twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 25 janvier 2018 Divers › Mode

Hello mes BAmies

Comment allez-vous par ce temps perturbé? En espérant que vous n'ayez pas les pieds dans l'eau. Ici nous ne sommes pas concernés, ouf. Mais grosse pensée vers tous les sinistrés. En espérant ne pas être bloquée la semaine prochaine, je dois me déplacer vers Paris....

Malgré ce temps, les soldes sont toujours d'actualité! Et cette année j'en ai profité. Mais que de l'utile!

Chez Monoprix, j'ai trouvé de nouvelles mules d'intérieur, mes anciennes étant bien trouées...

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 21:35

Je les adore avec leur petit "plumeau" super glamour sur le dessus!! Et elles sont en matière un peu velours, c'est très agréable. Mais par contre, un peu plus salissant! En plus à 50% payées 9 euros au lieu de 18.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 21:33 Photo ajoutée le 25/01/2018 à 21:32

Ensuite je me suis fait aussi un petit plaisir chez Etam Lingerie : le modèle WILD, soutien-gorge modèle classique mais rembourré pour "aider un peu la nature", disons!

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 22:05 Regardez de plus près le joli travail de dentelle et les détails.

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 22:10 Photo ajoutée le 25/01/2018 à 22:09

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 22:06

Et cette belle couleur rouge! J'ai aussi pris la culotte et le string coordonnées.

Voici le détail de la culotte

Photo ajoutée le 25/01/2018 à 22:10 Photo ajoutée le 25/01/2018 à 22:11

Alors, qu'en pensez-vous? Super mignon, non?

Mon zamour n'aime qu'à moitié, mais après tout c'est moi la première qui le porte et qui doit me sentir bien et belle dedans! Et je l'ai eu à 50% haut et bas...soit 25 euros au lieu de 50!

Et vous, des petits achats aux soldes? Des petites folies non prévues?

Demain....d'autres achats à vous montrer!

Je vous embrasse!!

20 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 25 janvier 2018 à 22:27

De bien jolis achats !! la dentelle de ton ensemble est superbe ♥
Bonne soirée ma belle ,bisous

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 22:27

Coucou, très jolie lingerie en effet! Aucun achat ici, je n'y suis pas allée pour ne pas être tentée car pas de budget, bisous

vitamine68

, le 26 janvier 2018 à 09:26

Oui c'est une solution c'est sûr ^^ J'ai perdu beaucoup de poids et perdu aussi en sous-vêtements, donc tourner avec deux soutien gorge c'est juste. un 3ème n'est pas de trop je trouve. :) Bisous

karbou

, le 25 janvier 2018 à 23:33

J'adore tes mules ! Y'en a pas dans mon monop il me semble. J'avais failli en acheter avec des pompons mais elles étaient ouvertes, pas top pour l'hiver. Ton ensemble je le trouve très joli, bien travaillé comme tu dis. Mais les hommes ne regardent pas vraiment ce genre de détail dans l'ensemble je crois. Pas encore de solde, j'attends le mois prochain... en espérant qu'il reste des choses... bisous

Meili

, le 26 janvier 2018 à 06:51

bonjour, très jolie cette lingerie et j'aime sa couleur ! biz

quiizas

, le 26 janvier 2018 à 07:14

Hello ma belle, j'aime beaucoup cet ensemble de lingerie ! Gros bisous bonne journée

valence42

, le 26 janvier 2018 à 08:46

La lingerie est jolie,je dois faire attention,malheureusement avec mon cancer,plus droits aux baleines.
Bisous.

vitamine68

, le 26 janvier 2018 à 09:25

Coucou ma belle! :) Ah je ne savais pas qu'il y avait des interdits à ce niveau par rapport au cancer...Bisous

valence42

, le 26 janvier 2018 à 09:40

S'est pour la prothèse,sa me manque,j'en ai de très beaux de princesse tam-tam.Je vais les donner à ma fille,mais j'ai vue de jolis modèles sans baleines chez Etam.
Bisous.

vitamine68

, le 26 janvier 2018 à 10:06

Oui j'ai repéré aussi de beaux modèles sans baleines, c'est vrai. Au moins ton ancienne lingerie servira à ta fille c'est chouette! ;) Bisous

valence42

, le 26 janvier 2018 à 10:16

Ils sont beaux en dentelles avec les bretelles croisées,ils n'ont pas de baleines,ma fille hérite de mon ancienne lingerie,et elle est contente.
Bisous.

AliasMorticia

, le 26 janvier 2018 à 08:50

Ton ensemble lingerie est superbe!
Par contre, je ne sais pas si tu sais mais Etam et Undiz c'est exactement la même lingerie (même société) sauf que Undiz les vend beaucoup moins chères
Bisous

vitamine68

, le 26 janvier 2018 à 09:24

Coucou ma belle! :) Ah ben non , je ne savais pas, merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir. Bisous ma belle :) Bonne journée!

alaska44

, le 26 janvier 2018 à 09:36

Coucou, de jolis achats, j'adore la couleur rouge pour la lingerie, c'est trés beau. Et les mules sont trop craquantes. bises

vitamine68

, le 26 janvier 2018 à 10:08

Merciii :) Belle journée :)

xaphie

, le 26 janvier 2018 à 12:56

la lingerie est superbe !!
moi je ne prend plus que des chaussons fermé qui fatigue moins les jambes je trouve, bizzzz

iloudz

, le 26 janvier 2018 à 16:17

Coucou , ah ouiii ton ensemble de lingerie est juste magnifiiiique ! tu as bien fait de craquer et e te faire plaisir ! ah ouiii des articles soldes arrivent bientôt ;) bisou et bonne fin de journée

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 22:26

Très joli lu ce rouge bisous

Vanessaba24

, le 27 janvier 2018 à 13:04

Coucou, autant l'ensemble lingerie j'adore autant les mules je n'aime pas du tout. moi j'aime les chaussons fermé genre pilou bien chaud lol
bisous

deltreylicious

, le 27 janvier 2018 à 13:37

Hello,
La lingerie est chouette !

Paraiiso

, le 27 janvier 2018 à 18:08

Tu as raison, tant que tu es bien c'est le principal ;) !
des bisous

cottleya

, le 27 janvier 2018 à 18:49

Coucou ma belle,
Des achats sympas, rien de prévus ici.
Bonne soirée, bises.

maggyk

, le 28 janvier 2018 à 00:44

coucou, il est vraiment beau cet ensemble lingerie ! bisous

Chouca

, le 28 janvier 2018 à 11:54

Les mules je kiffe trop ! Bisous

loulou1414

, le 28 janvier 2018 à 13:42

coucou ah les mules sont migonnes dis donc oui et l'ensemble aussi oui bien la dentelle et oui apres tout di tu es bien dedans c'est ca surtout aller bon dimanche

Danaé

, le 2 février 2018 à 17:53

Très sympas tes achats !
Merci pour ta jolie carte
Bisous et bon week end

vitamine68

, le 4 février 2018 à 16:54

Avec grand plaisir ma jolie Bleuette, bon dimanche :) Bisous

jodanelle

, le 4 février 2018 à 18:54

coucou très jolis achats à petits prix, la lingerie est très raffinée bisous bonne soirée

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:06

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma bague création artisanale

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Avez-vous pu profité de ce temps presque estival? Du soleil , de la musique....la ville est en fête durant 15 jours pour fêter le printemps, je vous montre cela très vite. J'ai par ailleurs partagé de chouettes moments avec ma poussinette : son premier...

Ma bague artisanale

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Avez-vous pu profité de ce temps presque estival? Du soleil , de la musique....la ville est en fête durant 15 jours pour fêter le printemps, je vous montre cela très vite. J'ai par ailleurs partagé de chouettes moments avec ma poussinette : son premier...

Achats Soldesques Camaïeu

Hello mes BAmies Bon week-end qui comme moi vous pouvoir profiter ces deux prochains jours. Aux autres, je vous souhaite plein de courage (j'ai beaucoup travaillé les we et jours fériés donc je sais ce que c'est !). Je viens vous montrer mes achats (j'ai voulu encore profiter des soldes) chez...

Mon bijou Jewel Candle

Hello les BAmies En forme? Ici petite crevette est malade donc nous sommes restés au chaud et j'ai cuisiné une bonne partie de la matinée, ce soir on se commandera des pizzas à déguster en amoureux! J'ai eu la chance il y a quelques semaines en arrière de gagner un beau concours organisé sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMes soldes intérieur/lingerie