twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 16 avril 2015 Beauté › Bien-être

Coucou

Je vous présente le laboratoire :

Logo du laboratoire Saint Côme

Aromaspray® est en harmonie avec la nature pour désodoriser, purifier et agrémenter votre environnement grâce à un choix unique de senteurs évocatrices, incomparables, subtiles et aromatiques. Les huiles essentielles, 100% pures et naturelles sont rigoureusement sélectionnées pour leurs actions bienfaisantes.

Tout d'abord, je tiens à remercier la marque qui m'a permis de tester leur produits de très bonne qualité :-)

merci

Photo ajoutée le 16/04/2015 à 21:07

Photo ajoutée le 16/04/2015 à 18:08                    

•   Tous leurs produits sont 100% aux huiles essentielles.
  • Parfums varié pour les spays, il y en a pour tous les goûts ! Fruité, fleuris...
  • Les odeurs reste assez longtemps dans la pièce, pas besoin d'en mettre beaucoup car puissante odeurs
  • Aromaspray ® 100ml permet jusqu'à 500 pulvérisations !

Les sprays :

• ORANGE PALMAROSA : Ce parfum crée une ambiance relaxante et régénérée, tout en purifiant mon chez moi.
  • Thym Cannelle Purifiant Epicé : Elle est traditionnellement utilisée pour ses propriétés vitalisante,  antifongique et stimulante, elle  purifie la maison 
  • Lemongrass Serpolet : Vivifiant, Tonique, antiseptiques

Voici  le déodorant que j'ai pû essayer : Fraîcheur Hespéridées .       Photo ajoutée le 16/04/2015 à 19:06

•    Déodorant corporel aux Huiles Essentielles 100% pures et naturelle :-) 
  •    Il est frais et discret.
  •    parfum : citron, agrumes
  • Il neutralise l' odeur dès sa formation, sans perturber le processus naturel de la transpiration. Ce n'est pas un anti-transpirant
  •    Son prix format permet de l'emporter dans le sac, pratique !!

Photo ajoutée le 16/04/2015 à 19:01

Ce fût une très belle découverte cette marque, j'en suis satisfaite de leurs produits.

Et je vous recommande de les essayer, je ne pense pas que vous soyez déçus.

Leur site : ici

Photo ajoutée le 16/04/2015 à 19:15

Photo ajoutée le 16/04/2015 à 19:16

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

KATELL1

, le 16 avril 2015 à 22:40

Je ne connais pas du tout ces spray, merci pour cette découverte. Bonne soirée. Bises

angemarie

, le 16 avril 2015 à 22:49

Merci pour la découverte , bisous

kirzy32

, le 17 avril 2015 à 06:35

Très chouette concept ! Bisous

Meili

, le 17 avril 2015 à 07:05

bonjour, la dernière que j'ai utilisé un déo aux huiles essentielles ça été un échec, aucune efficacité sur moi, biz

xaphie

, le 17 avril 2015 à 07:30

bonjour, merci pour la présentation je ne connaissais pas....bon vendredi ma belle, bizzzzz

manon4

, le 17 avril 2015 à 09:27

merci pour la découverte , je ne connaissais pas du tout ;) bises

Marie1967

, le 17 avril 2015 à 10:48

coucou ma belle, merci pour cette présentation , je ne connais pas ! bonne journée et bisous,Marie

Kaathy28100

, le 17 avril 2015 à 17:10

Merci pour cette belle découverte :D . Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile Anti stress Forest People tellement efficace !!

Bonsoir à vous tous ! Je vais vous présenter une merveille pour éliminer le stress :-) Huile Anti stress Forest People Non au stress naturellement !!! La synergie de l'huile Anti Stress est une aide précieuse pour toutes les personnes sujettes au stress, au surmenage nerveux et émotionnel...

Gommage naturel au café

Bonjour les filles ! Hier, j'ai repensé à un super gommage que j'avais fait il y a un bon moment : Le gommage du corps au marre de café C'est vraiment tout simple :-) Après avoir fait votre café, récupérer le marre dans une boite et fortez vous le corps avec un peu d'eau sous la douche ! Le...

Aquum immence Thalasso à Salou en Espagne

bonjour à toutes ! J'ai découvert puis quelques années, l'hotel "Estival parc " en Espagne. C'est un hotel ****, just a côté du parc "Aventura". Il y a une thalasso Immense et superbe ! En basse saison pour 2 personnes 5jours en demi pension plus 3h tous les jours au spa et 2 entré au parc...

Institut de beauté le jardin des sens à Cogolin

Coucou les filles ! Je vais vous présenter un superbe institut de beauté où je suis allée 2 fois. Il utilise la marque Sultane de Saba, les produits thalgo et Carita. Les soins sont de qualités, un personnel très chaleureux, bref rien à redire mais les prix sont élever... Le jardin des sens...

Gel douche Bio vanille Lovea

Coucou les miss ! Fan de vanille ???? Si oui, vous allez craqué pour ce gel douche vanille naturelle de : Il est enrichie en extrait de vanille, sa formule composée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle nettoie délicatement votre peau et convient aussi bien aux enfants* qu’aux adultes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Gel douche Bio vanille Lovea