twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mjcarbonnel

publié le 23 janvier 2013 Beauté › Maquillage

coucou les ba

alors quoi de neuf aujourd'hui?

moi je ne travaille pas alors je vais me poser un peu!!!

alors je vais vous dire ce que j'ai trouvé en soldes chez Sephora

un crayon Khol expert couleur brun perfect qui coute habituellement 6.50 et que j'ai eu à 1.95

Photo ajoutée le 23/01/2013 à 10:58

Brun Perfect

puis un  crayon jumbo 12h waterproof

couleur 6 cuivre

Photo ajoutée le 23/01/2013 à 10:57

Son format généreux et sa mine large permettent de colorier les paupières ou d'intensifier le contour des yeux à l'infini.
Sa taille et son utilisation simple et pratique le rendent facile à collectionner et à emmener partout.
Sa texture tendre et ultra fondante est riche en pigments et assure une couvrance maximale tout en douceur.

je l'ai utilisé et c'est vrai qu'il a une excellente tenue (faut d'ailleurs que le démaquillant soit efficace). en revanche je ne sais pas comment je vais faire pour garder une mine fine car je fais juste le contour des yeux. si certaines d'entre vous l'ont je veux bien vos astuces.

je l'ai eu pour 2 euros au lieu de 9.90

et enfin un rouge à levres longue tenue  que j'ai eu pour 2 euros au lieu de 10.90

Sa texture seconde peau non collante épouse parfaitement les lèvres sans les dessécher pour ne plus les quitter, en déposant un film protecter longue tenue qui emprisonne la couleur jusqu'au soir.

Photo ajoutée le 23/01/2013 à 10:58

je ne l'ai pas encore essayé mais je vous donnerai mon avis.

et j'ai eu droit à un échantillon de Sisley : Sisleya serum global fermeté

je les ai acheté en boutique et donc moins chers que sur le site et en plus j'ai fait travailler des vendeuses alors je suis ravie.

au final une facture de 5.95 (au lieu de 27.30) pour 3 produits, raisonnable, non???

bon je sais qu'au niveau de la composition ça doit pas etre merveilleux mais j'avoue j'ai pas résisté!!! mais c'est parce que l'on  n'a pas de magasin de maquillage bio à disposition, moi j'aime bien voir essayé quand meme!! et en plus j'ai beaucoup résisté car il y aavait aussi plein de fards à paupières tres sympas!!!

et n'oubliez pas le concours d'aunam ici

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mjcarbonnel

MissEmma94

, le 23 janvier 2013 à 11:10

Merci pour cet article !! Sympa tes achats !! Bisous !! ;-)

Marie1967

, le 23 janvier 2013 à 11:11

coucou ! sympa tes achats ! j'ai un crayon Jumbo et le taille crayon adapté ! bon mercredi , ici avec la neige ! bisous, Marie

roxou06

, le 23 janvier 2013 à 11:23

Quelles affaires dis donc :)

aureliea12

, le 23 janvier 2013 à 12:08

Coucou, moi aussi j'ai craqué Sephora et plus d'une fois!! J'adore leur rouge à lèvres, j'en ai pris 2 et je ne regrette pas pour le prix ils sont top!!

angemarie

, le 23 janvier 2013 à 14:09

Ta cb était contente , jolis petits achats , bisous

jujup34

, le 23 janvier 2013 à 14:32

jolis craquage j aime bcp le jumbo :) bisou

kirzy32

, le 23 janvier 2013 à 14:33

Jolis petites affaires ! Bisous

Kitsune

, le 23 janvier 2013 à 18:13

Salut, tu as fais une belle économie! Je n'ai jamais pris de séphora en crayon car je pensais que ça ne tenait pas ben je vais peut être tester finalement! Bonne soirée bisous

flog66

, le 23 janvier 2013 à 22:39

Moi j'ai pris un rouge à levres longue tenue et je regrette d'en avoir pris qu'un !! Et j'ai pris 2 RAL effet gloss, mais je préfère largement les longue tenue.

88malo

, le 24 janvier 2013 à 00:01

Ah oui très raisonnable ! tu as fait de bonnes affaires ;) bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tendance maquillage automne 2013

coucou les ba alors quoi de neuf pour vous? moi je voulais vous raconter mon expérience "mise en beauté" de chez Douglas pour celles qui me suivent vous savez que j'ai trouvé cet été dans les différents magasins de la ville des produits de la marque UNE en solde. et bien entendu on m'a fait...

la nouvelle ligne de maquillage PRO'S

coucou les BA!!! ça y est c'est aujourd'hui que le nouvelle gamme de maquillage est en vente chez carrefour a des prix tout à fait raisonnables. retrouver les infos sur leur site ici petit précision : en ce moment pour 2 produits achetés le 3ème est gratuit!!!!!c'est le moment de...

maquillage Kiko

en dépalcement à Paris aux Halles, j'ai découvert un magasin de cosmétiques : KIKO KIKO MAKE UP MILANO, marque italienne de produits cosmétiques professionnels qui propose une gamme de maquillage et de soins du visage et du corps d'avant-garde. Ses produits sûrs et efficaces sont de...

samedi au soleil

coucou les BA!!! alors la forme???? moi oui et avec ce beau soleil ça donne tout de suite le moral apes cette semaine difficile émotionnellement et un temps pourri (beaucoup de pluie). du coup la machine tourne car le linge sera sec ce soir (oh, je pourrai repasser tout ça demain, mais quelle...

UNE NATURAL BEAUTY bon plan

coucou les ba alors toujours à la recherche du magasine ELLE avec le vernis UNE à 3.90?? et bien je ne sais pas si c'est comme ça dans toutes les villes mais dans les magasins DOUGLAS de Toulouse le marque UNE est soldée à 70% oui vous avez bien vu à 70% du coup j'ai acheté l'ensemble rouge...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune beauté plus saineUNE NATURAL BEAUTY bon plan