twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph34500

publié le 1er juin 2017 Beauté › Tatouages

Alors ce soir j'ai envie de vous parler de mes tatouages. Pour dire depuis toujours j'en avais envie d'aussi longtemps que je me souvienne. Et un jour j'ai sauté le pas, le 1er pour mes 18 ans depuis il y en a eu 8 autres et ce n'est pas fini ; mais juste un conseil prenez le temps de réfléchir et surtout bien choisir le tatoueur.

Donc le 1er à 18 ans il n'est pas très original c'est un papillon en plein vol sur mon épaule droite pour symboliser ma liberté. 

Le 2ème pas très longtemps après une salamandre intérieur de la cheville à gauche parce que pour moi c'est un petit animal qui s'adapte à différents environnement elle peut vivre dans l'eau et hors de l'eau.

Le 3ème un tribal sur mon ventre alors là les filles ce fut une mauvaise idée mais j'ai des circonstances atténuantes car j'étais censé ne jamais avoir d'enfant mais ça c'est une autre histoire.

Le 4ème le symbole (kanji) chinois de l'amour sur ma nuque parce que après tout on cherche tous l'amour.

Le 5ème le prénom de ma fille en chinois (et non je ne me suis pas faite avoir) il se situe à la suite du kanji de l'amour parce que ma fille c'est l'amour de ma vie celle qui lui a donné un sens.

Le 6ème de jolies fleurs (un mach up entre lys et orchidées oui elle sont très belles) en l'honneur de mon grand père décédé parce qu'il adorait la nature et les fleurs et que je l'aimai par dessus tout (sauf toi ma fille!!!!)

Le 7ème l'erreur de ma vie (c'est un peu exagéré au vue de sa taille) un petit triskel que la tatoueuse a fait à l'envers et surtout trop petit (elle aurait pu faire son rôle et me le dire mais bon faut dire que son shop est fermé donc je l'avais mal choisi) avec la cicatrisation on aurai dit une tâche et cela au bout de 2 ans simplement.

Le numéro 8 pour couvrir le 7 un triangle avec le chiffre 13 en négatif à l'intérieur alors le triangle parce que j'aime le groupe 30STM (thirty seconds to mars) et le 13 parce que je suis née un 13. J'ai fait ce tatoo un vendredi 13 pour conjurer le sors par superstition.

Donc sur ma peau il y en a 7 visibles mais je me suis faite piquée 8 fois.

Voilà pour ceux qui sont d'ores et déjà sur ma peau mais j'ai d'autres projet dont un que je ferai en même temps que ma fille dans l'hiver mais je vous en parlerai à ce moment là.

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph34500

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 09:29

tu devrais nous mettre les photos ;-) bisous

steph34500

, le 2 juin 2017 à 09:33

c'est prévu mais vue l'heure à laquelle j'ai écris je le ferai plus tard dans la journée ou au pire dans le week end

manon4

, le 2 juin 2017 à 13:06

oui on veux voir ;) pas de tatouages pour moi mais peut être un jour ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMOI TOUT SIMPLEMENTMES TATOUAGES