twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 25 avril 2014 Beauté › Maquillage

Clic clac !!

Connaissez-vous le rouge automatique de Guerlain ??

Un complexe siliconé permet une tenue inédite et un éclat inaltéré dans le temps

Des huiles sensorielles et des cires se liquéfient durant l'application

Son originalité ??

Grâce à un bouton poussoir, il s'ouvre en 1 seul geste   Cool

pub   

Celui que j'ai trouvé porte un joli nom : Ballade

J'aime son odeur et sa praticité

il ne m'a coûté que 10 €  Clin d'œil

BalladeGuerlain 

J'ai également craqué sur un autre bâton de rouge à lèvres au même prix  Rigolant

Il s'agit de l'Absolu Rouge de Lancôme

Une crème de rouge incarnant l'excellence et le luxe absolu

Intégrant la molécule anti-âge unique Pro-Xylane, cette crème de rouge hydratante adoucit et repulpe les lèvres intensément

J'aime son odeur et les nacres qu'il contient

TopazeLancome   

Bon vendredi les filles et revenez demain pour la suite de mes trouvailles aux Galeries Lafayette .... si vous le voulez bien

Clin d'œilBisou

Merci à Naf Naf qui m'a dit :

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

94 Points B.A.  Cool

35 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

bouclette63

, le 25 avril 2014 à 12:06

Oh qu'ils sont beaux ces rouges à lèvres!! Et en plus ils sont vraiment pas chers!! Bisous Boni !!!

KATELL1

, le 25 avril 2014 à 12:07

Tu n'es pas gentille, tu nous fais envie !!! Bon vendredi ma belle. Bises

Petite_FriMousse

, le 25 avril 2014 à 12:08

Coucou simpa ce rouge en plus tu l'a eu à un bon prix, je vais te la piker :* pourtant je ne suis pas trop RAL mais celui ci a l'aire top bisous

MANIKA

, le 25 avril 2014 à 12:22

Des RàL à petit prix ? c'est cool tu vas être toute belle ... bonne journée

Pioupiou29

, le 25 avril 2014 à 12:35

Bonjour, Merci pour cet article..... Oui et oui j'ai la chance d'avoir découvert ce fabuleux rouge à lèvre de chez Guerlain ... et j'avoue avoir été séduite !!!
La présentation est extra et il m'accompagne partout, quand a sa texture c'est réellement du top !!
J'ai craqué pour un rose discret et ai fait un repérage sur une teinte flashy mais à tomber par terre ... idéal en soirée, du nom de "orgueil"

Boni

, le 25 avril 2014 à 12:50

Merci beaucoup pour ta visite
Je vois que ton blog est en construction alors j'attends ton premier article avec impatience
Bon vendredi et à bientôt

marocaine2coeur

, le 25 avril 2014 à 12:49

Bonjour ma belle, ces rouges à lèvres me semblent magnifiques mais j'ai un peu peur que la couleur soit trop foncée ... Déjà que je ne mets jamais de rouge à lèvres ... Bonne journée jolie Boni bisous

quiizas

, le 25 avril 2014 à 13:00

A ce prix là c'est une super affaire !! J'espère que tu vas bien joli Boni, gros bisous et à très vite

loulou1414

, le 25 avril 2014 à 13:37

coucou ouah super soldissimes dis donc alors le Guerlain non je connaissais pas et l'ouverture automatique ca a l'air sympa mais ca risque pas de casse le baton de ral a la force non mais en tout cas la couleur est super belle apres le 2eme ral super aussi en rouge moi perso j'en mets pas mais lancome une tres bonne marques et les 2 a 10€ chacun tu as fais 2 belles affaires dis donc moi j'en ai un de absolu nu lancome en rose mais en mini que j'avais gagne a l'epoque quand ils lançait la gamme et qu'ils avaient fait un jeu a instant gagnant sur Facebook et je le mets de temps en temps et j'aime beaucoup aller a demain alors pour la suite bon vendredi

Lililou11

, le 25 avril 2014 à 13:49

Coucou, les 2 couleurs sont très jolies =)
Bisous

Kinou64

, le 25 avril 2014 à 14:13

Coucou ma belle j'aime beaucoup le 1er bisous bonne journée +1 vote

macachou

, le 25 avril 2014 à 14:16

coucou, tes RAL sont beaux mais je préfère la marque Guerlain ils sont en général un peu plus secs que Lancôme et tiennent mieux, c'est mon avis, tu me diras, bisous

angemarie

, le 25 avril 2014 à 14:35

Voila , tu es contente je bave devant mon ordi ........ces ral sont magnifiques , jamais de telles promo par chez moi .
Je reviendrais demain pour voir la suite ........bisous BB

valence42

, le 25 avril 2014 à 14:45

je pense que vous n'avez pas comprit,cette creme s'appelle uniquement mayonnaise,
enfin pas grave....
bisous

Marie1967

, le 25 avril 2014 à 14:53

coucou chère Boni, ces RAL sont superbes , j'aime beaucoup les couleurs ! je n'arrive jamais à trouver de tels prix , tu as un secret ? bon AM et bisous, Marie

zazie

, le 25 avril 2014 à 14:55

Coucou,
De très belles couleurs dans des marques prestigieuses à prix mini... Superbe !
Bon après midi my Boni, Bisous+++

mamounette21

, le 25 avril 2014 à 15:10

Ils sont superbes ces RAL !!! Tu as fait une super affaire !!!
Bon weekend !
Bisous !

samiramira

, le 25 avril 2014 à 16:54

Ma Boni le Guerlain est joli, je crois même que j'oserais le portais!
Le Lancome trop rouge pour moi!
Les prix super!!!
Mille bisous ma Boni!

ady21

, le 25 avril 2014 à 17:19

10e !!! et ben la ça ne vaut pas le coup de s'en passer puanaise

Nathyllia Ba

, le 25 avril 2014 à 17:40

J'aime le packgaging de Guerlain toujours très chic
très joli RAL et pas trop cher en plus
tu as fait une affaire ,passe une bonne soirée
Puis un bon week end,des bisous ma Boni :)

manon4

, le 25 avril 2014 à 20:19

Ils sont très jolis ces RAL ;) Bravo pour la cagnotte ;) bises

veronusa

, le 25 avril 2014 à 20:20

super ces trouvailles!tu trouves toujours des trucs de folie a moindre cout! ;)
du LAncome a 10€ c'est super!
bonne soirée

blanche neige

, le 25 avril 2014 à 20:31

coucou ma douce Boni !! tu as mangé tout ton oeuf au chocolat !!! (hihihi) je vois que tu es partie sur les soldes dans les galeries !! tu vas encore dénicher toutes sortes de choses miraculeuses !!! bonne fin de soirée ma douce et gros bisous

margot-power-smile

, le 25 avril 2014 à 22:19

Coucou Boni, j'espère que tu vas bien. quelle chance tu as de pouvoir profiter de ces soldes!!!! Je ne connais pas le rouge automatique de Guerlain mais j'ai le Shine automatique (dont je suis fan). En tout cas la couleur est vraiment très belle et tu as fait une affaire!
Bisous :)

Sandee

, le 25 avril 2014 à 22:20

Coucou ma belle! Bravo pour ta cagnotte! Ces RAL sont très jolis! Bisous

leroyera

, le 26 avril 2014 à 09:14

Très joli ces ral, pas de Galeries à proximité et rien vu sur le site, mon budget ne s'en portera que mieux lol ^^
Bisous

juliette

, le 26 avril 2014 à 10:57

Bonjour, ça me donne vraiment envie d'en acheter un. toutes mes félicitations pour ton gain à la cagnotte. Bises. Juliette

PALOMA24ab

, le 26 avril 2014 à 11:19

Ce ral est tout simplement superbe.Encore une fois Bravo!!!!!! La chance est avec toi ces jours-ci!!! Félicitations pour ton gain à la cagnotte!!!
Très bonne journée.
Bizz.

margocha72

, le 26 avril 2014 à 15:36

Coucou, superbes tes trouvailles! Je devrais faire le tour aux Galeries Lafayette! Bravo pour le gain aussi. Bonne journée, des bisous

Sunnie

, le 26 avril 2014 à 21:47

jm le lancome...jm son ptit clic qd on le referme et son joli étui noir brillant class..bsk

clairee68

, le 27 avril 2014 à 11:16

Il faudra que j'aille y faire un tour, j'adore fouiner parmi le maquillage soldé, et j'ai aussi un faible pour les collants! Un rouge de grande marque pour ce prix ça vaut le coup.

, le 29 avril 2014 à 20:47

coucou Boni. J'ai vraiment un gros gros retard de lecture de blog... je découvre cet article que maintenant.... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☺ J'ai Des LèVres ParFaiTes ☺

Il est riche en pigments, mon rouge à lèvres du moment Il hydrate bien mes lèvres et les rend pulpeuses Il est crémeux à souhait Il tient longtemps Il contient des huiles de jojoba et d'avocat, des beurres de cacao et de karité Lui, c'est le Revolution Lipstick d'Urban Decay Voici la teinte...

iL " ÔsCiLLe " PoUr Moi !!!

Il me l'a promis !! Tout ça grâce à un moteur qui effectue 7000 mini-oscillations à la minute car son manche est équipé d'un moteur miniature de 3 cm activé par une pile démontable et recyclable Sans presque lever le petit doigt, il me fera des cils épaissis, séparés, allongés...

C'eSt uN MaT

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau bâton Voici son descriptif (pris au dos de l'emballage) : " Plus besoin de retouches. La formule innovante de ce rouge à lèvres permet de fixer la couleur sur les lèvres pendant 8 heures sans aucune trace. Sa combinaison d'actifs...

{{{{{{{{{{ Après U.D , VoiCi : B }}}}}}}}}}

Pour les produits que je vous présente aujourd'hui, je vous avoue avoir pioché un peu au hasard dans le rayon maquillage chez Sephora Mes choix Benefit (dont la présentation est juste superbe ) sont ceux-ci : - un mascara brun intense pour cils vertigineux = 6,60 € - un duo de poudres visage...

{{{{{{{{{{ La ChaSSe aux B.A EsT OuVeRte }}}}}}}}}}

Après quelques jours d'absence, me voici de retour parmi vous avec un tout premier article consacré aux soldes que j'ai faites chez KiKo Il y avait de nombreux produits affichant une réduction de 50 % Par conséquent, ce fut très dur de faire un choix Mais finalement, j'ai acheté : - 2 vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ La ChaSSe aux B.A EsT OuVeRte }}}}}}}}}}