois que cette année tout le monde est resté sage pour porte monnaie faible.

mimine59

, le 9 août 2017 à 12:31

Coucou ma belle, joli craquage pour les cosmétiques. J'ai pas fais de soldes cette année. Bisous

zazie

, le 9 août 2017 à 13:17

Coucou,
Jolies trouvailles en cosmétiques.
J'aime beaucoup Pureness de Shiseido.
Bisous et bon après midi.

Lililou11

, le 9 août 2017 à 14:57

Coucou, sympas tes achats
Moi j'ai surtout acheté des vêtements
Bisous :)

manika

, le 9 août 2017 à 16:53

J'avais fait les soldes en avant première pour 4 tenues j'en avais parlé ici  ici  je file voir sur ton blog bises

Angela_2_113

, le 9 août 2017 à 18:29

Coucou ma belle,
Sympas tes craquages.
Belle soirée.
Bisous.

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:30

Cc top ces affaires.
Bis

charcut

, le 9 août 2017 à 19:31

coucou de jolies affaires mais pas pour moi car j'essaye de diminuer un peu mon stock ..bises

Meili

, le 9 août 2017 à 19:38

Sympa le make up kawaii chez Séphora, pas d'achat cosmétique, j'ai préféré acheter des vêtements pour toute la famille, biz

quiizas

, le 9 août 2017 à 20:41

Je suis hyper curieuse, je file voir :) Gros bisous

angemarie

, le 9 août 2017 à 21:12

Je vais voir , bisous ma belle

maggyk

, le 9 août 2017 à 21:13

coucou, je viens te lire ! bisousss

steppedk

, le 9 août 2017 à 22:10

coucou joli achats bisous bonne soirée

cottleya

, le 9 août 2017 à 22:14

Coucou ma belle,
J'adore les petits pandas.
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 9 août 2017 à 22:53

Coucou ma belle Carfax, pour ma part pas non plus de grosses folies, plus des besoins vestimentaires pour le travail... Oh j'adore des "Tony Molly" , bisous et belle soirée :)

mataja

, le 9 août 2017 à 22:58

Tes achats soldesques sont tres mignons, j'aime beaucoup. Bisous et bonne soirée.

FatiCool

, le 10 août 2017 à 14:58

Hello !
Tu as eu raison de profiter des soldes
Des bisous et bonne journée

diorella78

, le 10 août 2017 à 17:23

Coucou Virginie! Tu as fais de supers affaires chez Sephora! La peluche My Little Poney est trop mimi! Je craque pour des peluches pour babychou, enfin là, vu le nombre qu'il a avec ses doudous, j'ai arrêté lol!
Super la thé box! J'aime bcp cette box. On m'en avait offerte une, c'est une bonne idée pour découvrir des saveurs auxquelles on aurait pas forcément acheté.
J'ai fait la fin des soldes, belles trouvailles chez Camaieu et Cache cache. Bisous

sillina42

, le 11 août 2017 à 10:17

coucou. les soldes quelles soldes... cette année j'y ai échappé... enfin un peu. juste 2 paires de chaussures pour moi, une paire et vêtements pour mon petit lou. et biensur de la new co sinon c'est pas drôle ! bises

loulou1414

, le 15 août 2017 à 13:32

coucou sympa ces soldes que j'ai vu deja sur ton autres blog je crois sinon oh j'adore les produits en forme de panda et puis maintenant qu'il y a le bebe panda a BAuval le zoo oh c'est trop mignon aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shopping Too Cool For School

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je vous présentais la marque coréenne Too Cool For School sur mon blog en janvier 2016 à l'occasion de son arrivée en France aux Galeries Lafayette Haussman. Je n'avais pas eu l'occasion de tester la marque, malgré son arrivée récente chez Sephora. Mais...

Tag ~ Mes préférences beauté

Bonjour les BA! Comment allez vous? Fin janvier dernier, j'ai lu un tag sympa chez notre Bamie Paraiiso >ICI et j'ai eu envie d'y répondre. - Fard à joues ou poudre bronzante ? Ni l'un ni l'autre. A une époque, j'ai porté du fard à joues mais plus maintenant. Allez savoir pourquoi? - Gloss ou...

Goodbye April ~ Hello May

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ce bug mysql qui n'en finit pas... a entrainé la colère de nombreuses BA. Et je les comprends, j'ai refusé de poster de nouvel article tant que les commentaires ne pouvaient pas s'afficher. Ce qui a entrainé un décalage dans mes publications et la...

Collection gourmande de Graine de Plaisir

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment pu découvrir la marque Graine de Plaisir. Avec un tel nom, on peut s'imaginer de nombreuses choses bien plaisantes. Et c 'est tout à fait ça ! La société Créée dans le nord de la France en 2007, la société a pris le chemin de la vente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCollection gourmande de Graine de Plaisir