twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 14 août 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Mes statues

Voilà, je vous présente les statues que j'ai réalisées il y a quelques temps déjà, mais je songe à faire de nouvelles.

Bonne journée à toutes. bises

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

ladyamandineg

, le 14 août 2015 à 11:22

bonjour Chris
sympa tes statuts ! tu as utilisé quel materaux ?
bonne journeee, bises :))

chris28

, le 14 août 2015 à 11:25

hello, la structure est en fils électriques, recouverts de papier alu et de scotch de peintre. Le tout est ensuite recouvert de tissus trempé dans un durcisseur couleur bronze. Une couche de vernis marin par dessus pour pour la protection. bonne journée

brooke26

, le 14 août 2015 à 23:06

Coucou, bravo à toi, très beau travail :-) Bonne fin de soirée.Bisous

chris28

, le 17 août 2015 à 10:03

merci. bisous

Danaé

, le 15 août 2015 à 09:10

Originales ces créations, il faut continuer....
Bisous et belle journée

chris28

, le 17 août 2015 à 10:04

Merci bonne journée. bisous

margocha72

, le 15 août 2015 à 11:42

Coucou, une belle création! Bon samedi, bisous

jodanelle

, le 15 août 2015 à 17:44

sympa mais photo un peu petite pour vraiment apprécier, merci bisous

chris28

, le 17 août 2015 à 10:05

Merci. bisous bonne journée

ticia

, le 22 août 2015 à 21:50

très jolies statues, tu as du talent! bisous et belle soirée

chris28

, le 31 août 2015 à 09:38

Merci. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes santons de Provence

J'ai déjà évoqué à plusieurs reprises ma passion pour les santons de Provence, dont j'acquière quelques exemplaires et décor, chaque année. Alors ça y est, ils sont installés! Les voici! LA traditionnelle crêche Le port et les salins Les joueurs de pétanque Bonne journée à toutes!

Mes créations pour Noël

Je consacre traditionnellement une partie de ma semaine de vacances de la Toussaint à la création de décorations de Noël. Voici celles de cette année

Ma chambre terminée

Comme promis, voici les photos de ma chambre terminée (dessus de lit et voilages) désolée pour la qualité de la photo mais à contre jour c'est ce que j'ai pu faire de mieux... Bon le résultat final me plait beaucoup! j'adore l'ambiance de ma chambre. Bisous à toutes

Ma petite maison de Noël

Et me voici repartie en création... Avec quelques morceaux de feutrines, des restes de dentelles, des vieux boutons (je ne jette rien..)... Et voici une jolie petite maison à intégrer dans mes décors de Noël

carte pour l'anniversaire de mariage de mes parents

Samedi prochain, mes parents fêtent leurs 45 ans de mariage. Pour l'occasion je leur ai fait une petite carte

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de Chriscarte pour l'anniversaire de mariage de mes parents