twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 janvier 2018 Beauté › Soins

Salut  les  filles

C'est en 2013 que j'ai fait la connaissance d'iXXi grâce au catalogue cadeaux  

Et ce fut le coup de foudre immédiat  Sourire

Alors, quand j'ai vu des produits de cette marque en solde dans une parapharmacie, je n'ai pas hésité une seconde

Pour info :

ils contiennent un actif anti-oxydant, dermo-protecteur qui régénère le capital collagène et repousse les signes de l'âge

En plus, ils sentent extrêmement bon  Clin d'œil

Vive le pin des Landes !!!!!!!!!!!

Testé et 100 % approuvé

25 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ALEXCHAMP

, le 25 janvier 2018 à 11:30

Coucou, jamais essayé cette marque mais là ça valait vraiment le coup! Bisous

AliasMorticia

, le 25 janvier 2018 à 12:54

Bonjour
Une marque que je ne connais que de nom ^^
Tu as bien fait à ce prix là, tu t'es fait plaisir
Bisous

mimine59

, le 25 janvier 2018 à 13:19

Coucou Boni, Waouh à ce prix là tu t'es fais plaisir. Bisous bon week end

MANIKA

, le 25 janvier 2018 à 14:17

Super encore une belle affaire ! bonne journée

charcut

, le 25 janvier 2018 à 15:01

coucou ..une marque que je connais de nom . c'est vraiment deux superbes soldes ..bons tests ..bises

Marie1967

, le 25 janvier 2018 à 15:30

coucou chère Boni , ça fait plaisir de trouver des produits comme ceux ci en solde ! bon AM et bisous,Marie

steppedk

, le 25 janvier 2018 à 17:22

salut les embalages sont sublime en tout les cas, j'ai pas encore tester cette marque merci pour ton avis bonne journée

blanche neige

, le 25 janvier 2018 à 18:03

coucou ma douce Boni
je connaissais pas cette marque alors merci pour la découverte
gros bisous et bonne soirée

iloudz

, le 25 janvier 2018 à 18:24

coucou , vive les soldes !!! tu as bien fait d'en profiter surtout quand c'est testé et approuvé ! tiens , tu me donnes envie de faire des articles " soldes " mais bon , un article de remerciements d'abord :) bisouuu et bonne fin de journée

cottleya

, le 25 janvier 2018 à 18:24

Coucou ma belle,
Une superbe affaire !
Bonne fin de journée, bises.

moHa

, le 25 janvier 2018 à 19:55

Coucou ! mais oui , c 'est bien sûr ! moHa aussi ...grâce à ce site qui nous " gâtait " et nous transportait de découverte en découvertes s s s s...mais c 'était AVANT !
Bisous du soir .

angemarie

, le 25 janvier 2018 à 19:56

Testé aussi et avec cette réduction tu as fait une superbe affaire !
Bonne soirée à vous deux BB , bisoussss

Paraiiso

, le 25 janvier 2018 à 20:41

Toujours top quand les soldes sont à -70% !
Des bisous

quiizas

, le 25 janvier 2018 à 21:46

Bonne soirée ma douce Boni, gros bisous :)

karine46824

, le 25 janvier 2018 à 22:02

coucou
j'ai acheté elixir et j'ai adoré la texture, l'odeur, tiens de grandes promesses.
bonne soirée.Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 janvier 2018 à 06:39

Je regarderai dans ma pharmacie car jamais vu en vente bisius

xaphie

, le 26 janvier 2018 à 12:33

j'ai découverts aussi grace à BA et je suis tombé sous le charme !!!
bravo pour ces trouvailles Boni, bizzzzz

PALOMA24ab

, le 26 janvier 2018 à 14:12

J'utilise cette marque actuellement et j'apprécie!!! Toujours très forte pour de belles trouvailles.
Très belle journée.
Bizz

MagalieRaison

, le 26 janvier 2018 à 15:04

coucou. ce sont de belles réductions ! tu as bien fait d'en profiter.
Dis moi est ce que Mr B collectionne toujours les capsules de champagne ? bisous

Lililou11

, le 27 janvier 2018 à 10:06

Coucou, à -70% tu as bien eu raison d'en profiter !
Bisous Boni et bon weekend :)

loulou1414

, le 28 janvier 2018 à 13:49

coucou oui je me souviens au catalogue mais je ne m'etais pas laisser tente et toi oui je me souviens et tu avais eu oui un vrai coup de cœur pour cette marque sinon et bien une tres bonne affaire que tu as fais la avec la remise tu as bien raison comme ca tu vas en avoir pour un petit moment sinon pas teste cette marque encore du coup aller bon dimanche

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:04

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir

Adapté à tous les types de peaux, mon spray micellaire du moment est celui de So'Bio Etic Je le vaporise directement sur le visage et je l'essuie délicatement avec un coton afin d'éliminer les impuretés (puisque je ne me maquille pas ) Il contient : - de l'eau florale de bleuet qui a des...

C'eSt uNe Très JoLie éDiTioN LiMiTée

Dans une para que je fréquente de temps en temps, j'ai trouvé une jolie trousse qui contient : un foulard + un tube de lait-crème concentré le secret de beauté des maquilleurs et des backstages depuis des décennies il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son...

Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti

Salut les filles Vous souvenez-vous de cette très belle réception : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle et une...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la fin

Salut les filles Place à ma crème de jour actuelle (pour peaux normales et sensibles) aux actifs d'origine végétale : huile d'amande pure, huile de jojoba, vitamines A et E Un soin qui : - aide au maintien de l'équilibre lipidique et hydrique de la peau - préserve la souplesse de la peau -...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la suite

Le gel hydra aloe vera pur jus bio de So'Bio Etic est mon allié beauté du moment Il contient des gélifiants naturels ainsi que des conservateurs respectueux des peaux sensibles 99 % des ingrédients sont d'origine naturelle 94 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique zéro...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la suite