twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 3 juillet 2018 Beauté

coucou les BA

j'espere que vous allez bien?????

avec cette chaleur et ce manque de pluie

sinon ajourd'hui je vous montre mes achats soldes et non soldes la semaine passee

c'etait la 1ere fois que je faisais une commande sephora le jour meme des soldes et encore je pensais me reveille plus vite lol mais non j'ai oublie

et j'ai commande a 9h environ du matin

Mes soldes Sephora

la palette urban decay heavy metals que j'ai eu a 50% soit 28€ et quelques

super contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

c'est ma 1ere palette de la marque et oui et j'adore les fards paillettees ou irises donc hate de la teste

et 2 baumes a levres tony moly que j'ai eu a 2.50€ soit 70% de reduction j'ai bien fais d'attendre pour les prendres tiens chacun

j'ai pris les 2 couleurs

et 3 echantillons que j'ai pas mis en photo

NOCIBE

pareil une 1ere pour moi pour les soldes le jour j j'y suis alle vers les 10h du matin le mercredi

bon pas trouve de produits soldes mais

- un baume levres karl lagarfeld sa nouvelle collection j'adore le packaging j'ai craque 12€

- un masque mains nocibe 4.95€ hate de teste

- un masque pieds nocibe 4.95€ hate de teste

et - un vernis solde tout de meme -50% 1.95€ j'ai fouille dans le bac sans chercher comme ca et j'ai craque sur la teinte pour cet ete parfait avec du stamping faut que je m'y remette

et ma mere elle a bien trouve tout en solde

son parfum 

une creme jour lancome 

une demaquillant biotherm

une lotion biotherm 

entre autre

et apres une partit des echantillons qu'on a eu c'est les miens lol que j'ai recuperer

bien contente des echantillons et cadeaux meme si j'ai deja la carte ral lancome bon faut que je teste

GERBE

ensuite je suis alle chez GERBE le magasin d'usine est dans ma ville a savoir saint vallier dans le 71

et j'avais vu des affiches un peu partout grande solderie le 27 juin

donc moi je voulais pas de collants j'en mets pas mais des chaussettes et mi bas avec une paire de chaussures decoletté  ca peut etre bien sympa

et a chaque passage on avait droit a une creme mains gerbe pour aider a enfiler les collants bas c'est cool

j'ai trouve mon bonheur et a petitx prix trop contente

les etiquettes vertes 3€

et les blanches 5€ 

super pour du GERBE vu le prix de depart je pense

regarder en details ce que j'ai trouve et sympa les boites en cartons comment ils sont emballes dans une boite avec un tissu et les initiales dessus

Akileine Parapharmacie Leclerc

ensuite le même jour oui et non soldes mais une petite remise de 30%reduction immediate sur le gros flacon

je suis alle a ma para leclerc pour reachete la creme pieds akileine hydra defense

j'adore cette creme

et j'ai pris une autre creme rugosites pour l'ete en ce moment

MIXA

et ensuite pour finir avant de rentre le midi enfin presque 13h lol

le lait mixa ensoleillant pour peaux mates a mon intermarche pres de chez moi

il parait que ce lait est top pour les peaux blanches comme moi qui veulent un effet hale sans problemes

bon j'en ai mis 3 jours avec une petite nuance au dessus oui mais la ce weekend avec la chaleur j'ai pas eu le courage lol

donc a voir cette semaine

voila et les vetements

ce sont des t-shirts pour rester a la maison

et 2/3 t-shirt un peu plus chic que je garde de cote

witt j'avais 20 euros de reduction pour 30 € en cherchant les code promos sur le net ca vaut le coup

et vous les BA soldes ou pas et qu'est ce que vous avez trouves??????????????

aller bonne journee sous la chaleur tjs bon

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

AliasMorticia

, le 3 juillet 2018 à 15:42

Coucou
Effectivement, tu as acheté pas mal de choses!
J'adore la palette et le baume Karl est trop mignon ^^
Je ne savais pas que Nocibé faisait des gants et chaussettes hydratantes, je regarderais la prochaine fois que j'irais ^^
Pour le lait Mixa, tu connais déjà mon avis ^^
Bisous

Meili

, le 3 juillet 2018 à 20:08

c'est une super affaire la palette UD ! j'aimerais bien aller faire un tour chez séphora mais pas le temps, et quand je serais en vacances les soldes seront finies... grrrr...ah en revanche je vais faire des économies ! biz

angemarie

, le 3 juillet 2018 à 21:15

Tu as fait de belles affaires !!! La marque Gerbe est superbe .
Bisous ma belle

chacha62

, le 4 juillet 2018 à 02:05

la palette est magnifique :)

carfax

, le 4 juillet 2018 à 10:48

bonjour, comment vas tu? super tes soldes. la palette est superbe. pour moi, je n'ai encore pas été voir. passe un bon mercredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2018 à 13:39

Coucou, ça en fait des achats! Rien pour moi! Bisous

Sandee

, le 4 juillet 2018 à 22:03

Hello, jolis achats! Bisous

carfax

, le 6 juillet 2018 à 08:30

merci de ta visite, bon vendredi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats Noz + RCenter + Nocibe + YR + Action

coucou les BA j'espere que vous allez bien depuis la semaine passée il fait plus frais parfait pour profiter de cette fin de mois meme si nous manquons d'eau aujourd'hui je voudrais vous montrer mes achats de la semaine passee j'ai ete faire un tour dans la ville a cote de chez moi car j'avais un...

NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR

j'espere que vous allez bien??????????????? j'ai ete vous voir a travers vos differents articles sur vos blogs et j'ai comble tout mon retard super contente aujourd'hui article beaute sur mes derniers achats que je voulais vous montrer NOZ je n'y etais pas retourne depuis l'an passe donc un petit...

DIM + ELLE Davines + Brosse visage Amazon

coucou les BA me revoici pour un nouvel article j'espere que vous allez bien? car je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs pour vos alertes articles alors d'ici la fin de semaine je vais pouvoir aller vous voir et rattraper tout ca sinon aujourd'hui petit articles sur mes dernieres...

Puposka PUPA rouge

coucou les BA j'espere que vous allez bien ?????? je n'ai pas eu le temps de passer trop cette semaine alors j'ai fais mes alertes articles blogs BA en debut d'apres midi il m'en reste un petit peu pout demain et apres demain et me voici maintenant pour un nouvel article aujourd'hui je reviens vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mes soldes Sephora + Nocibe + GERBE + Akileine + MIXA