twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 1er juillet 2013 Beauté › Général

Hello les BAmies.......

Eh oui, c'est les soldes.....!!!!!!

Perso, j'ai un petit budget et en plus, j'ai besoin de rien ou pas grand chose.........

Mais, j'ai quand même craqué et j'ai passé une petite commande chez Sepho.......

solde

Voilà donc mon bonheur pour 10,45 euro frais de port inclus ( les vernis à 1 euro pièce et la fleurs à 50 cts )..........

Alors, j'ai pris : 1 Fleurs de douche

1 vernis  Firework qui rend trés bien sur les ongles......

1 vernis Meet the one

2 vernis bleu Curaçao

1 vernis Crush in Moscow

1 vernis Diving in Malaysia

Pour vous y retrouver, je les ais noté dans l'ordre de rangement bien sûr........

En échantillons, j'ai commandé Opium d'YSL, Lolita Lempicka et Fuel for Life Spirit pour mon homme......

Dans ma BAL de Samedi, il y avait une grande enveloppe de chez THALGO la beauté marine avec un petit mot me souhaitant la bienvenue et me remerciant de mettre inscrite  à leur newsletter..........Je vous avoue franchement que je n'en ais absolument aucuns souvenirs mdr.......

bal

Dans l'enveloppe, il y avait une petite trousse avec des doses d'essais........ :

1 Fluide Eclaircissant Lissant 2 ml

1 Celluli-Cuisses Lipo-réducteur Fuselant 5 ml

2 Serum D'Exception Elixir Jeunesse Intégrale 5 ml chacun

Voilà donc pour ma BAL de Samedi.......

Sinon, j'ai testé le shampooing et le soin Le Petit Marseillais.........

L'application de l'huile de soin est facile ( surtout quand c'est mon homme qui me le fait lol ), mais j'avoue que le temps de pause est assez long (15 min)........

Comme c'est une huile, donc trés gras, j'ai été obliger de faire 2 shampooing, mais ce fut un moment de pur bonheur........Le parfum est léger mais présent et il vous transporte vers des contrées inexploré.........

Le résultat est à la hauteur de mes espérances, avec un démélage facile de la chevelure. Aprés séchage naturel, les cheveux sont doux et brillant.......

Donc, SANS AUCUNES HESITATIONS, J'ADORE, J'ADHERE ET surtout, JE RACHETERAIS VOLONTIER LE SOIN ET LE SHAMPOOING........

Voilà les amies, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal.......

A bientôt les filles....

Bisous à toutes.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

angemarie

, le 1er juillet 2013 à 14:57

En effet ce n'est pas mal du tout , pas de soldes pour moi , mais pochette Thalgo aussi , bisous

kirzy32

, le 1er juillet 2013 à 15:52

Ah c'est bon à savoir pour le duo capillaire Petit Marseillais !!! Bisous

nad1976

, le 1er juillet 2013 à 16:24

coucou
j'aime beaucoup tes vernis surtour les bleus
bisous

NatPiment

, le 1er juillet 2013 à 17:42

des soldes "in vivo" au sépho ! je me suis fait un petit plaisir pas nécéssaire non plus . bises

destinee78

, le 1er juillet 2013 à 19:58

C'est sympa d'avoir des échantillons comme ça :p Surtout ceux auxquels on ne s'attend pas !!! En tout cas tu as bien fait de prendre les vernis par contre je pense que j'aurais pris les produits en boutique pour pas avoir à payer les fdp

samiramira

, le 1er juillet 2013 à 21:13

tu as bien fait ma belle ! des bisous

delidzia

, le 2 juillet 2013 à 17:18

Bonjour, de jolis achats bien soldés, jolie commande pour un petit prix et sympa cette trousse Thalgo, il me semble bien l'avoir demandé aussi, mais pas encore reçue.
Gros bisous et bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis sélectionné.......

Hello les BAmies....... Une super bonne nouvelle hier en lisant mes mail........ En effet, je suis sélectionné pour le test du dentifrice Oral-B White Luxe....... Je vais donc prochainement recevoir un tube de dentifrice ainsi qu'une brosse à dent électrique.........bien sur, le tout...

♥♥♥Quel boulot....!!!!!!♥♥♥

Avez-vous passé un bon week-end ??????? Que de choses à faire en ce lundi matin........d'abord le repassage pffff quel corvée !!!!! Ensuite, vite courir à la poste récupérer mon colis vu que je n'étais pas chez moi samedi lorsque le facteur est passé....... De retour à la maison, j'ouvre...

♥♥♥Aujourd'hui......♥♥♥

Bonjour les BA...!!!!! J'espère que vous allez bien en ce Lundi, moi bof-bof, mais bon, c'est pas grave, ça va passer comme on dis....... Aujourd'hui ou plutôt ce matin, j'étais dans ma salle de bain en train de me faire une petite beauté, lorsque tout à coup, j'entend la mobylette de mon...

BAL de Septembre

Hello les BAmies....... Dur dur de trouver du temps à vous consacrer, mais je pense quand même à vous toutes et passe vous lires des que je le peux avec toujours un grand plaisirs........ Ma BAL fait grise mine en ce moment, mais bon, normal, vu que je passe moins de temps à la recherche de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!BAL de Septembre